Le 19 mai 2024 à 15:59:45 : j'y ai joué tard aussi et j'ai kiffé la création de sort et d'enchantement complétement pété, au début du jeu tu pleures contre des rats et à la fin tu peux créer une pluie de météores tout en traversant la map d'un simple saut pouvoir tuer tous les PNJ quitte à détruire les quêtes principales pouvoir vendre des objets de quête sans savoir que s'en est et avant même d'avoir la quête devoir retourner marchander une fois la quête obtenu pour récupérer ton objet se perdre pendant 3h parce que t'as pas d'icone et que t'as aucun sens de l'orientation
la création des sorts et l'enchantement ça coûte trop cher, c'est normal khey ?
Le 19 mai 2024 à 15:59:45 : j'y ai joué tard aussi et j'ai kiffé la création de sort et d'enchantement complétement pété, au début du jeu tu pleures contre des rats et à la fin tu peux créer une pluie de météores tout en traversant la map d'un simple saut pouvoir tuer tous les PNJ quitte à détruire les quêtes principales pouvoir vendre des objets de quête sans savoir que s'en est et avant même d'avoir la quête devoir retourner marchander une fois la quête obtenu pour récupérer ton objet se perdre pendant 3h parce que t'as pas d'icone et que t'as aucun sens de l'orientation
la création des sorts et l'enchantement ça coûte trop cher, c'est normal khey ?
car c'est trop pété c'est le meilleur truc du jeu j'ai oublié comment je faisait pour m'enrichir je crois c'était du trafique de gemme spirituelle
Je l'avais acheté à sa sortie sur xbox je de vais avoir 10 12 ans le jeu était dur mais je m'étais regalé.yavait pas d'indicateur de quête où quoique ce soit,c'est tu te démerdes et c'est tout.et oui je me faisais atomiser par des randoms,je crois que j'avais laché parce que ma dernière sauvegarde était dans une grotte contre un perso beaucoup trop fort que je pouvais pas passer