Topic de hitgroup :

Un salarié qui se fait virer par 109 entreprises 1300 fois, la faute à qui ?

Supprimé

Admettons que le salarié se soit fait viré de 109 entreprises pour les mêmes raison : piratage, conspiration, espionnage industriel, mutinerie, provocation et incitation à commettre des actes répréhensibles
Plus de 1300 fois, c'est à dire que dans les 109 entreprises, plusieurs ont pardonné l'ancien salarié, pour ensuite le ré-embaucher, plusieurs fois

Pensez vous que le tort revient à qui ?

Les entreprises (méchanceté gratuite)
ou bien
Le salarié (il n'est pas innocent)

?

Je dis ça car mon collègue est dans cette situation et il risque encore le licenciement après avoir cassé une machine à l'usine

les entreprises sont antisémites
A ce stade faut arrêter de vouloir bosser et se mettre au RSA
La faute est a la conspiration qui a gangrené au moins 109 entreprises

Le 19 mai 2024 à 08:55:30 :
A ce stade faut arrêter de vouloir bosser et se mettre au RSA

Oui mais l'employé aime beaucoup trop l'argent

C'est a cause des salauds d'entreprises, et d'ailleurs je vais créer une association qui interdit tout critique envers cet employé dans le doute il a tellement souffert :)
J’aimerais voir le cv du type

Le 19 mai 2024 à 08:55:04 :
les entreprises sont antisémites

Totalement hors sujet, c'est un Japonais athée mon collègue

Depend, si il a effectivement mal fait son job, l'employé
Si les entreprises se sont toute mise d'accord a cause d'un soutien communautaire a un random, les entreprises.
Faudrait voir les raisons invoquées du licenciement
Bah si le mec s'amuse à foutre le bordel c'est de sa faute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Les entreprises leur ont laissé d'autres chances et il ne les prend pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 19 mai 2024 à 08:54:31 :
Admettons que le salarié se soit fait viré de 109 entreprises pour les mêmes raison : piratage, conspiration, espionnage industriel, mutinerie, provocation et incitation à commettre des actes répréhensibles
Plus de 1300 fois, c'est à dire que dans les 109 entreprises, plusieurs ont pardonné l'ancien salarié, pour ensuite le ré-embaucher, plusieurs fois

Pensez vous que le tort revient à qui ?

Les entreprises (méchanceté gratuite)
ou bien
Le salarié (il n'est pas innocent)

?

Je dis ça car mon collègue est dans cette situation et il risque encore le licenciement après avoir cassé une machine à l'usine

Si il casse les machines alors c'est sans doute un idiot dont il faut se débarrasser pour le bien de l'entreprise...

Un homme je parie :)

O tiens quelle surprise :)

Toujours des hommes comme c’est surprenant :)

Le 19 mai 2024 à 08:57:58 :
Depend, si il a effectivement mal fait son job, l'employé
Si les entreprises se sont toute mise d'accord a cause d'un soutien communautaire a un random, les entreprises.
Faudrait voir les raisons invoquées du licenciement

109 entreprises différentes dans le monde entier, qui n'ont aucun contact et ne font pas parti de la même filiale/groupe que ça soit par la bourse ou sur le secteur d'activité

raison : piratage, escroquerie, en bref faut lire

l'auteur qui décrit à peu près 100% de l'humanité et qui se sent pertinent :)

Le 19 mai 2024 à 09:00:42 :
l'auteur qui décrit à peu près 100% de l'humanité et qui se sent pertinent :)

Des hommes de sexe masculin

Les patrons devraient donner une entreprise au salarié

Soutien total aux entreprises face à ces branleurs de salarié qui veulent le beurre et l’argent du beurre

Je connais pas ton collègue en détail mais soutien total aux patrons et aux entreprises

C'est de la faute des entreprises, vive le communisme. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626443373-trotski.png

Le 19 mai 2024 à 09:00:42 :
l'auteur qui décrit à peu près 100% de l'humanité et qui se sent pertinent :)

j'ai jamais été licencié khey, que ça soit en suisse, en France, et en Espagne

Il faudrait que cet employé monte sa propre entreprise. Mais sans voler celle des autres.

Données du topic

Auteur
hitgroup
Date de création
19 mai 2024 à 08:54:31
Date de suppression
19 mai 2024 à 14:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 275