L'USINE en 5X8 c'est COMMENT ?
Le 13 mai 2024 à 18:19:08 :
c'est full mytho sur ce forum dès que ça parle de salaire, les gens sont tous mini à 3k sans rien foutre et sans diplôme pas étonnant que les célestins sont complètement délu quand on leur fille 1500 boules pour faire un boulot de merde en 5x8 en interimt'es ni le premier, ni le dernier mytho là dessus
mais la raison d'enjoliver la réalité pour une e-reput sur un forum de puceaux m'échappera toujours
2k800 en intérim dans certaines boites c'est pas du tout délirant.
J'ai eu aussi ce genre de salaire. Notament dans l'industrie de l'emballage qui est en pénuirie totale de main d'oeuvre plus perosnne veut faire ça.
Le 13 mai 2024 à 18:22:09 :
Le 13 mai 2024 à 18:19:42 :
Mon dernier conseil avant de partir:Vive la R&D, le repère des planqués ultimes.
la maintenance aussi, toujours en train de siffler, les ministres de l'usine
les rares fois ou ils ont du boulot ca te sors des "on a pas la pièce la on l'attend"
Les HSE sont top tiers je trouve
"Ah ben Jean Michel, on s'est fait arracher le bras ? Mais quelle idée de tenir la disqueuse comme ça"
"Aujourd'hui on va vérifier que les gens trient bien les papiers dans la benne à papier"
"Mon chantier annuel est fini, nous sommes passés en éclairage led"
Le 13 mai 2024 à 18:24:16 :
Mon dernier conseil avant de partir:Vive la R&D, le repère des planqués ultimes.
les rares fois ou ils ont du boulot ca te sors des "on a pas la pièce la on l'attend"
Les HSE sont top tiers je trouve
"Ah ben Jean Michel, on s'est fait arracher le bras ? Mais quelle idée de tenir la disqueuse comme ça"
"Aujourd'hui on va vérifier que les gens trient bien les papiers dans la benne à papier"
"Mon chantier annuel est fini, nous sommes passés en éclairage led"
oue les HSE des gros planqués, moi le mec se baladait dans l'usine tous le temps et nous regardait trimer à nettoyer la merde
vraiment des planqués ceux là
toujours le seum quand on les appelait en pleine nuit et qu'au final fallait juste appuyer sur un bouton pour que ça remarche
Le 13 mai 2024 à 18:28:01 :
vraiment des planqués ceux là
toujours le seum quand on les appelait en pleine nuit et qu'au final fallait juste appuyer sur un bouton pour que ça remarche
Vraie histoire.
Pour l'anniv du chef maintenance, on a fais exprès de mettre les machines en carafe pour déclencher l'astreinte à 3h20
Le 13 mai 2024 à 18:22:44 :
Le 13 mai 2024 à 18:19:08 :
c'est full mytho sur ce forum dès que ça parle de salaire, les gens sont tous mini à 3k sans rien foutre et sans diplôme pas étonnant que les célestins sont complètement délu quand on leur fille 1500 boules pour faire un boulot de merde en 5x8 en interimt'es ni le premier, ni le dernier mytho là dessus
mais la raison d'enjoliver la réalité pour une e-reput sur un forum de puceaux m'échappera toujours
2k800 en intérim dans certaines boites c'est pas du tout délirant.
J'ai eu aussi ce genre de salaire. Notament dans l'industrie de l'emballage qui est en pénuirie totale de main d'oeuvre plus perosnne veut faire ça.
Non tu mens comme les autres.
2800 le "bon" mois ou tu touche tes congés payés, ta prime de fin de contrat, etc
Données du topic
- Auteur
- Sioaran
- Date de création
- 13 mai 2024 à 17:49:00
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91