Topic de Komodo135 :

N'achetez JAMAIS de jus de fruits 🚨

Qqn peut abreger le pavax :(

topic d'utilité publique

Perso je traite le jus de fruit comme le soda: j'en bois maximum 1 fois par jour, habituellement 2 ou 3 fois par semaine

De toute façon les oranges en France c'est degeu, acide

Allez goûtez les oranges au Maroc, Thaïlande, elle sont mure et sucré

Je rêve ou j'ai mal compris?
On fait des jus qui ont le goût de flotte auquel on ajoute du sirop pour qu'il ait un goût de jus?
Je viens justement de me presser deux oranges pour faire un jus, il y a quelques minutes :hap:
Ça fait des années que j'en bois plus, mais dans mes jeunes années c'était un verre de Tropicana tous les matins. :)

Le 19 mai 2024 à 10:11:21 :
Je rêve ou j'ai mal compris?
On fait des jus qui ont le goût de flotte auquel on ajoute du sirop pour qu'il ait un goût de jus?

Oui, apparemment d'après le texte ça leur permet de vendre ça comme étant du "Jus fraîchement pressé" alors qu'en fait c'est la même merde que le soda, c'est à dire de l'eau sucrée remplie d'additifs en tout genre.

Conclusion, pressons nos fruits ou buvons de l'eau

Le 19 mai 2024 à 10:08:57 :
topic d'utilité publique

Perso je traite le jus de fruit comme le soda: j'en bois maximum 1 fois par jour, habituellement 2 ou 3 fois par semaine

troll? c'est justement à ne pas faire

demande a casasnovas il a toudi

Le 19 mai 2024 à 10:16:56 :

topic d'utilité publique

Donc il faut boire 2 verres de jus par jour?

Btg, tout ce qui est industriel / transformé (et si on va un peu plus loin...vendu en supermarché) est cancer.

Le 19 mai 2024 à 10:17:46 :

topic d'utilité publique

:)

L'OP la prochaine fois fais nous un cours sur l'irradiation (nucléaire) des produits alimentaires pour les conserver (notamment les fruits)

J'en revenais pas quand j'ai appris que la plupart des fruits vendus en France étaient irradiés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

De toute façon tout ce qui est produit de manière industrielle est fait de telle manière que ce sera jamais réellement naturel :hap:
Si vous pouvez faire quelque chose vous-même, faites le et vous serez gagnant sur tous les points : goût, santé, nutrition, même prix peut-être
m'en fout je tourne au Pepsi Max, au moins dès le départ je sais que c'est de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 19 mai 2024 à 10:19:31 :

Le 19 mai 2024 à 10:17:46 :

topic d'utilité publique

:)

Le mec dit cash qu'il en bois de manière mesuré et il y a un troll qui dit qu'il faut surtout pas faire ça :rire:

ce qui est lunaire, c'est qu en fait, ce serait plus logique, et meme plus économique, plus écologique de juste vendre de l'eau orangé auquel on ajoute une pastille de vitamine C :ouch:

Mais si un industriel fait ça, alors il n a plus le droit de mettre une photo d'orange coupé en 2 bien juteuse sur son emballage en carton :rire: Aucun industriel ne ferait ca, les ventes tomberaient à zéro :rire:

Donc tout ce "process" juste pour pouvoir mettre une photo d'orange sur l'emballage ayaoooooooooo

Osef je bois que du coca

Données du topic

Auteur
Komodo135
Date de création
19 mai 2024 à 09:50:13
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 262