Topic de Truesilver4 :

Etre MOCHE = des GENS rigolent quand ils vous VOIENT

Le 12 mai 2024 à 14:50:08 :

Le 12 mai 2024 à 14:49:35 :

Le 12 mai 2024 à 14:46:24 :

Le 12 mai 2024 à 14:45:31 :

Le 12 mai 2024 à 14:43:09 :

> Le 12 mai 2024 à 14:42:02 :

>Ça m'arrive quelques fois par an que des randoms dans la rue se foutent de ma gueule

>

> La dernière fois en octobre dernier deux jeunes m'ont crié dessus en arrivant à mon niveau pourvme faire peur et sont parti en rigolant

>

> L'exemple le plus violent il y a 5 ans un groupe de meuf qui m'a pointé du doigt dans le tram en hurlant mortes de rire "il est trop moche" :)

et toi quand tu croises le regard d'une meuf dans la rue elle te sourit?

Non jamais elles tirent la gueule plutôt

Oui voilà quand t'es moche t'es complètement invisible et quand tu forces pour obtenir un eye contact d'une meuf elle tire la gueule ou le détourne rapidement. Aucun sourire ou rire

L'auteur prétend le contraire.

Mais à part ça c'est pas un menteur :noel:

mais j'aimerais etre invisible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Si j'étais invisible je n'aurais jamais fait ce topic

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/7/1715518374-1715296182-4067628-1712938345025.png

Le 12 mai 2024 à 14:50:54 :

Le 12 mai 2024 à 14:47:25 :

Le 12 mai 2024 à 14:45:06 :

Le 12 mai 2024 à 14:42:02 :
Ça m'arrive quelques fois par an que des randoms dans la rue se foutent de ma gueule

La dernière fois en octobre dernier deux jeunes m'ont crié dessus en arrivant à mon niveau pourvme faire peur et sont parti en rigolant

L'exemple le plus violent il y a 5 ans un groupe de meuf qui m'a pointé du doigt dans le tram en hurlant mortes de rire "il est trop moche" :)

Moi j'ai eu pire.
J'étais accompagné d'une meuf stagiaire 8/10 on devait aller dans un magasin pour acheter de la bouffe pour une cérémonie genre un pot en entreprise...
Je passe a la caisse, et cette caissière complimente la beauté de la meuf, en lui disant que monsieur (moi) a de la chance de l'avoir, et me regarde en disant de prendre vraiment soin d'elle...

Je réponds calmement que c'est une collègue et on est pas ensemble du tout, et la caissière limite soulagée de les propos disait genre ahhhh je comprends maintenant, et complimentait la meuf...

Ayaaa la stagiaire à entendu ? Il y avait un malaise entre vous après ? :hap:

Non du tout, je sais que je suis moche j'ai 34 ans, et je vais pas essayer de draguer une minette de 20 ans.

J'aime bien au retour dans la voiture, la jeune me dit pourquoi la caissière lui a dit ça ?
Je lui réponds du genre que la caissière nous croyait en couple et essayait de lui dire discrètement de me larguer car je suis moche et que elle peut prétendre a bien mieux.

La meuf stagiaire faisait mine de pas comprendre, genre ahhhh moi j'ai pas compris comme ça, je pensais que la caissière était lesbienne.

l'etre humain est mauvais

Perso j'alterne beau moche dans la journée. J'ai une rétention d'eau persistante qui rend souvent mon visage bouffie. Et de temps en temps elle disparaît et je deviens bg et là d'un coup j'ai plus de regards etc. C'est un problème infernal pour la confiance, pour prendre des bonnes photos etc.

Le 12 mai 2024 à 14:51:51 :

Le 12 mai 2024 à 14:46:55 :

Le 12 mai 2024 à 14:46:03 :

Le 12 mai 2024 à 14:42:02 :
Ça m'arrive quelques fois par an que des randoms dans la rue se foutent de ma gueule

La dernière fois en octobre dernier deux jeunes m'ont crié dessus en arrivant à mon niveau pour me faire peur et sont parti en rigolant

L'exemple le plus violent il y a 5 ans un groupe de meuf qui m'a pointé du doigt dans le tram en hurlant mortes de rire "il est trop moche" :)

Ça m'est arrivé. Une meuf s'est foutu de ma gueule dans le tram.
J'ai l'impression d'être dans lookism mais la version moche.
Le pire, c'est que j'étais un 9/10 avant ma prise de poids. J'avais des eyes contacts avec chaque meuf que je croisais. On se retournait sur mon passage.
Je suis passé d'un extrême à l'autre.

Idem, mais moi c'était ma calvitie qui m'a fait baisser ma note.
Je passe de 7 a 4/10.

Go Turquie et redevient un 7

Impossible, déjà tenté le pré rdv, ils ont pris un échantillon de mon cuir chevelu, et mon crâne dégarni va rejeter la greffe.
Je suis condamné a finir crâne d'oeuf a la mr propre.

Le 12 mai 2024 à 14:52:59 :

Le 12 mai 2024 à 14:50:08 :

Le 12 mai 2024 à 14:49:35 :

Le 12 mai 2024 à 14:46:24 :

Le 12 mai 2024 à 14:45:31 :

> Le 12 mai 2024 à 14:43:09 :

>> Le 12 mai 2024 à 14:42:02 :

> >Ça m'arrive quelques fois par an que des randoms dans la rue se foutent de ma gueule

> >

> > La dernière fois en octobre dernier deux jeunes m'ont crié dessus en arrivant à mon niveau pourvme faire peur et sont parti en rigolant

> >

> > L'exemple le plus violent il y a 5 ans un groupe de meuf qui m'a pointé du doigt dans le tram en hurlant mortes de rire "il est trop moche" :)

>

> et toi quand tu croises le regard d'une meuf dans la rue elle te sourit?

Non jamais elles tirent la gueule plutôt

Oui voilà quand t'es moche t'es complètement invisible et quand tu forces pour obtenir un eye contact d'une meuf elle tire la gueule ou le détourne rapidement. Aucun sourire ou rire

L'auteur prétend le contraire.

Mais à part ça c'est pas un menteur :noel:

mais j'aimerais etre invisible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Si j'étais invisible je n'aurais jamais fait ce topic

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/7/1715518374-1715296182-4067628-1712938345025.png

si je ressemblais au blond je ne serais pas ici

Le 12 mai 2024 à 14:26:20 :
Les mecs beaux ont confiance en eux car depuis leurs naissances les gens sont avenants, les filles voulaient jouer avec eux dans la cours de récré.

Si AD Laurent et Hitchens fesais 1m68 il trainerai sur jvc avec leurs bouteilles de pisse

Et après c'est même gens la te critique et esseye de te faire culpabiliser
"Si tes moche c'est de ta faute"
Les Alex hitchens et compagnie

Le 12 mai 2024 à 14:52:26 :

Le 12 mai 2024 à 14:44:17 :
Mouais enfin ca reste extrêmement rare d'être aussi laid, dans le sens repousser la majorité des gens.

Si c'est vraiment ce que tu vis force à toi mais qu'on ne me dise pas que c'est le cas de tous les renfermés du forum, la plupart ne sont que négligés à la limite parce que des yeslife dragueurs qui sont pourtant LOIN d'être des mannequins c'est tout saufe rare et que de toute façon l'apparence physique ne compte pas tanyt que ca en tant qu'homme

This, la vraie laideur est rare ; et aux kheys qui sont vraiment laids, force à vous. :-(

La plupart, en revanche, sont juste lambda.

Lambda aujourd'hui c'est être laid.

Envoi une photo de toi en MP l'OP et je te dis si tu es si moche que tu ne le pense :ok:

Le 12 mai 2024 à 14:55:14 :

Le 12 mai 2024 à 14:52:26 :

Le 12 mai 2024 à 14:44:17 :
Mouais enfin ca reste extrêmement rare d'être aussi laid, dans le sens repousser la majorité des gens.

Si c'est vraiment ce que tu vis force à toi mais qu'on ne me dise pas que c'est le cas de tous les renfermés du forum, la plupart ne sont que négligés à la limite parce que des yeslife dragueurs qui sont pourtant LOIN d'être des mannequins c'est tout saufe rare et que de toute façon l'apparence physique ne compte pas tanyt que ca en tant qu'homme

This, la vraie laideur est rare ; et aux kheys qui sont vraiment laids, force à vous. :-(

La plupart, en revanche, sont juste lambda.

Lambda aujourd'hui c'est être laid.

Les meufs sont exigeantes, d'accord ; mais lambda, c'est lambda, hein, pas laid. :(

btg?
t'enfonces des portes ouvertes

Le 12 mai 2024 à 14:45:06 :

Le 12 mai 2024 à 14:42:02 :
Ça m'arrive quelques fois par an que des randoms dans la rue se foutent de ma gueule

La dernière fois en octobre dernier deux jeunes m'ont crié dessus en arrivant à mon niveau pourvme faire peur et sont parti en rigolant

L'exemple le plus violent il y a 5 ans un groupe de meuf qui m'a pointé du doigt dans le tram en hurlant mortes de rire "il est trop moche" :)

Moi j'ai eu pire.
J'étais accompagné d'une meuf stagiaire 8/10 on devait aller dans un magasin pour acheter de la bouffe pour une cérémonie genre un pot en entreprise...
Je passe a la caisse, et cette caissière complimente la beauté de la meuf, en lui disant que monsieur (moi) a de la chance de l'avoir, et me regarde en disant de prendre vraiment soin d'elle...

Je réponds calmement que c'est une collègue et on est pas ensemble du tout, et la caissière limite soulagée de les propos disait genre ahhhh je comprends maintenant, et complimentait la meuf...

J'espère que t'as recadré la caissière comme il faut. Qu'aurait-elle dit si la stagiaire était 5/10 ? Elle aurait n'a pas le droit à ce que l'on prenne soin d'elle également ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png
Les low ne se rendent vraiment pas compte de leur méchanceté c'est allucinant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Le 12 mai 2024 à 14:55:14 :

Le 12 mai 2024 à 14:52:26 :

Le 12 mai 2024 à 14:44:17 :
Mouais enfin ca reste extrêmement rare d'être aussi laid, dans le sens repousser la majorité des gens.

Si c'est vraiment ce que tu vis force à toi mais qu'on ne me dise pas que c'est le cas de tous les renfermés du forum, la plupart ne sont que négligés à la limite parce que des yeslife dragueurs qui sont pourtant LOIN d'être des mannequins c'est tout saufe rare et que de toute façon l'apparence physique ne compte pas tanyt que ca en tant qu'homme

This, la vraie laideur est rare ; et aux kheys qui sont vraiment laids, force à vous. :-(

La plupart, en revanche, sont juste lambda.

Lambda aujourd'hui c'est être laid.

Non ceux que vous ne comprenez pas c'est que votre note dépende de votre referentiel. C'est comme pour le quotient intellectuel c'est lié à la loi normale :)

pourquoi donner de l'importance a des gens qui rigolent quand ils te voient ? c'est des gros tocards pour agir ainsi, donc à quel moment leur avis a une quelconque importance ?

Arrête de chialer, victime

Si tu te refermes sur toi à cause des moqueries, c'etait que ta personnalité était crade de base

J'en ai marre de l'argument de lache " c'est les autres qui m'ont rendu aigri ". Bah non, plein de gens encaissent des trucs de dingue et pourtant restent bienveillants. Si vous êtes devenus asociables et aigris c'est parce que vous étiez déja une mauvaise personne de base.

En bref, les personnes sans vie sociales souvent méritent de l'être, le monde est bien fait.

Le 12 mai 2024 à 14:57:07 :

Le 12 mai 2024 à 14:55:14 :

Le 12 mai 2024 à 14:52:26 :

Le 12 mai 2024 à 14:44:17 :
Mouais enfin ca reste extrêmement rare d'être aussi laid, dans le sens repousser la majorité des gens.

Si c'est vraiment ce que tu vis force à toi mais qu'on ne me dise pas que c'est le cas de tous les renfermés du forum, la plupart ne sont que négligés à la limite parce que des yeslife dragueurs qui sont pourtant LOIN d'être des mannequins c'est tout saufe rare et que de toute façon l'apparence physique ne compte pas tanyt que ca en tant qu'homme

This, la vraie laideur est rare ; et aux kheys qui sont vraiment laids, force à vous. :-(

La plupart, en revanche, sont juste lambda.

Lambda aujourd'hui c'est être laid.

Non ceux que vous ne comprenez pas c'est que votre note dépende de votre referentiel. C'est comme pour le quotient intellectuel c'est lié à la loi normale :)

Référentiel qui a été relevé aujourd'hui à cause des réseaux sociaux qui donnent une image biaisée de l'homme moyen.

Un 6/10 des années 90 est un 3/10 a notre époque.

Je l'ai vécu moi même cette transition vers les réseaux sociaux, avant j'avais des meufs malgré ma mocheté. Aujourd'hui plus rien.

Le 12 mai 2024 à 14:59:31 :
Arrête de chialer, victime

Si tu te refermes sur toi à cause des moqueries, c'etait que ta personnalité était crade de base

J'en ai marre de l'argument de lache " c'est les autres qui m'ont rendu aigri ". Bah non, plein de gens encaissent des trucs de dingue et pourtant restent bienveillants. Si vous êtes devenus asociables et aigris c'est parce que vous étiez déja une mauvaise personne de base.

En bref, les personnes sans vie sociales souvent méritent de l'être, le monde est bien fait.

IRL un daron a dit que j'étais le gendre idéal en parlant avec moi donc non, les gens, ne me voyant, partent du principe que je suis quelqu'un de droit respectueux, éduqué gentil etc

Le 12 mai 2024 à 14:59:31 :
Arrête de chialer, victime

Si tu te refermes sur toi à cause des moqueries, c'etait que ta personnalité était crade de base

J'en ai marre de l'argument de lache " c'est les autres qui m'ont rendu aigri ". Bah non, plein de gens encaissent des trucs de dingue et pourtant restent bienveillants. Si vous êtes devenus asociables et aigris c'est parce que vous étiez déja une mauvaise personne de base.

En bref, les personnes sans vie sociales souvent méritent de l'être, le monde est bien fait.

J'ai pas le choix. Je dois me venger.

Moi ça fuit mon regard systématiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je crois que j'ai jamais connu le fameux jeu de regard qu'on peut avoir une autre personne comme certains khey décrivent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai déjà eu des expressions de dégouts cependant quand j'étais ado ayaoo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 mai 2024 à 15:03:30 :
Moi ça fuit mon regard systématiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je crois que j'ai jamais connu le fameux jeu de regard qu'on peut avoir une autre personne comme certains khey décrivent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai déjà eu des expressions de dégouts cependant quand j'étais ado ayaoo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est mieux que quand c'est les regards qui te fuient. :)

Données du topic

Auteur
Truesilver4
Date de création
12 mai 2024 à 14:19:24
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 351