Topic de CroqueMerdeur :

[ALERTE + PUTANI] Mon AMSTAFF a MORDU un CHIEN

Le 09 mai 2024 à 22:13:12 :

Le 09 mai 2024 à 22:10:54 :

Le 09 mai 2024 à 22:09:06 :
T'es un débile , t'as un chien dangereux, t'es pas censé le laisser sans laisse jamais , la proprio à été sympa tu devrais t'en sortir sans conséquence.

oui je sais khey j'ai merdé, de base j'avais le caniparc à moi seul, puis la première dame est venue avec son chien ils ont joué tranquillement, ensuite le chien de la deuxieme est entré et catastrope :-(

tu penses que je m'en sortirai tranquillou ? :-(

L'euthanasie serait la moindre des choses, vu que t'es pas foutu de tenir ton chien. On est censé te faire confiance pour le tenir, à l'avenir, et risquer qu'un gosse crève parce que t'as voulu faire le kéké à acheter un chien de cassos ?

j'étais dans un caniparc donc pas de gosse + le reste du temps il est h24 en laisse et pratiquement toujours en muselière :-(

L'auteur qui donne son identité

Le 09 mai 2024 à 22:13:38 :
C est qu une question de temps avant qu il tue un autre clebs, genre caniche ou yorkshire. Je deteste tous les chiens dangereux...

il s'interesse pas aux petit chien, il les ignore total donc non ça risque pas :-(
et puis je le laissrai pas jouer avec ces petits dog :-(

Le 09 mai 2024 à 22:13:22 :
La prochaine fois il t arrachera le bras. :rire2:

Un pote quand j etais gosse avait un chien completement taré, j etais au portail de chez lui, son putain de chien m a arraché la manche de mon blouson, c est un miracle que mon bras n ai rien eu...

Viens on joue à faire semblant de se battre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/4/1657185871-ilegentil.gif

Le 09 mai 2024 à 22:09:06 :
T'es un débile , t'as un chien dangereux, t'es pas censé le laisser sans laisse jamais , la proprio à été sympa tu devrais t'en sortir sans conséquence.

Ceci.

J’espère ton sale chien va se faire crever

Le 09 mai 2024 à 22:16:07 :
Viens on joue à faire semblant de se battre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/4/1657185871-ilegentil.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480890497-enfant.png

Bordel l'opax ce low IQ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624475964-pitbulleddd.jpg
On prends un chien dangereux, on le fait pas dresser et on le laisse en liberté en public https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/7/1648382612-post-ou-pitbull.png
Première euthanasie méritax https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651695856-post-le-stickers-ou-pitbull-prochaine-ballade.png
Bon elle a juste prit ton identité au cas où s'il va mal je pense pas que la proprio va te faire plus d'histoire que ça sinon elle l'aurait déjà fait surtout que ça va etre parole contre parole après si elle a pas pris les coordonnées du témoin et que son chien a rien
Si tu comptes le remettre sans laisse au cas où met une muselière au moins tu risque moins

Le 09 mai 2024 à 22:14:13 :

Le 09 mai 2024 à 22:13:12 :

Le 09 mai 2024 à 22:10:54 :

Le 09 mai 2024 à 22:09:06 :
T'es un débile , t'as un chien dangereux, t'es pas censé le laisser sans laisse jamais , la proprio à été sympa tu devrais t'en sortir sans conséquence.

oui je sais khey j'ai merdé, de base j'avais le caniparc à moi seul, puis la première dame est venue avec son chien ils ont joué tranquillement, ensuite le chien de la deuxieme est entré et catastrope :-(

tu penses que je m'en sortirai tranquillou ? :-(

L'euthanasie serait la moindre des choses, vu que t'es pas foutu de tenir ton chien. On est censé te faire confiance pour le tenir, à l'avenir, et risquer qu'un gosse crève parce que t'as voulu faire le kéké à acheter un chien de cassos ?

j'étais dans un caniparc donc pas de gosse + le reste du temps il est h24 en laisse et pratiquement toujours en muselière :-(

"pratiquement toujours" ?
T'es au courant que c'est obligatoire pour un amstaff ?
Putain les cassos comme toi, ça devrait prendre perpet', y a pas eu assez de gosses déchiquetés ? Tu sais pas tenir un putain de clebard et les fdp comme toi marchent librement dans la rue...

Tu es un mauvais maître
ton chien la juste dominer, rien de plus.

Le 09 mai 2024 à 22:17:24 :
Bon elle a juste prit ton identité au cas où s'il va mal je pense pas que la proprio va te faire plus d'histoire que ça sinon elle l'aurait déjà fait surtout que ça va etre parole contre parole après si elle a pas pris les coordonnées du témoin et que son chien a rien
Si tu comptes le remettre sans laisse au cas où met une muselière au moins tu risque moins

merci khey

bah en fait y'avais la premiere meuf avec qui mon chien à joué avec le sien, elles se connaissent donc en soit c'est chaud :-(

après j'étais en irl avec un khey à ce moment là moi aussi :-(
son chien à rien du tout par contre, il jouait juste après, ,je pense qu'elle a juste flippax au cas ou il ai des problemes pour bouffer ou quelque chose du genree :-(

franchement khey ça ma refroidis cette histoire, j'ai plus envie de l'emmener aux caniparcs :-(

Le 09 mai 2024 à 22:17:49 :

Le 09 mai 2024 à 22:14:13 :

Le 09 mai 2024 à 22:13:12 :

Le 09 mai 2024 à 22:10:54 :

Le 09 mai 2024 à 22:09:06 :
T'es un débile , t'as un chien dangereux, t'es pas censé le laisser sans laisse jamais , la proprio à été sympa tu devrais t'en sortir sans conséquence.

oui je sais khey j'ai merdé, de base j'avais le caniparc à moi seul, puis la première dame est venue avec son chien ils ont joué tranquillement, ensuite le chien de la deuxieme est entré et catastrope :-(

tu penses que je m'en sortirai tranquillou ? :-(

L'euthanasie serait la moindre des choses, vu que t'es pas foutu de tenir ton chien. On est censé te faire confiance pour le tenir, à l'avenir, et risquer qu'un gosse crève parce que t'as voulu faire le kéké à acheter un chien de cassos ?

j'étais dans un caniparc donc pas de gosse + le reste du temps il est h24 en laisse et pratiquement toujours en muselière :-(

"pratiquement toujours" ?
T'es au courant que c'est obligatoire pour un amstaff ?
Putain les cassos comme toi, ça devrait prendre perpet', y a pas eu assez de gosses déchiquetés ? Tu sais pas tenir un putain de clebard et les fdp comme toi marchent librement dans la rue...

Je suis obligé d'être d'accord. Désolé l'op, ce que tu as fait est inacceptable.

Ahiii
Je proposer manger lui là le chien, ça la resoudre probleme.

Le 09 mai 2024 à 22:17:49 :

Le 09 mai 2024 à 22:14:13 :

Le 09 mai 2024 à 22:13:12 :

Le 09 mai 2024 à 22:10:54 :

Le 09 mai 2024 à 22:09:06 :
T'es un débile , t'as un chien dangereux, t'es pas censé le laisser sans laisse jamais , la proprio à été sympa tu devrais t'en sortir sans conséquence.

oui je sais khey j'ai merdé, de base j'avais le caniparc à moi seul, puis la première dame est venue avec son chien ils ont joué tranquillement, ensuite le chien de la deuxieme est entré et catastrope :-(

tu penses que je m'en sortirai tranquillou ? :-(

L'euthanasie serait la moindre des choses, vu que t'es pas foutu de tenir ton chien. On est censé te faire confiance pour le tenir, à l'avenir, et risquer qu'un gosse crève parce que t'as voulu faire le kéké à acheter un chien de cassos ?

j'étais dans un caniparc donc pas de gosse + le reste du temps il est h24 en laisse et pratiquement toujours en muselière :-(

"pratiquement toujours" ?
T'es au courant que c'est obligatoire pour un amstaff ?
Putain les cassos comme toi, ça devrait prendre perpet', y a pas eu assez de gosses déchiquetés ? Tu sais pas tenir un putain de clebard et les fdp comme toi marchent librement dans la rue...

oui je sais que c'est obligatoire , sauf qu'il est toujours en laisse à coté de moi puis quand il est loin, je le rapproche :-(

Le 09 mai 2024 à 22:19:55 :
ton chien la juste dominer, rien de plus.

Nop, pas de hiérarchie chez les chiens :non:

Données du topic

Auteur
CroqueMerdeur
Date de création
9 mai 2024 à 22:01:10
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 291