Topic de Truesilver4 :

Etre MOCHE = des GENS rigolent quand ils vous VOIENT

Et ensuite les gens te disent que t'es refermé et qu'il faut sortir. Faut pas s'étonner si chaque fois que tu sors tu reçois en retour du négatif t'as pas spécialement envie de réitérer la démarche. Au final des choses que tu n'as pas choisi affecte directement ta personnalité et tes choix de vie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est pas un hasard si les mecs beau ou les meufs lambda (parce qu'elles ont le maquillage et peuvent tricher ) aiment sortir.

Quand t'as une belle voiture tu veux la montrer, quand ta une voiture de merde t'as pas envie de sortir avec en ville

Je confirme.
J'étais un 9/10 avant.

Le 12 mai 2024 à 14:21:02 :
Je confirme.
J'étais un 9/10 avant.

Il arrive que des gens rigolent quand ils te voient ?

Quand tu croises les yeux d'une meuf dans la rue il se passe quoi ?

Le 12 mai 2024 à 14:23:53 :
Quand tu croises les yeux d'une meuf dans la rue il se passe quoi ?

bah certaines tiennent le regard, d'autre arrête de me regarder et d'autres me font un sourire

Les mecs beaux ont confiance en eux car depuis leurs naissances les gens sont avenants, les filles voulaient jouer avec eux dans la cours de récré.

Si AD Laurent et Hitchens fesais 1m68 il trainerai sur jvc avec leurs bouteilles de pisse

Le 12 mai 2024 à 14:22:01 :

Le 12 mai 2024 à 14:21:02 :
Je confirme.
J'étais un 9/10 avant.

Il arrive que des gens rigolent quand ils te voient ?

Oui. Rien qu'aujourd'hui.
Le pire, c'était que j'étais un 9/10 mais j'ai pris 50 kilos. Ces mêmes gens qui me "glorifiait" se foutent de ma gueule.
Avant 9/10, on parlait de moi : que du positif : il est beau, il est mignon
Maintenant 2/10, on parle de moi : j'entends des rires.

Je savais pas que c'était possible, je suis blackpillé.

J'ai pas le choix, je dois me venger.

C'est faux quand tu es moche tu es juste invisible et inexistant,c'est dans ta tête que les gens rigolent de toi quand tu es moche les gens t'ignorent tout simplement...

Le 12 mai 2024 à 14:27:59 :
C'est faux quand tu es moche tu es juste invisible et inexistant,c'est dans ta tête que les gens rigolent de toi quand tu es moche les gens t'ignorent tout simplement...

Ceci, les gens en ont rien à faire de l'op

Le 12 mai 2024 à 14:26:20 :
Les mecs beaux ont confiance en eux car depuis leurs naissances les gens sont avenants, les filles voulaient jouer avec eux dans la cours de récré.

Si AD Laurent et Hitchens fesais 1m68 il trainerai sur jvc avec leurs bouteilles de pisse

Exactement, tout comme au collège.
Je me rappelle qu'en 3eme on devait lire Germinal durant les vacances (en 2005 pas de réseau sociaux comme maintenant), moi j'ai visionné le film en VHS.
Mais a la rentrée un Chad qui a pas lu le livre, demande aux meufs l'histoire, les meufs l'ont aidé et ont même proposé de s'asseoir a côté d'une d'elle pour copier...
Moi je demande innocemment, elles me répondent, t'avais qu'à lire le livre démerde toi.

Sinon aussi des anecdotes comme quand le Chad demande des feuilles simples ou doubles...alors quand je demande a une élève, elle me dit qu'elle en a plus alors que dans son classeur c'est plein.

Le 12 mai 2024 à 14:27:59 :
C'est faux quand tu es moche tu es juste invisible et inexistant,c'est dans ta tête que les gens rigolent de toi quand tu es moche les gens t'ignorent tout simplement...

C'est faux, moi meme je me moquais d'un gars qui avait une tete bizarre au lycée

Le 12 mai 2024 à 14:25:58 :

Le 12 mai 2024 à 14:23:53 :
Quand tu croises les yeux d'une meuf dans la rue il se passe quoi ?

bah certaines tiennent le regard, d'autre arrête de me regarder et d'autres me font un sourire

Les meufs te sourient quand t'es moche?

Le 12 mai 2024 à 14:31:26 :

Le 12 mai 2024 à 14:25:58 :

Le 12 mai 2024 à 14:23:53 :
Quand tu croises les yeux d'une meuf dans la rue il se passe quoi ?

bah certaines tiennent le regard, d'autre arrête de me regarder et d'autres me font un sourire

Les meufs te sourient quand t'es moche?

c'est le sourire de pitié pour remonter le moral d'une personne.

Le 12 mai 2024 à 14:31:47 :

Le 12 mai 2024 à 14:31:26 :

Le 12 mai 2024 à 14:25:58 :

Le 12 mai 2024 à 14:23:53 :
Quand tu croises les yeux d'une meuf dans la rue il se passe quoi ?

bah certaines tiennent le regard, d'autre arrête de me regarder et d'autres me font un sourire

Les meufs te sourient quand t'es moche?

c'est le sourire de pitié pour remonter le moral d'une personne.

T'as le pouvoir de lire dans les pensées des gens

les gens ne sont pas gentils, ils cherchent à se convaincre qu'ils le sont. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ils se dédouanne en te disant des conseils qu'ils n'ont jamais eu à appliquer

Le 12 mai 2024 à 14:25:58 :

Le 12 mai 2024 à 14:23:53 :
Quand tu croises les yeux d'une meuf dans la rue il se passe quoi ?

bah certaines tiennent le regard, d'autre arrête de me regarder et d'autres me font un sourire

T'as des sourires toi ?

Moi elles détournent directement le regard et elles m' évitent :(

Le 12 mai 2024 à 14:33:39 :
il suffit d'avoir confiance en soi

Je gagne confiance puis on me brise, c'est un cycle qui ne sera brisé que par ma mort

Données du topic

Auteur
Truesilver4
Date de création
12 mai 2024 à 14:19:24
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 129