[FRANCE] 10 hommes pour 3 femmes ayaaa misère sexuelle assuré
Ne m'envoyez pas des chiffres, car on sait tous la volonté du gouv FR de caché la vérité en France sur de sujets sensibles
Mais sérieux que ce soit a Paris, a Lyon ou Marseille a chaque fois que je prends les transports y a un ratio de 10 hommes pour 3 femmes
Dans les centres commerciaux, les places publiques c'est pareil bordel... Je me demande si c'est pas a cause des bateaux qui sont composés a 99% d'hommes depuis des années qui a flingué cet équilibre. (la gauche qui contribue a leur propre insécurité et maintenant a leur propre misère sexuelle )
Au Japon, en Corée, pays de l'Est et pays scandinaves tu prends le métro des fois tu peux être littéralement deux gars pour 10 meufs, ca te met en confiance mais te donne une pression de malade
"Ne m'envoyez pas des chiffres, car on sait tous la volonté du gouv FR de caché la vérité en France sur de sujets sensibles"
D'accord on va compter sur toi à la place.
Les incels toujours plus loin
J'arrive même plus à savoir si c'est du troll tellement certains sont ravagés et seraient capables de penser ça 1er degré
Le 10 mai 2024 à 10:12:51 :
Les incels toujours plus loinJ'arrive même plus à savoir si c'est du troll tellement certains sont ravagés et seraient capables de penser ça 1er degré
BTG les femmes n'existent pas c'est un délire d'ici pour canaliser les gens.
On est sur du 70-30% minimum
Suffit de sortir
Le 10 mai 2024 à 10:11:00 :
"Ne m'envoyez pas des chiffres, car on sait tous la volonté du gouv FR de caché la vérité en France sur de sujets sensibles"D'accord on va compter sur toi à la place.
Tu sais la vérité suffit d'ouvrir les yeux dans les villes
Ptet dans les villes je ne sais pas.
Perso je conduit le bus en campagne, j'ai bcp + de femmes avec poussette que de mecs, hors étudiants.
Et sur les routes entre 9h et 15h y'a aussi une énorme majorité de femmes...
Blackpill : c’est plutôt l’inverse, il y a plus de meuf que de mec
Pour une simple raison : des millions de mecs sont morts en 40
Par contre dans la rue, il est possible de constater 70% de mecs pour 30% de meuf
L’explication est simple : insécurité
Tu es complètement ravagé l'op
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_sovereign_states_by_sex_ratio
Données du topic
- Auteur
- Branleeey
- Date de création
- 10 mai 2024 à 10:06:56
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 35