Un salarié qui se fait virer par 109 entreprises 1300 fois, la faute à qui ?
SuppriméAdmettons que le salarié se soit fait viré de 109 entreprises pour les mêmes raison : piratage, conspiration, espionnage industriel, mutinerie, provocation et incitation à commettre des actes répréhensibles
Plus de 1300 fois, c'est à dire que dans les 109 entreprises, plusieurs ont pardonné l'ancien salarié, pour ensuite le ré-embaucher, plusieurs fois
Pensez vous que le tort revient à qui ?
Les entreprises (méchanceté gratuite)
ou bien
Le salarié (il n'est pas innocent)
?
Je dis ça car mon collègue est dans cette situation et il risque encore le licenciement après avoir cassé une machine à l'usine
Le 19 mai 2024 à 08:55:30 :
A ce stade faut arrêter de vouloir bosser et se mettre au RSA
Oui mais l'employé aime beaucoup trop l'argent
Le 19 mai 2024 à 08:55:04 :
les entreprises sont antisémites
Totalement hors sujet, c'est un Japonais athée mon collègue
Si les entreprises se sont toute mise d'accord a cause d'un soutien communautaire a un random, les entreprises.
Faudrait voir les raisons invoquées du licenciement
Le 19 mai 2024 à 08:54:31 :
Admettons que le salarié se soit fait viré de 109 entreprises pour les mêmes raison : piratage, conspiration, espionnage industriel, mutinerie, provocation et incitation à commettre des actes répréhensibles
Plus de 1300 fois, c'est à dire que dans les 109 entreprises, plusieurs ont pardonné l'ancien salarié, pour ensuite le ré-embaucher, plusieurs foisPensez vous que le tort revient à qui ?
Les entreprises (méchanceté gratuite)
ou bien
Le salarié (il n'est pas innocent)?
Je dis ça car mon collègue est dans cette situation et il risque encore le licenciement après avoir cassé une machine à l'usine
Si il casse les machines alors c'est sans doute un idiot dont il faut se débarrasser pour le bien de l'entreprise...
Un homme je parie
O tiens quelle surprise
Toujours des hommes comme c’est surprenant
Le 19 mai 2024 à 08:57:58 :
Depend, si il a effectivement mal fait son job, l'employé
Si les entreprises se sont toute mise d'accord a cause d'un soutien communautaire a un random, les entreprises.
Faudrait voir les raisons invoquées du licenciement
109 entreprises différentes dans le monde entier, qui n'ont aucun contact et ne font pas parti de la même filiale/groupe que ça soit par la bourse ou sur le secteur d'activité
raison : piratage, escroquerie, en bref faut lire
Le 19 mai 2024 à 09:00:42 :
l'auteur qui décrit à peu près 100% de l'humanité et qui se sent pertinent
Des hommes de sexe masculin
Soutien total aux entreprises face à ces branleurs de salarié qui veulent le beurre et l’argent du beurre
Je connais pas ton collègue en détail mais soutien total aux patrons et aux entreprises
Le 19 mai 2024 à 09:00:42 :
l'auteur qui décrit à peu près 100% de l'humanité et qui se sent pertinent
j'ai jamais été licencié khey, que ça soit en suisse, en France, et en Espagne
Données du topic
- Auteur
- hitgroup
- Date de création
- 19 mai 2024 à 08:54:31
- Date de suppression
- 19 mai 2024 à 14:31:00
- Supprimé par
- Auteur