[ALERTE] "FR-ALERT" déclenché pour rien en plein Paris
ça doit faire au moins depuis 2022 que je répète qu'il convient de désactiver cette merde, encore et encore
Je disais qu'ils allaient le faire sonner pour rien, tous les golems me disaient "NON"
J'ai toujours dit qu'il valait mieux désactiver cette arnaque "FR-ALERT", qui n'est en fait que l'usage de protocoles Android / iOS
Et bien, nous avons encore une belle démonstration https://www.lemonde.fr/sport/article/2024/05/13/alerte-extremement-grave-le-dispositif-fr-alert-active-pour-envoyer-un-message-d-information-sur-les-jo-2024_6233017_3242.html
« C’est une alerte envoyée dans les périmètres de sécurité et leurs abords pour informer largement de l’ouverture de la plate-forme », a précisé un peu plus tard le ministère de l’intérieur à l’Agence France-Presse. « Ce n’est pas un test. C’est une information », a poursuivi la Place Beauvau, ajoutant : « A événement exceptionnel, dispositif exceptionnel. »
Qui s'est répercutée jusqu'à l'Assemblée des golems
Ce dernier a d’ailleurs perturbé une joute verbale dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale entre La France insoumise et Gérald Darmanin.
A 20 heures précises, alors que le ministre de l’intérieur était en plein débat sur la Nouvelle-Calédonie, la cacophonie a succédé à la sonnerie stridente de l’alerte : « M. le ministre, il y a une alerte ! », ont lancé plusieurs voix chez les « insoumis », alors que Gérald Darmanin essayait d’éteindre son propre téléphone, tout en reprenant le fil de son discours. La présidente de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, a dû intervenir : « Monsieur le ministre, vous entendez bien qu’il y a une alerte en ce moment, personne ne vous entend ! »
Le 13 mai 2024 à 23:29:35 pipicaca2328 a écrit :
C'est quoi ce délire de QR code par contre
Pas ridi pour le confinement olympique
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum203
- Date de création
- 13 mai 2024 à 23:28:04
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 138