Topic de Petit_Poney_3c :

[HElP] Je n'arrive PLUS a DORMIR depuis 1 SEMAINE

Bonsoir les kheys.
D'habitude je me couche vers 22h /23h et je m'endors assez vite. J'arrive même à m'endormir avec le téléphone. Et je fais une nuit complète

Mais la depuis une semaine il m'est impossible de réellement dormir.
Au point que je sais même pas si j'ai dormi.

Déjà je mets énormément de temps a dormir (des heures je pense), puis ensuite je dois etre dans un état où je dors a moitié puisque je sais que je fais des rêves mais en même temps j'ai l'impression d'être éveillé.

Puis ensuite je me réveille en plein milieu de la nuit et là impossible de redormir.
Et je tourne dans mon lit, je pense a des choses ... et rien ne vient.

Et le matin je suis explosé, j'ai mal au crane et je suis épuisé la journée et j'ai qu'une envie c'est de me foutre en l'air...

Je sais pas comment remédier a ça, surtout que rien n'a changé dans mon mode de vie.

J'ai vu en pharmacie des espèces de bonbons naturel qui font soit disant dormir. Ça marche réellement bien ça ?

[22:20:10] <kakoustyle974>
Go sport

Je fais du sport.
Rien n'a changé dans mon mode de vie

Camomille et valériane

Le 13 mai 2024 à 22:19:30 :
Bonsoir les kheys.
D'habitude je me couche vers 22h /23h et je m'endors assez vite. J'arrive même à m'endormir avec le téléphone. Et je fais une nuit complète

Mais la depuis une semaine il m'est impossible de réellement dormir.
Au point que je sais même pas si j'ai dormi.

Déjà je mets énormément de temps a dormir (des heures je pense), puis ensuite je dois etre dans un état où je dors a moitié puisque je sais que je fais des rêves mais en même temps j'ai l'impression d'être éveillé.

Puis ensuite je me réveille en plein milieu de la nuit et là impossible de redormir.
Et je tourne dans mon lit, je pense a des choses ... et rien ne vient.

Et le matin je suis explosé, j'ai mal au crane et je suis épuisé la journée et j'ai qu'une envie c'est de me foutre en l'air...

Je sais pas comment remédier a ça, surtout que rien n'a changé dans mon mode de vie.

J'ai vu en pharmacie des espèces de bonbons naturel qui font soit disant dormir. Ça marche réellement bien ça ?

Kheh viens mp vite

[22:27:14] <Tina8811>
Camomille et valériane

Pas de risque avec la valériane ? Genre si je decide d'arrêter, je vais pas me retrouver a plus jamais reussir a m'endormir ?

Le 13 mai 2024 à 22:35:03 :

[22:27:14] <Tina8811>
Camomille et valériane

Pas de risque avec la valériane ? Genre si je decide d'arrêter, je vais pas me retrouver a plus jamais reussir a m'endormir ?

Non mais par contre ça prend plusieurs semaines avant de marcher

Sinon essaye euphytose peut être

Je connais, j'ai exactement ça aussi de temps en temps.

Genre le fait de se lever le matin et de pas savoir si t'as dormi ou non ça rend fou. Je comprends totalement.

Généralement c'est de l'anxiété. Et même si tu penses que tout roule dans ta vie, parfois le corps te fout de l'anxiété sans raison.

Un truc qui m'a aidé perso c'est la melatonine 1,9mg en pharmacie sans ordonnance. :ok:

Ca marche pas toujours mais ça aide pas mal. En fait moi j'ai des cycles de sommeil ou je dors très bien et d'autres où je dors mal.

Le 13 mai 2024 à 22:38:48 :
Je connais, j'ai exactement ça aussi de temps en temps.

Genre le fait de se lever le matin et de pas savoir si t'as dormi ou non ça rend fou. Je comprends totalement.

Généralement c'est de l'anxiété. Et même si tu penses que tout roule dans ta vie, parfois le corps te fout de l'anxiété sans raison.

Un truc qui m'a aidé perso c'est la melatonine 1,9mg en pharmacie sans ordonnance. :ok:

Ca marche pas toujours mais ça aide pas mal. En fait moi j'ai des cycles de sommeil ou je dors très bien et d'autres où je dors mal.

Moi melatonine ça m'a foutu en dépression

branle toi à 22h48 chaque soir sur des photos d'acarien au microscope, ça devrait résoudre le problème

Le 13 mai 2024 à 22:39:51 :

Le 13 mai 2024 à 22:38:48 :
Je connais, j'ai exactement ça aussi de temps en temps.

Genre le fait de se lever le matin et de pas savoir si t'as dormi ou non ça rend fou. Je comprends totalement.

Généralement c'est de l'anxiété. Et même si tu penses que tout roule dans ta vie, parfois le corps te fout de l'anxiété sans raison.

Un truc qui m'a aidé perso c'est la melatonine 1,9mg en pharmacie sans ordonnance. :ok:

Ca marche pas toujours mais ça aide pas mal. En fait moi j'ai des cycles de sommeil ou je dors très bien et d'autres où je dors mal.

Moi melatonine ça m'a foutu en dépression

c'est une hormone que génère ton corps le soir, impossible que ça te rende dépressif

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suis dans le même cas que toi.
Je trouve très difficilement le sommeil et mes nuits sont chaotiques je me réveille plusieurs fois (une dizaine je dirais)
Ce matin en me levant c’était L’HORREUR !
Je vais voir mon médecin demain matin..

[22:38:48] <2EMECHANCE2>
Je connais, j'ai exactement ça aussi de temps en temps.

Genre le fait de se lever le matin et de pas savoir si t'as dormi ou non ça rend fou. Je comprends totalement.

Généralement c'est de l'anxiété. Et même si tu penses que tout roule dans ta vie, parfois le corps te fout de l'anxiété sans raison.

Un truc qui m'a aidé perso c'est la melatonine 1,9mg en pharmacie sans ordonnance. :ok:

Ca marche pas toujours mais ça aide pas mal. En fait moi j'ai des cycles de sommeil ou je dors très bien et d'autres où je dors mal.

Exactement ça la sensation, ça me rend dingue. Et quand le lendemain tu sais que tu dois travailler c'est énervant.

Ok j'irais voir ça en pharmacie demain pour essayer.
C'est le plus puissant le 1.9mg ?

cherche pas crise d'anxiete voir depression
je suis dans cette phase en ce moment
Mais par contre là vu mon état de ce matin c’est de l’anxiété.
J’ai la boule au ventre et plus aucune appétit, sans raison apparente …

[22:42:25] <zbeboverissou3>
Je suis dans le même cas que toi.
Je trouve très difficilement le sommeil et mes nuits sont chaotiques je me réveille plusieurs fois (une dizaine je dirais)
Ce matin en me levant c’était L’HORREUR !
Je vais voir mon médecin demain matin..

Courage.
Je pense que le médecin va te prescrire des somnifères.

En faite j'aurais bien voulu evité de passer par les médicaments pour dormir.
Ça me ferait chier de devoir prendre ca indéfiniment pour dormir...

[22:44:36] <Captaine-Marvel>
cherche pas crise d'anxiete voir depression
je suis dans cette phase en ce moment

Et tu fais comment toi ? T'attends que ca parte un jour ?

Le 13 mai 2024 à 22:48:01 :

[22:42:25] <zbeboverissou3>
Je suis dans le même cas que toi.
Je trouve très difficilement le sommeil et mes nuits sont chaotiques je me réveille plusieurs fois (une dizaine je dirais)
Ce matin en me levant c’était L’HORREUR !
Je vais voir mon médecin demain matin..

Courage.
Je pense que le médecin va te prescrire des somnifères.

En faite j'aurais bien voulu evité de passer par les médicaments pour dormir.
Ça me ferait chier de devoir prendre ca indéfiniment pour dormir...

Je pense que je fais de l’apnée, on m’a déjà dit m’avoir entendu arrêter de respirer, je ronfle aussi, mon daron fait de l’apnée …

Je pensais que j’échapperais à la machine encore qqes années, mais suite à une blessure j’ai passé des nuits atroces il y’a plusieurs mois et j’ai jamais rattrapé ce déficit de sommeil et ajd ça se paie :)

Le 13 mai 2024 à 22:43:10 :

[22:38:48] <2EMECHANCE2>
Je connais, j'ai exactement ça aussi de temps en temps.

Genre le fait de se lever le matin et de pas savoir si t'as dormi ou non ça rend fou. Je comprends totalement.

Généralement c'est de l'anxiété. Et même si tu penses que tout roule dans ta vie, parfois le corps te fout de l'anxiété sans raison.

Un truc qui m'a aidé perso c'est la melatonine 1,9mg en pharmacie sans ordonnance. :ok:

Ca marche pas toujours mais ça aide pas mal. En fait moi j'ai des cycles de sommeil ou je dors très bien et d'autres où je dors mal.

Exactement ça la sensation, ça me rend dingue. Et quand le lendemain tu sais que tu dois travailler c'est énervant.

Ok j'irais voir ça en pharmacie demain pour essayer.
C'est le plus puissant le 1.9mg ?

oui après c'est ordonnance mais après tu t'en fou, t'en prends 2 et hop t'es au dessus de la dose :ok: C'est des boites de 30.

Données du topic

Auteur
Petit_Poney_3c
Date de création
13 mai 2024 à 22:19:30
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 125