L'USINE en 5X8 c'est COMMENT ?
c'est horrible khey, ya pas pire comme horaire, espérons que tu sois bien rémunéré au moins. . .
et que tu le fasse pas trop longtemps aussi
autant rester au RSA.
Le 13 mai 2024 Ă 17:50:42 :
Ahi c'est l'enferC'est le pire cherche pas, j'espère que tu tappe au moins 2800 net
Tu peux jamais caller ton sommeil, t'es toujours crevé
J'ai passé mon entretien, mon premier entretien d'ailleurs (jamais travaillé de ma vie)
Elle m'a posé plusieurs questions sur ma personnalité, mes qualités, la sécurité etc mais on a pas parlé salaire
Le 13 mai 2024 Ă 17:52:25 disquette2piss a Ă©crit :
aucun interet de faire ces tafs horribles si tu n'as aucun obligation (prĂŞt, enfants etc)
autant rester au RSA.
Ceci
DĂ©ja 3x8 en 1 an j'ai pris 5 ans dans la gueule
Plus jamais
Le 13 mai 2024 Ă 17:51:33 :
c'est horrible khey, ya pas pire comme horaire, espérons que tu sois bien rémunéré au moins. . .et que tu le fasse pas trop longtemps aussi
Bordel j'ai jamais travaillé de ma vie tu me fais flipper, mission de 18 mois en intérim donc je pense que ce sera bien rémunéré
Le 13 mai 2024 Ă 17:53:40 :
5x8 ça existe ça? si le salaire est descend et que tu n'est pas fainéant,pourquoi pas
Tu y laisses ta santé
si t'écoutes les gens au RSA d'ici: l'enfer sur terre, tu vas te bousiller la santé, le patron va te cracher dans la bouche et tu devras dire merci, si tu bosses pas assez vite on t'humilie, etc
dans la réalité: la première semaine(voir les deux trois premières) c'est dur le temps d'apprendre le boulot et s'acclimater, ensuite c'est tranquille quand tu maîtrises t'as plus qu'a prendre ton blé sans forcer, en fonction des taffs c'est pas toujours aliénant tu peut très très bien t'en sortir avec des taffs passionnants et d'assez bons salaires dans certains cas(j'ai bossé dans 7 ou 8 usines différentes j'ai tout connu, de l'usine qui pue la mort ultra pénible à l'usine ultra pépère ou c'est argent facile)
Données du topic
- Auteur
- Sioaran
- Date de création
- 13 mai 2024 Ă 17:49:00
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91