Topic de CroqueMerdeur :

[ALERTE + PUTANI] Mon AMSTAFF a MORDU un CHIEN

j'étais au caniparc, chien détaché + sans laisse, tout se passait bien il jouait avec une chienne, sauf qu'un deuxième chien est rentré, il s'est battu une première fois avec mon chien, sa proprio l'a mit en laisse, puis mon chien est retourné l'attaqué et a pas voulu le lacher :-(

on a galéré plusieurs secondes pour les séparer, mon chien a choppé son chien au cou :-( il m'a même mordu les fingeurz quand j'ai essayé de lui ouvrir la gueule (pas fort heureusement :-( )

sauf qu'au final le chien a rien eu du tout, pas de blessure ni de sang, et 3 minute après il était en train de jouer au caniparc d'à coté :-(

la meuf à prit mon identité au cas ou son chien a quelque chose dans les prochains jours :-(

on est d'accord que je suis FOUTU ? :-(
je voyais déjà mon toutou se faire euthanasier, sachant qu'il a rien à faire dans un caniparc vu qu'il est catégoriser :-(

d'ailleurs je preshot pour les stickerz pitbull + iveujoué je m'en branle, mais merci du up :-(

Il n'avait pas les codes + il n'avait pas à faire ça.
Fake mais il t'a mordu, fais le piquer
T'es un débile , t'as un chien dangereux, t'es pas censé le laisser sans laisse jamais , la proprio à été sympa tu devrais t'en sortir sans conséquence.

Le 09 mai 2024 à 22:08:56 :
Fake mais il t'a mordu, fais le piquer

oui bah oui j'irai inventer une histoire pareille :-(
il m'a pas mordu fort, c'est moi qui ai mit mes doigts dans sa gueule pendant qu'il mordait l'autre chien

Le 09 mai 2024 à 22:09:06 :
T'es un débile , t'as un chien dangereux, t'es pas censé le laisser sans laisse jamais , la proprio à été sympa tu devrais t'en sortir sans conséquence.

oui je sais khey j'ai merdé, de base j'avais le caniparc à moi seul, puis la première dame est venue avec son chien ils ont joué tranquillement, ensuite le chien de la deuxieme est entré et catastrope :-(

tu penses que je m'en sortirai tranquillou ? :-(

Le 09 mai 2024 à 22:08:56 :
Fake mais il t'a mordu, fais le piquer

Pourquoi vous avez des chiens de combat les débilos ? C'est quoi le projet ? Pourquoi vous prenez pas des bichons plutôt ?

Le 09 mai 2024 à 22:11:30 :
Pourquoi vous avez des chiens de combat les débilos ? C'est quoi le projet ? Pourquoi vous prenez pas des bichons plutôt ?

"chien de combat"
merci du up nonobstant :-(

désolé mais j'espère qu'il va se faire piquer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624475964-pitbulleddd.jpg

Le 09 mai 2024 à 22:12:17 :
désolé mais j'espère qu'il va se faire piquer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624475964-pitbulleddd.jpg

merci du up :-(

Le 09 mai 2024 à 22:10:54 :

Le 09 mai 2024 à 22:09:06 :
T'es un débile , t'as un chien dangereux, t'es pas censé le laisser sans laisse jamais , la proprio à été sympa tu devrais t'en sortir sans conséquence.

oui je sais khey j'ai merdé, de base j'avais le caniparc à moi seul, puis la première dame est venue avec son chien ils ont joué tranquillement, ensuite le chien de la deuxieme est entré et catastrope :-(

tu penses que je m'en sortirai tranquillou ? :-(

L'euthanasie serait la moindre des choses, vu que t'es pas foutu de tenir ton chien. On est censé te faire confiance pour le tenir, à l'avenir, et risquer qu'un gosse crève parce que t'as voulu faire le kéké à acheter un chien de cassos ?

Vous foutez tellement la haine ceux qui ne tiennent pas leurs chiens en laisse
La prochaine fois il t arrachera le bras. :rire2:

Le 09 mai 2024 à 22:11:30 :
Pourquoi vous avez des chiens de combat les débilos ? C'est quoi le projet ? Pourquoi vous prenez pas des bichons plutôt ?

Parce que ce sont des fragiles qui ont peur dans la rue

C est qu une question de temps avant qu il tue un autre clebs, genre caniche ou yorkshire. Je deteste tous les chiens dangereux...

Données du topic

Auteur
CroqueMerdeur
Date de création
9 mai 2024 à 22:01:10
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 384