Je suis Bi mais dans l’incertitude
Le 05 mai 2024 à 04:50:46 :
Le 05 mai 2024 à 04:46:22 :
Le 05 mai 2024 à 04:40:54 :
tu n'as pas l'air d'être très amoureux de ton homme vu comment tu parles de facilité et d'amitié, je trouve ça dommageÇa dépend dans quel sens tu vois les mots
Facilité : C’est une facilité car entre hommes on a les mêmes galère, le même corps, le même cheminement du genre, les mêmes hormones etc
Amitié : c’est justement un point positif, y’a rien de mieux que d’avoir un meilleur ami qui est en plus ton copain
C’est rare de jouer à la play avec ta meuf comme si tu jouais avec ton meilleur ami, ou de sortir tard le soir autour d’un pet ou deux bièresOui, dit comme ça, j'aime beaucoup. J'aime partager les mêmes galères que ceux que j'aime, ou partager les même passions
c'est simple, mais ça n 'empêche pas d'aimer
Exactement
Le 05 mai 2024 à 04:48:22 :
Le 05 mai 2024 à 04:44:37 :
Le 05 mai 2024 à 04:42:30 :
Le 05 mai 2024 à 04:39:23 :
Le 05 mai 2024 à 04:34:07 :
> Le 05 mai 2024 à 04:30:18 :
>L'auteur me répond pas alors que je suis sérieux, je comprends pas ce qu'une fille peut apporter de plus qu'un homme, aimer un homme c'est la plus belle chose du monde
>
> A la limite je comprendrais que tu aimerais être en couple avec un homme plus viril , mais une femme ?!
Oh désolé je pensais avoir répondu, justement je te remercier de me prendre au sérieux.
Et je disais que dans les deux relations y’a des choses qu’on retrouve pas forcément dans lune ou l’autre
Dans une relation homo, y’a une facilité, moins de prise de tête, une solidarité à la limite d’une forte amitié
Dans une relation hetero y’a bcp plus de passion et de romantisme, une envie de protection et une complexité du au différent genreHuh.. je vois..
honnêtement je suis gay et j'ai jamais été en couple.. j'aimerai vivre tout ça avec un homme... la solidarité, la passion , la protection, lamour
pas de facilité, je veux un amour profondTu trouveras forcément, et puis ça prend du temps avant d’avoir tout ça avec une personne.
Profite en attendant !Merci.
Mais avec les filles ce n'est pas toujours passion et romantisme d'après ce que je vois. Fais attention
Non pas toujours justement y’a beaucoup de saut d’humeur ainsi que des hormones différentes, beaucoup plus de peur de l’abandon ou de confiance et jalousie
c'est la vie de couple en mode hardcore en gros, vaut mieux rester avec un homme
Les rêves et les fantasmes n'ont que peu de significations je trouve...
Quand t'es en couple tu commences à fantasmer sur qch d'autre, si t'es hétéro ça peut être une autre meuf, un fantasme un peu bizarre ou carrément vriller sur les trans, mecs etc... sans que ça fasse de toi un mec gay.
Dans ton cas t'es bi et en couple avec un homme donc forcément le fait de coucher avec un homme est pas le fantasme le plus interdit pour toi, par contre les meufs (vu que ça fait 3 ans) ça devient ton fantasme...
Mais si t'es avec une meuf ton fantasme sera de ken avec un mec...
Si t'es heureux actuellement et tu veux vivre une vie épanouie gay alors continue dans ta relation et fais abstraction de tes fantasmes, c'est ce que les gens font, on à tous envie d'essayer autre chose mais on s'empeche de le faire.
Le 05 mai 2024 à 04:58:51 :
Il semble que vous soyez dans une situation complexe où vous ressentez une attirance pour les deux genres. C'est tout à fait normal d'avoir des désirs et des fantasmes variés, même en étant en couple. Il est important d'explorer vos sentiments et de communiquer ouvertement avec votre partenaire. En discuter ensemble pourrait vous aider à mieux comprendre vos besoins et à trouver des solutions qui vous conviennent à tous les deux, que ce soit en explorant de nouvelles expériences ensemble ou en établissant des limites claires dans votre relation.
Merci chatGPT
je suis pas sur que son mec ait envie d'entendre que l'auteur ait envie de fille
en tout cas moi j'aimerai pas
Bah rien vu que tu dis toi-même que tu es bi.
Un peu taré toi.
Le 05 mai 2024 à 05:01:51 :
Bah rien vu que tu dis toi-même que tu es bi.Un peu taré toi.
Mais encore ?
Le 05 mai 2024 à 05:03:31 :
Le 05 mai 2024 à 03:57:44 :
Le 05 mai 2024 à 03:53:00 :
et les animaux ?Hein? À ton grand âge faut t’apprendre la différence entre la bisexualité et la zoophilie ?
Perso je préfère être zoophile que bisexuel
La bisexualité est la limite qui te transforme en décadent ultime
Et du coup toi t’es quoi?
Le 05 mai 2024 à 05:00:48 :
Le 05 mai 2024 à 04:58:51 :
Il semble que vous soyez dans une situation complexe où vous ressentez une attirance pour les deux genres. C'est tout à fait normal d'avoir des désirs et des fantasmes variés, même en étant en couple. Il est important d'explorer vos sentiments et de communiquer ouvertement avec votre partenaire. En discuter ensemble pourrait vous aider à mieux comprendre vos besoins et à trouver des solutions qui vous conviennent à tous les deux, que ce soit en explorant de nouvelles expériences ensemble ou en établissant des limites claires dans votre relation.Merci chatGPT
je suis pas sur que son mec ait envie d'entendre que l'auteur ait envie de fille
en tout cas moi j'aimerai pas
Oui clairement mauvaise idée, ça peut créer de l’incertitude et de la peur pour rien
Le 05 mai 2024 à 05:04:50 :
et les animaux ?Hein? À ton grand âge faut t’apprendre la différence entre la bisexualité et la zoophilie ?
La bisexualité est la limite qui te transforme en décadent ultime
les deux le sont, et jamais de ma vie je ferais ni l'un ni l'autre
Je dis juste que si quelqu'un me met un pistolet dans la tempe en me forçant à faire le choix entre baiser un mec ou baiser une femelle animale, je ne choisirais pas le mec car ça me répugne plus
Tout ce qui a une bite me répugne, je comprends pas comment font les gays et les bi pour aimer ça
Le 05 mai 2024 à 05:09:52 :
Le 05 mai 2024 à 05:04:50 :
La bisexualité est la limite qui te transforme en décadent ultimeles deux le sont, et jamais de ma vie je ferais ni l'un ni l'autre
Je dis juste que si un mec me met un pistolet dans la tempe en me forçant à faire le choix entre baiser un mec ou baiser une femelle animale, je ne choisirais pas le mec car ça me répugne plus
Oui d’accord, mais c’est pas le sujet là bg
Le 05 mai 2024 à 04:57:09 :
Les rêves et les fantasmes n'ont que peu de significations je trouve...Quand t'es en couple tu commences à fantasmer sur qch d'autre, si t'es hétéro ça peut être une autre meuf, un fantasme un peu bizarre ou carrément vriller sur les trans, mecs etc... sans que ça fasse de toi un mec gay.
Dans ton cas t'es bi et en couple avec un homme donc forcément le fait de coucher avec un homme est pas le fantasme le plus interdit pour toi, par contre les meufs (vu que ça fait 3 ans) ça devient ton fantasme...
Mais si t'es avec une meuf ton fantasme sera de ken avec un mec...
Si t'es heureux actuellement et tu veux vivre une vie épanouie gay alors continue dans ta relation et fais abstraction de tes fantasmes, c'est ce que les gens font, on à tous envie d'essayer autre chose mais on s'empeche de le faire.
Merci pour ta réponse claire et constructive je prends note
Bon sinon l'auteur
En tant que gay je peux pas vraiment te conseiller de laisser tomber ton homme pour une femme
Mais en tant qu'humain je sais que du jour au lendemain on peut aimer quelqu'un de beaucoup mieux qui nous apporte beaucoup plus
ne laisse pas tomber ton homme pour du cul, mais si vraiment un jour tu ressens un coup de foudre incroyable avec une fille.. pourquoi pas.. !
Le 05 mai 2024 à 05:11:00 :
Si c'est juste pour du cul demande à ton mec si ça le dérange pas que tu ai des plans culs meufs. Perso ma meuf peu coucher avec d'autres filles ça me dérange pas.
Oui ça peut être une solution pour certain c’est vrai mais je suis pas fan du concept d’un couple libre
Le 05 mai 2024 à 05:12:33 :
Bon sinon l'auteur
En tant que gay je peux pas vraiment te conseiller de laisser tomber ton homme pour une femmeMais en tant qu'humain je sais que du jour au lendemain on peut aimer quelqu'un de beaucoup mieux qui nous apporte beaucoup plus
ne laisse pas tomber ton homme pour du cul, mais si vraiment un jour tu ressens un coup de foudre incroyable avec une fille.. pourquoi pas.. !
Pire conseil, les coups de foudre c'est souvent de la merde qui n'apportent rien de bon.
Le 05 mai 2024 à 05:12:58 :
Le 05 mai 2024 à 05:11:00 :
Si c'est juste pour du cul demande à ton mec si ça le dérange pas que tu ai des plans culs meufs. Perso ma meuf peu coucher avec d'autres filles ça me dérange pas.Oui ça peut être une solution pour certain c’est vrai mais je suis pas fan du concept d’un couple libre
Pas vraiment libre, mais juste laisser à l'autre ce qu'on ne peu pas lui apporté et qui nous fait pas "concurrence". Bon je sait pas si c'est clair.
Données du topic
- Auteur
- tiredtobeugly
- Date de création
- 5 mai 2024 à 03:52:32
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71