Topic de Branleeey :

[FRANCE] 10 hommes pour 3 femmes ayaaa misère sexuelle assuré

Ne m'envoyez pas des chiffres, car on sait tous la volonté du gouv FR de caché la vérité en France sur de sujets sensibles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Mais sérieux que ce soit a Paris, a Lyon ou Marseille a chaque fois que je prends les transports y a un ratio de 10 hommes pour 3 femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Dans les centres commerciaux, les places publiques c'est pareil bordel... Je me demande si c'est pas a cause des bateaux qui sont composés a 99% d'hommes depuis des années qui a flingué cet équilibre. (la gauche qui contribue a leur propre insécurité et maintenant a leur propre misère sexuelle :rire: :rire: :rire: )

Au Japon, en Corée, pays de l'Est et pays scandinaves tu prends le métro des fois tu peux être littéralement deux gars pour 10 meufs, ca te met en confiance mais te donne une pression de malade https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

"Ne m'envoyez pas des chiffres, car on sait tous la volonté du gouv FR de caché la vérité en France sur de sujets sensibles"

D'accord on va compter sur toi à la place.

La gauche c'est des coqs qui s'auto-détruisent, c'est pas nouveau.
Celestin qui de rassure avec ses délires mentaux

Les incels toujours plus loin :hap:

J'arrive même plus à savoir si c'est du troll tellement certains sont ravagés et seraient capables de penser ça 1er degré

Le 10 mai 2024 à 10:12:51 :
Les incels toujours plus loin :hap:

J'arrive même plus à savoir si c'est du troll tellement certains sont ravagés et seraient capables de penser ça 1er degré

BTG les femmes n'existent pas c'est un délire d'ici pour canaliser les gens.

Exactement, les golems qui pensent qu'il y a autant de femmes que d'hommes
On est sur du 70-30% minimum
Suffit de sortir
Je sais pas où tu vis, mais de mon côté j'ai l'impression d'être entouré de femmes en permanence. Même dans les transports en commun j'ai l'impression qu'il y a plus de femmes que d'hommes :rire:

Le 10 mai 2024 à 10:11:00 :
"Ne m'envoyez pas des chiffres, car on sait tous la volonté du gouv FR de caché la vérité en France sur de sujets sensibles"

D'accord on va compter sur toi à la place.

Tu sais la vérité suffit d'ouvrir les yeux dans les villes :)

Si Branleey avec sa vue perçante de celestin, à analysé qu'il y'avait un ratio de 3 femmes pour 10 hommes, alors j'imagine que ça doit etre vrai.

Ptet dans les villes je ne sais pas.

Perso je conduit le bus en campagne, j'ai bcp + de femmes avec poussette que de mecs, hors étudiants.

Et sur les routes entre 9h et 15h y'a aussi une énorme majorité de femmes...

Et ce n'est que le début de l'effondrement, les femmes l'ont voulue, maintenant il va falloir qu'elles assume leurs gentil migrants opprimés.
non c'est juste que les femmes sortent pas même étant prolétaires mis à part pour les soirées shopping, corentin

Blackpill : c’est plutôt l’inverse, il y a plus de meuf que de mec

Pour une simple raison : des millions de mecs sont morts en 40

Par contre dans la rue, il est possible de constater 70% de mecs pour 30% de meuf

L’explication est simple : insécurité

dans les bus que je fréquente en effet je dirais que si la situation est bonne, c'est 50/50, mais en général y a majorité d'hommes

Données du topic

Auteur
Branleeey
Date de création
10 mai 2024 à 10:06:56
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 279