Topic de ElTersado :

C’est moi ou TINDER c’est mort en 2024 ?

Ça me manque l'âge d’or des applis de rencontre ou tout le monde avait sa chance et où les gens se rencontraient vraiment

Sans troll khey c'est vraiment mort. Avant aussi je baisais à fond avec Tinder j'avais beaucoup de matchs et les filles répondaient, maintenant sur Tinder y a tellement de personnes que les femmes swap 3-4 profiles et ferment l'appli

Le seul endroit où ça marche encore c'est à l'étranger mais là-bas j'ai tellement de match par jour que mon appli plante

L'appli est morte

Sans parler de l'algorythme démoniaque qui scan tes mouvements et agit en conséquences

T'utilises pas l'appli :d) T'es boosté pour t'inciter à revenir

Tu likes plusieurs profiles :d) désert

T'en like pas :d) t'es boosté

Insupportable

Ptn c’est réel ce que tu décris khey

Je lance Tinder pour me trouver un date, je swipe > désert

Je lâche l’appli parce que ça marche pas, au bout d’une semaine ou je suis passé à autre chose > Je suis bombardé de nouveaux likes

Je me remets à swiper du coup > désert :)

Le pire que j’ai pu observer : après une longue inactivité, Tinder me « donne » des matchs, c’est à dire qu’ils me font matcher avec des meufs que j’ai même pas liké (je le sais car je like jamais les renois par exemple pourtant je me retrouve à matcher avec certaines)

Oui l'algorithme de merde nique tout

On sait pas combien de matchs on aurait réellement si t'avais aucun algo et que ce serait organique

3/4 des meufs nous voient même pas

Après ça c'est pas le pire

En un mois j'ai mes 30 matchs mais quasi aucune meuf ne répond ou osef total, presque impossible d'avoir un date

C'est mort depuis des années !

C’est moi ou TINDER c’est mort en 2024 ?

J'ai rencontré une fille et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai trouvé sur ce site de rencontre pour celibataire https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-inscription-gratuite

Données du topic

Auteur
ElTersado
Date de création
9 mai 2024 à 19:02:43
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 144