Nombre d'enfants morts à Gaza: from 13k to 8k AYAAA
Le 13 mai 2024 à 19:20:33 _Felix a écrit :
Le 13 mai 2024 à 19:17:12 :
Le 13 mai 2024 à 19:16:07 _Felix a écrit :
Le 13 mai 2024 à 19:12:47 :
Le 13 mai 2024 à 19:11:04 _Felix a écrit :
J'encourage Israël à ne rien lâcher, pas de cesser le feu tant que les 150 otages ne sont pas récupéré vivant. Les peuples européens soutiennent Israël ( cf télévote eurovision)Ce golem du mossad qui ignorent toute les huées que s'est pris son Etat fasciste et que les otages ont plus confiance au Hamas qu'en israhell
Vous êtes une minorité bruyante et assourdissante. Qu'est ce que des huées de quelques centaines de personnes, face aux milions de televotes des européens
Moshé,tout le monde sait que les votes sont issu de votre spam
Pourquoi tu force avec tes mensonges ?Oui continue à te masquer les yeux. Refuse d'écouter la majorité silencieuse et continue d'écouter les cries d'orfraie des antisémites.
Mais putain je vais finir par croire que les sionistes ont un véritable probleme mental a force d'être dans un tel déni
Le 13 mai 2024 à 19:21:45 :
Le 13 mai 2024 à 19:20:03 Enpresentiel a écrit :
Mais même 8K c’est tolérable ?Le terrorisme a fait moins de 500 morts en 10 ans, c’est pas pour autant qu’on fait rien pour l’endiguer
Je rappelle que 130 morts à Paris ont suffit à la France a balancer des frappes en Syrie
Le terrorisme islamiste en France a fait près de 300 morts
Ces fils de pute SOUTIENNENT le génocide de 8000 enfants, et on ne parle même pas de femmes et hommes civils, sinon on est à près de 30k morts
Ces sales déchets, il faut être quel genre d'enculé pour approuver ça ?
Ah mon vieux belgianrace...
Tu ne dupes personne, tout le monde sait qui tu es ici
Le 13 mai 2024 à 19:19:06 :
heureusement que l'armée israelienne met en place des couloirs humanitaires pour faire transiter les camions de nourrituresinon ça serait plus que 8k ou
Les fameux camions humanitaires oui oui
https://x.com/portes_thomas/status/1790023081295020458?s=46
ainsi que les hopitaux de campagne pour traiter les malades palestiniens évacués des hopitaux réquisitionnés par le hamas
Quasiment tout les hôpitaux ont été détruits par les barbares juifs mais tout va bien
Si l'armée francaise avaient agi comme Tsahal des le 1er attentat issu des quartiers du 19eme arrondissement de Paris et montrouge en 2015, de nombreux francais ne seraient pas morts ensuite ni handicapés à vie.
Israel est un modele.
Le 13 mai 2024 à 19:21:46 RandomMyst3re7 a écrit :
Le 13 mai 2024 à 19:19:08 :
Le 13 mai 2024 à 19:16:46 RandomMyst3re7 a écrit :
0 génocide, c'est dur d'approuver l'inexistant.
Et où sont tes posts et topic sur ce conflit alors ? Ohh nulle part, étonnant Par contre quand c'est les juifs qui tuent, tu es présentCe topic ne vient pas de moi + j'ai fait plein de posts sur d'autres massacres
Encore une fois, les déchets sans argument n'ont plus que la calomnie et le mensonge
S'il y a bien des déchets adeptes d'indignation sélective ce sont les hypocrites droitardés dans ton genre qui ont dénoncé la guerre en Arménie ayant fait littéralement 0 à 10 victimes civiles
Les mêmes Azéris financés par Israël contre les chrétiens en Arménie AYYAAAAAAAAAAAA
Bah alors le shill hypocrite ? Toujours pro-Israël contre les chrétiens ou pas ?
Bahahah mais bordel quel menteur, t'as ça dans le sang ma parole
Oh tu peux me sortir un post où je parle de l’Arménie s'il te plait J'en ai pas fait, c'est con.
Met toi ça dans le crâne : je m'en branle de ce qu'il se passe ailleurs, je sais qu'israel finance et arme les azéris, et tu sais quoi ? Ben je m'en branle TOut ce qui me préoccupe, se sont les otages français tenus en captivité par des islamistes
Bahahah mais bordel quel menteur, t'as ça dans le sang ma parole
Oh tu peux prouver que je n'ai parlé que de ce conflit ? Ah en fait non, c'est con.
Met toi ça dans le crâne : je m'en branle de ce qu'il se passe ailleurs, tout ce qui me préoccupe, c'est la vie des innocents dans un camp de concentration à ciel ouvert qui se font génocider par l'armée la plus morale du monde
Le 13 mai 2024 à 19:21:15 :
Le 13 mai 2024 à 19:18:06 :
Le Grand Israel se défend et n'est pas tombé comme le prédisaient certains lors du week end du 7 octobre, ils ont la rageD'apres les info de la radio militaire israelienne, le Hamas ne peut tenir qu'un mois maximum depuis qu'Israel soit rentré à rafah !!! La victoire est proche que D. nous le permette amen
Votre Dieu vous a dit que celui qui tue une âme innocente c’est comme si il avait tué toute l’humanité.
Penses-tu qu’il serait fier de vous ?
non ça c'est le coran, le talmud dit celui qui tu un "fils d'Israël"
Le 13 mai 2024 à 19:22:59 :
Mais même 8K c’est tolérable ?Le terrorisme a fait moins de 500 morts en 10 ans, c’est pas pour autant qu’on fait rien pour l’endiguer
Je rappelle que 130 morts à Paris ont suffit à la France a balancer des frappes en Syrie
Ces fils de pute SOUTIENNENT le génocide de 8000 enfants, et on ne parle même pas de femmes et hommes civils, sinon on est à près de 30k morts
Ça n’empêche qu’il cite mon post qui est juste. 500 morts en France du terrorisme en 10 ans et on commémore chaque année, on a fait des lois et on a même envoyé des frappes au Moyen Orient (A juste titre, je dis pas le contraire)
Par contre 8K enfants morts c’est pas grave
Le 13 mai 2024 à 19:22:16 :
Le 13 mai 2024 à 19:20:01 :
Le Hamas qui ment encore une foisComme el famoso hopital détruit
La réalité c'est que Tsahal ne cible que des militaires alors que le Hamas ne vise que des civils
Ahi qui va te feed ?
Encore aujourd'hui : véhicule de l'ONU bombardé https://www.un.org/sg/en/content/sg/statement/2024-05-13/statement-attributable-the-spokesperson-for-the-secretary-general-%E2%80%93-security-incident-gaza
Tient vous devenez des défenseurs de l'ONU maintenant ?
Je croyais qu'il fallait pas les croire avec la fiole de pisse et tout
Le 13 mai 2024 à 19:22:59 BonJoveex a écrit :
"Tu dénonces un génocide ? OH PUTAIN, t'es un ARABE c'est ça ? T'es un MUSULMAN ? T'es un ISLAMISTE ? T'es un GAUCHISTE ? T'es un WOKE ? "
Le 13 mai 2024 à 19:24:18 TrunksTURFU a écrit :
Le pire c'est que tu sais que Israël a les moyens d'éliminer rapidement et de façon chirurgicale le Hamas. Mais au lieu ça préfère flinguer des enfants palestiniens jouant au ballon et même les otages au fusil de précision sniper quant ceux-ci sont pas mort lors des bombardements de masses.
Non Israel sont vraiment nul a chier au combat par contre
Ils sont rien sans papa USA
Le 13 mai 2024 à 19:24:42 :
Le 13 mai 2024 à 19:22:16 :
Le 13 mai 2024 à 19:20:01 :
Le Hamas qui ment encore une foisComme el famoso hopital détruit
La réalité c'est que Tsahal ne cible que des militaires alors que le Hamas ne vise que des civils
Ahi qui va te feed ?
Encore aujourd'hui : véhicule de l'ONU bombardé https://www.un.org/sg/en/content/sg/statement/2024-05-13/statement-attributable-the-spokesperson-for-the-secretary-general-%E2%80%93-security-incident-gaza
Tient vous devenez des défenseurs de l'ONU maintenant ?
Je croyais qu'il fallait pas les croire avec la fiole de pisse et tout
Données du topic
- Auteur
- Analtolien
- Date de création
- 13 mai 2024 à 18:37:02
- Nb. messages archivés
- 1006
- Nb. messages JVC
- 789