J'ai gâché ma vie
Le 12 mai 2024 à 23:31:44 :
Le 12 mai 2024 à 23:15:56 :
Le 12 mai 2024 à 23:01:49 :
Loin de moi vouloir diminuer ta souffrance je préfère prévenir mais la crise de la trentaine c'est courant et au delà de l'âge c'est normal de faire une crise existentielle arrivé à un stade de sa vie.
Si tu n'as pas besoin de travailler financièrement peut-être déjà trouvé ce que tu aimes vraiment ? Essayer des sports, de l'art ou une activité (théâtre, protection animale, ventriloquisme ou que sais-je) pour voir ce qui te plais ?
Pourquoi pas faire une thérapie également, tu as vécu un trauma avec la perte de tes parents, en parler ne peut pas faire de malJe t'ai " mp " comme vous dites
Hein ?
toz
Le 12 mai 2024 à 23:45:09 :
Surement supérieur au tien mon QI
Évidemment, mais pourquoi tu crois que j’ai posé la question ?
Le 13 mai 2024 à 00:05:31 :
En même temps, c'est des règles d'orthographe de primaire su tu ne sais pas ça, ça craint un peu
ah ok.. Je crois qu’on est sur un très, très, très grand génie
Tu sais lire au fait ?
Indice, essaie de jeter un œil sur la page précédente et de comprendre
Si je ne dis pas de connerie, avec le verbe être ça s'accorde forcément avec le sujet. Quant au verbe avoir, si le cod est placé avant le verbe, ça s'accorde avec le cod mais si il est placé après ça ne s'accorde pas.
Et avant, tu dois remplacé "hébergé" par vendu pour savoir si c'est é et là t'applique la règle ou vendre et là c'est er
Le 13 mai 2024 à 00:09:51 :
Si je ne dis pas de connerie, avec le verbe être ça s'accorde forcément avec le sujet. Quant au verbe avoir, si le cod est placé avant le verbe, ça s'accorde avec le cod mais si il est placé après ça ne s'accorde pas.Et avant, tu dois remplacé "hébergé" par vendu pour savoir si c'est é et là t'applique la règle ou vendre et là c'est er
Bon la bonne nouvelle c’est que tu peux retourner en ce1
Le 13 mai 2024 à 00:11:34 :
ok j'avais pas lu ton poste, sorry
Il en a fallu du temps pour que tu réalises
Hébergé s'accorde avec le COD placé devant le verbe (dans la proposition subordonnée, on s'en fiche un peu mais tjs bon de le préciser ), en l'occurence m' qui réfère à l'op
Etant probablement un homme car sur le 18-25, c'est bien hébergé sans e
Le 13 mai 2024 à 00:22:46 :
Hébergé s'accorde avec le COD placé devant le verbe (dans la proposition subordonnée, on s'en fiche un peu mais tjs bon de le préciser ), en l'occurence m' qui réfère à l'opEtant probablement un homme car sur le 18-25, c'est bien hébergé sans e
Chapeau clef toi au moins tu expliques ton raisonnement et je me range derrière
Le 13 mai 2024 à 00:27:11 :
Le 13 mai 2024 à 00:22:46 :
Hébergé s'accorde avec le COD placé devant le verbe (dans la proposition subordonnée, on s'en fiche un peu mais tjs bon de le préciser ), en l'occurence m' qui réfère à l'opEtant probablement un homme car sur le 18-25, c'est bien hébergé sans e
Chapeau clef toi au moins tu expliques ton raisonnement et je me range derrière
Effectivement « hébergéE » sous-entendrait que l’OP est une femme, ce qui ne semble pas être le cas.
Reste enfermé, coupé du monde, et écris jusqu'à la mort
Données du topic
- Auteur
- Aulnaysoisboite
- Date de création
- 12 mai 2024 à 22:48:00
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 52