Topic de ElTersado :

C’est moi ou TINDER c’est mort en 2024 ?

Pour le contexte : J’ai téléchargé pour la première fois en 2019 : 99+ likes en 48h (je suis vraiment bg par contre) et plusieurs matchs par jour ensuite, avec parfois des vraies frappes (j’ai date 2 mannequins 9/10 grâce à ça)
J’ai supprimé/re-téléchargé l’appli 2-3 fois entre 2020 et 2022 et j’avais toujours AU MOINS 70-99+ likes en 24h, et une dizaine voir 15 likes par jour avec gold.

J’ai téléchargé l’appli y’a une semaine après ma rupture et là : 30 likes au début et 2-3 likes par jour de meufs 2/10, même avec platinium

Pour comparer sur Bumble j’ai 100 likes en 24h et Hinge pas beaucoup de likes mais au moins 2-3 par jour de meufs très quali. Ça n’a aucun sens que j’ai 3x plus de likes sur Bumble alors que l’appli a beaucoup moins d’utilisateurs que Tinder…
Ils ont vraiment niqué l’algo, ou alors je me suis tiré une balle dans le pied à force de reset. Chez vous ça fonctionne encore ou c’est mort ?

J’ai réussi à baiser une gothique de 26 ans grâce à un boost à 10eu mais on est loin de l’OPLULENCE de 2018-2020
Aucune envie de lire un pavé sur Tinder

si tu cartonnes les autres applis alors oui effectivement tinder est le probleme

perso c'est l'inverse

bumble quasiment rien pck y'a pas assez de monde

tinder j'ai au moins quelques matchs

Le 09 mai 2024 à 19:04:29 :
J’ai réussi à baiser une gothique de 26 ans grâce à un boost à 10eu mais on est loin de l’OPLULENCE de 2018-2020

La chance, ça fait des années que je suis dessus et 0 date https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png

J’avais pareil que toi dans les années 2015
Aujourd’hui je sais pas, à mon avis c’est insta qui a pris le relai
Mais même insta c’est plus du tout à la mode dans la nouvelle génération. Les 16-19 sont sur TikTok et Snapchat, je vois les insta des potes de mon frère ils mettent pas de photo d’eux, ils archivent tout les posts au bout de 3 mois et laissent juste quelques story à la une. C’est pas du tout la même utilisation que ma génération (j’ai 24 ans) ou on met full photo de nous bg + photos de voyage un peu lifestyle
sur tinder 4-5 match en ce moment
mais y'a 4 ans je faisait 15 match facile
bon c'est pas fou mais on ressent la différence surtout au niveau des likes

Tinder en big 2K24 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

T'as quel âge l'op juste comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Sans doute que les meufs sont passés sur Hinge + Bumble
L’algo est devenu atroce depuis la sortie de Platinium

D’ailleurs j’ai remarqué que dès que je reste inactif pendant 1-2 semaines ils me « donnent » des matchs de meufs que j’ai pas liké et me bombardent de likes pour me faire revenir alors que quand je swipe tout les jours c’est le désert
Pareil à chaque fois qu’un abonnement arrive à échéance ils vont me donner des likes pour m’inciter à renouveler
Le seul truc qui marche encore à peu près c’est les boost, j’arrive à choper 20-30 likes par boost mais à 10eu pièce c’est du vol

D’ailleurs ceux qui font des fake bg vous avez vu une différence par rapport à 2018-2022, c’est encore possible de faire 99+ pendant le noob boost ?
Je ne l'utilise plus personnellement mais ça concorde avec ce que mes potes me disent.
Il y a eu une période dorée sur les applis avec un zénith en 2016-2017 où tu pouvais matcher comme un porc de belles filles et avoir des supers conversations, depuis le Covid ça empire d'années en années.
T'as mal vieilli sans doutes.
D’ailleurs dès 2023 même si j’avais des matchs sur Tinder y’avais aucune conversion,
J’ai du baiser 8 meufs sur les applis elles venaient toutes de Bumble ou Hinge, même si j’avais plus de matchs sur Tinder que sur les deux autres apps combinées

Le 09 mai 2024 à 19:10:51 :
Aucune envie de lire un pavé sur Tinder

Les fake bg je veux vos retours, si c’est mort pour les mannequins 11/10 c’est mort pour tout le monde

Après je me demande si c’est pas aussi le fait de reset son compte trop de fois qui nique notre Elo

Le 09 mai 2024 à 20:04:04 :
Sans doute que les meufs sont passés sur Hinge + Bumble
L’algo est devenu atroce depuis la sortie de Platinium

D’ailleurs j’ai remarqué que dès que je reste inactif pendant 1-2 semaines ils me « donnent » des matchs de meufs que j’ai pas liké et me bombardent de likes pour me faire revenir alors que quand je swipe tout les jours c’est le désert
Pareil à chaque fois qu’un abonnement arrive à échéance ils vont me donner des likes pour m’inciter à renouveler
Le seul truc qui marche encore à peu près c’est les boost, j’arrive à choper 20-30 likes par boost mais à 10eu pièce c’est du vol

Ta tout dis bordel, je ressens la même chose

Données du topic

Auteur
ElTersado
Date de création
9 mai 2024 à 19:02:43
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 332