Ayaaa ça devient merdique les salaires au Luxembourg
Je suis dev Java pour une petite ESN à Paris
J'ai regardé cet aprèm les offres au Luxembourg car paraît-il que c'est facile d'y aller et de palper un max
J'ai trouvé cette offre : https://www.linkedin.com/jobs/view/3916651650
60k brut et ils exigent pleins de compétences
C'est moi où ça a vachement changé en 5 ans Avant leurs offres faisaient quelqeus lignes, là ils deviennent ultra exigent et paient très peu alors que la vie sur place est ultra chère
Le 04 mai 2024 à 21:28:18 :
Oui, ça a changé. C'était déjà pas terrible avant, c'est devenu éclaté au possible.
Mais je ne suis pas fou, il y a 5 ans c'était l'eldorado en info pas autant que la Suisse mais on pouvait palper
Le 04 mai 2024 à 21:30:41 :
Suisse et Norvège >>>>>>>>>> Luxembourg
Le Norvège Il y a quoi comme entreprise là-bas
La Suisse, ça a toujours été compliqué d'y aller et si jamais un Suisse se présente avec tes compétences, il peut prendre ta place car il y a un système de priorité nationale.
Suisse et Norvège >>>>>>>>>> Luxembourg
En Norvège, relativement au coût de la vie, les salaires des emplois qualifiés sont à chier. Il vaut limite mieux ne pas faire d'études.
Les français ont fait baisser les salaires de fou.
Pareil en suisse dans les cantons français, les prolos français pensent toucher le jackpot avec un salaire à 4k alors qu’un suisse n’accepte pas ça.
Le 04 mai 2024 à 21:49:19 :
Les français ont fait baisser les salaires de fou.Pareil en suisse dans les cantons français, les prolos français pensent toucher le jackpot avec un salaire à 4k alors qu’un suisse n’accepte pas ça.
4k c'est le SMIC en Suisse en plus
Le 04 mai 2024 à 21:32:49 :
Suisse et Norvège >>>>>>>>>> LuxembourgLe Norvège Il y a quoi comme entreprise là-bas
La Suisse, ça a toujours été compliqué d'y aller et si jamais un Suisse se présente avec tes compétences, il peut prendre ta place car il y a un système de priorité nationale.
Ces fachos
Le 04 mai 2024 à 22:08:41 PouleScofield a écrit :
C'est faux, jd finis mes études cette année j'ai déjà des offres à 3k net qui tombent
3k c'est rien hein, c'est pas parce que c'est énorme en France (et c'est si on ajuste pas au coût de la vie) que ça l'est dans les vrais pays riches
Le 04 mai 2024 à 22:10:37 :
C'est faux, jd finis mes études cette année j'ai déjà des offres à 3k net qui tombent3k c'est rien hein, c'est pas parce que c'est énorme en France (et c'est si on ajuste pas au coût de la vie) que ça l'est dans les vrais pays riches
Bah si il vit en France on s'en branle du coup non?
Le 04 mai 2024 à 22:08:41 :
C'est faux, jd finis mes études cette année j'ai déjà des offres à 3k net qui tombent
A Paris ?
C'est à peine au dessus du SMIC qualifié + 40h au lieu de 35h en France.
C'est bien pour un SMICARD en France qui passe de 1400€ à 2600€ en qualifié + une vraie retraite.
Un bon Bac +2/3 en tant que technicien, tu peux être à 50/60k.
Le 04 mai 2024 à 22:10:37 :
C'est faux, jd finis mes études cette année j'ai déjà des offres à 3k net qui tombent3k c'est rien hein, c'est pas parce que c'est énorme en France (et c'est si on ajuste pas au coût de la vie) que ça l'est dans les vrais pays riches
Si c'est déjà pas mal pour un début de carrière, dans l'info ça évolue vite
Pas mal mon kheyou
Tu verras plus tard que les USA ou la Suisse te permettront de multiplier par 3 ce montant sans forcer
Le 04 mai 2024 à 22:14:24 :
C'est faux, jd finis mes études cette année j'ai déjà des offres à 3k net qui tombentPas mal mon kheyou
Tu verras plus tard que les USA ou la Suisse te permettront de multiplier par 3 ce montant sans forcer
Oui je compte go Silicon Valley à la moindre occasion ( oui je rêve)
Données du topic
- Auteur
- barbecueindien
- Date de création
- 4 mai 2024 à 21:27:03
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 69