[FRANCE] 10 hommes pour 3 femmes ayaaa misère sexuelle assuré
Le 10 mai 2024 à 10:25:18 :
Blackpill : c’est plutôt l’inverse, il y a plus de meuf que de mecPour une simple raison : des millions de mecs sont morts en 40
Euh mec t'es au courant que le gens majeurs en 40 sont quasi tous morts actuellement? y a à peu près 30 000 centenaires en France donc ça joue vraiment rien sur le ratio femme/homme actuel et tu racontes de la merde c'était vrai en sortie de guerre mais c'était il y a bien longtemps et le ratio revient rapidement à la normale
Mais entre 18 et 40 ans ya beaucoup plus d homme
Tu dois vivre dans des coin craignos où les femmes sortent peu de peur de se faire agresser.
Les femmes s'occupent des enfants (école/course...) elle utilisent plus facilement la voiture.
Dans ton super marché tu dois avoir plus de femmes que d'hommes
Le 10 mai 2024 à 10:43:05 :
Le 10 mai 2024 à 10:41:46 :
Une évidence, on est même en bas du classement au niveau des pays,donc ici même les Normie galère aussi bien comme il faut
Vrai ya plus d homme que de femme dans ce pays et se qui sauvent les stats c'est qu il y a plus de vieille boomeuse
C’est ça, dans un sens
Ça rééquilibre les choses de leur côté, mais pour les jeunes hommes c’est ultra compliqué
Et c’est assez horrible de penser, qu’il faudrait que beaucoup d’hommes puisse disparaître pour que les autres puisse avoir enfin plus de possibilités
Ou alors vraiment développer tout un écosystème pour combler le manque d’accès des autres
Ce sont les chiffres de l'INSEE.
Le 10 mai 2024 à 10:06:56 :
Ne m'envoyez pas des chiffres, car on sait tous la volonté du gouv FR de caché la vérité en France sur de sujets sensiblesMais sérieux que ce soit a Paris, a Lyon ou Marseille a chaque fois que je prends les transports y a un ratio de 10 hommes pour 3 femmes
Dans les centres commerciaux, les places publiques c'est pareil bordel... Je me demande si c'est pas a cause des bateaux qui sont composés a 99% d'hommes depuis des années qui a flingué cet équilibre. (la gauche qui contribue a leur propre insécurité et maintenant a leur propre misère sexuelle )
Au Japon, en Corée, pays de l'Est et pays scandinaves tu prends le métro des fois tu peux être littéralement deux gars pour 10 meufs, ca te met en confiance mais te donne une pression de malade
En soi en milieu rural, on a aussi ce genre de problématique pas les mêmes causes, mais les mêmes conséquences
Je pense que dans les villes l’effet de l’immigration majoritairement masculine ça peut être compensé par les étudiantes et qui peuvent rester ensuite
Dans mon coin, franchement la catégorie 20 - 30 ans c’est déjà ultra tendu, mais alors la femme de 20 - 30 ans la catégorie ultra déficitaire
C’est les jeunes hommes qui restent habituellement et ça rajoute de la concurrence
Le 10 mai 2024 à 10:06:56 :
Ne m'envoyez pas des chiffres, car on sait tous la volonté du gouv FR de caché la vérité en France sur de sujets sensiblesMais sérieux que ce soit a Paris, a Lyon ou Marseille a chaque fois que je prends les transports y a un ratio de 10 hommes pour 3 femmes
Dans les centres commerciaux, les places publiques c'est pareil bordel... Je me demande si c'est pas a cause des bateaux qui sont composés a 99% d'hommes depuis des années qui a flingué cet équilibre. (la gauche qui contribue a leur propre insécurité et maintenant a leur propre misère sexuelle )
Au Japon, en Corée, pays de l'Est et pays scandinaves tu prends le métro des fois tu peux être littéralement deux gars pour 10 meufs, ca te met en confiance mais te donne une pression de malade
C'est la faute du féminicide , je lui avait dit
Données du topic
- Auteur
- Branleeey
- Date de création
- 10 mai 2024 à 10:06:56
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 35