Topic de hitgroup :

Un salarié qui se fait virer par 109 entreprises 1300 fois, la faute à qui ?

Supprimé

Le 19 mai 2024 à 09:07:02 :
Il faudrait que cet employé monte sa propre entreprise. Mais sans voler celle des autres.

c'est ce que je lui ai conseillé

C'est parcequ'il est japonais, il lit les instructions de la droite vers la gauche comme les mangas, d'où les problèmes.

Le gars réussit à se faire embaucher toutes ces fois ? :hap:

Putain le mec est ultra chaud

Il prend le cul des entreprises et met des coups de bite dedans à chaque fois :rire:

Soutien total et absolu et à lui

Je pense que c'est l'employé qui pose problème.

Le 19 mai 2024 à 09:07:49 :
C'est parcequ'il est japonais, il lit les instructions de la droite vers la gauche comme les mangas, d'où les problèmes.

non il parle bien français

Le 19 mai 2024 à 09:08:22 :
Le gars réussit à se faire embaucher toutes ces fois ? :hap:

Putain le mec est ultra chaud

Il prend le cul des entreprises et met des coups de bite dedans à chaque fois :rire:

Soutien total et absolu et à lui

Ouai fin quand il bossait au Mexique, il a fait couler la boite du patron, le patron a tué toute la famille du mec (salarié), et il se plaint et demande à la TV mexicaine de faire des documentaire/film pour dénoncer le patron

c'est un peu culotté

A ce stade, les recruteurs sont responsables. Impossible de passer a coté d'un cas pareil si tu fais bien ton travail..

[09:11:21] <macroshit2>
A ce stade, les recruteurs sont responsables. Impossible de passer a coté d'un cas pareil si tu fais bien ton travail..

Quelle solution recommandes-tu au final ?

Autant je peux comprendre qu'on se fasse virer 109 fois par différentes entreprises. Mais je ne comprends pas les 1300 fois... Y'a donc des entreprise qui vire est reprenne non stop ? Il a des compétences clés ?
Je condamne fermement ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/5/1664553935-img-1051.jpg

Le 19 mai 2024 à 09:11:21 :

Je pense que le salarié est pas assez con pour mettre les entreprises où il a foutu la merde sur son CV, non ? après je sais pas hein

Données du topic

Auteur
hitgroup
Date de création
19 mai 2024 à 08:54:31
Date de suppression
19 mai 2024 à 14:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC