Topic de
tiredtobeugly
:
Je suis Bi mais dans l’incertitude
Voilà en couple avec un mec depuis 3 ans, on s’aime c’est tranquille, cependant il m’arrive de faire des rêves erotiques avec des filles, d’avoir envie dune relation hétérosexuelle, d’avoir des relations intimes avec une fille également.
Souvent c’est par phase, quand je sors et que je vois certaine meuf j’ai comme une frustration de pas pouvoir m’amuser intiment comme j’avais l’habitude de faire avant d’être en couple.
J’ai déjà eu des rapports et des relations à long terme avec les deux genres, les deux sont différemment excitants et plaisant.
Que faire ?
Souvent c’est par phase, quand je sors et que je vois certaine meuf j’ai comme une frustration de pas pouvoir m’amuser intiment comme j’avais l’habitude de faire avant d’être en couple.
J’ai déjà eu des rapports et des relations à long terme avec les deux genres, les deux sont différemment excitants et plaisant.
Que faire ?
et les animaux ?
Le 05 mai 2024 à 03:53:00 :
et les animaux ?
Hein? À ton grand âge faut t’apprendre la différence entre la bisexualité et la zoophilie ?
Qu'est ce qu'une fille peut apporter de plus qu'un homme ?
Tu es rappelé à ton instinct de reproduction
Le 05 mai 2024 à 04:22:19 :
Tu es rappelé à ton instinct de reproduction
Non je pense pas, dans les deux cas je ne veux pas d’enfant et si un jour j’en veux dans les deux cas c’est possible
Données du topic
- Auteur
- tiredtobeugly
- Date de création
- 5 mai 2024 à 03:52:32
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71
En ligne sur JvArchive 113