Topic de ongle-poule-cul :

BORDEL : Les mecs POURRIS qui oppressent leur MEUF

Le 04 mai 2024 à 12:30:58 :

Le 04 mai 2024 à 12:21:06 :

Le 04 mai 2024 à 12:15:09 :
Ahi les moyenâgeux incapables de faire confiance à quelqu'un sur ce topic

J'aimerais tellement être aussi naif que vous les mecs

Mais dans ce cas
Autant rester celib a vie nan ?

En gros vous vous mettez en couple avec quelqu'un qui sautera sur le premier mec BG qu'elle va croiser ?

Ça doit être fatiguant de tout surveiller

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

This.

Le postulat de départ n'a aucun sens. Pourquoi se mettre avec une meuf envers laquelle t'as aucune confiance et penses qu'elle va te tromper à la première occasion venue ?

Si la seule manière de faire fonctionner ton couple c'est de faire de ta meuf une prisonnière, c'est une relation de merde hein :(

Autant rester celib et attendre de trouver une meuf correcte en qui tu peux avoir confiance, sinon quel intérêt ? :(

À moins que tu penses que tu peux avoir confiance en absolument 0 meuf et auquel cas le problème vient du mec et il est temps de se remettre en question et confronter ses insécurités :(

Bordel de merde les puceaux qui veulent nous expliquer les relations hommes femmes alors qu'ils ont même pas de relation client vendeur avec le boulanger vu qu'ils sortent pas.

Vous vous doutez même pas de ce qu'un être humain peut faire sous l'effet d'une pulsion, un verre de trop, ou la "phrase magique". Oui si on doit être cocu on le sera forcément, mais c'est pas une raison pour en donner l'opportunité, la phrase "tenir sa femme" est plus que réel, elle s'applique aussi chez l'homme d'ailleurs, aucune femme ne reste fidèle à un homme qui la traite "NORMALEMENT" (selon les critères du forum). Il faut être un peu borderline, lever le ton quand c'est nécéssaire, les femmes veulent un homme dur mais juste et certainement pas un cuck qui va lui donner l'opportunité de ce faire soulever ailleurs.

+ Tu connais pas les relations des gens, le mec ne lui à pas interdit, il a accepter a condition d'être là, et peut être que derrière cette 5/10 a une vie sociale avec pleins de copines dans son bled.

Le 04 mai 2024 à 12:30:58 :

Le 04 mai 2024 à 12:21:06 :

Le 04 mai 2024 à 12:15:09 :
Ahi les moyenâgeux incapables de faire confiance à quelqu'un sur ce topic

J'aimerais tellement être aussi naif que vous les mecs

Mais dans ce cas
Autant rester celib a vie nan ?

En gros vous vous mettez en couple avec quelqu'un qui sautera sur le premier mec BG qu'elle va croiser ?

Ça doit être fatiguant de tout surveiller

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

dixit la meuf qui saute sur le 1er syrien SDF dans un parc

Le 04 mai 2024 à 12:35:15 :

Le 04 mai 2024 à 12:30:58 :

Le 04 mai 2024 à 12:21:06 :

Le 04 mai 2024 à 12:15:09 :
Ahi les moyenâgeux incapables de faire confiance à quelqu'un sur ce topic

J'aimerais tellement être aussi naif que vous les mecs

Mais dans ce cas
Autant rester celib a vie nan ?

En gros vous vous mettez en couple avec quelqu'un qui sautera sur le premier mec BG qu'elle va croiser ?

Ça doit être fatiguant de tout surveiller

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

This.

Le postulat de départ n'a aucun sens. Pourquoi se mettre avec une meuf envers laquelle t'as aucune confiance et penses qu'elle va te tromper à la première occasion venue ?

Si la seule manière de faire fonctionner ton couple c'est de faire de ta meuf une prisonnière, c'est une relation de merde hein :(

Autant rester celib et attendre de trouver une meuf correcte en qui tu peux avoir confiance, sinon quel intérêt ? :(

À moins que tu penses que tu peux avoir confiance en absolument 0 meuf et auquel cas le problème vient du mec et il est temps de se remettre en question et confronter ses insécurités :(

C'est tout de même fou qu'il faille vous expliquez un truc aussi simple alors que la réponse était innée chez 100% des êtres humains y'a encore 30 piges, sans avez grandis sans modèle ou quoi ?

Tu appartiens à ton époux/épouse sa marche dans les deux sens, il y a un engagement qui est signé, tu fais plus les mêmes choses qu'avant de la même manière

Le niveau d insecurité sur ce forum nonobstant

Les gauchistes:"oui mais les droits de l'homme"

"un homme n'a aucun droit sur sa meuf"

Le 04 mai 2024 à 12:35:35 :
+ Tu connais pas les relations des gens, le mec ne lui à pas interdit, il a accepter a condition d'être là, et peut être que derrière cette 5/10 a une vie sociale avec pleins de copines dans son bled.

J'aime bien comme la dernière phrase prouve que les mecs comme ça sont souvent ceux qui sont les plus probables de tromper leur meuf en masse à a la première occasion venue.

Et du coup, vu que c'est ce que eux feraient, ils imaginent que c'est pareil pour toutes les meufs aussi.

Projections, toussa toussa :hap:

Le 04 mai 2024 à 10:47:41 :
Il l'aime juste et a peur que des assoiffé comme vous ( collègues de taff) aille l'a retourner

Le 04 mai 2024 à 12:29:50 :

Le 04 mai 2024 à 12:03:30 :

Le 04 mai 2024 à 11:15:36 :

Le 04 mai 2024 à 11:11:23 :

Le 04 mai 2024 à 11:09:26 :

> Le 04 mai 2024 à 11:03:28 :

>Les mecs qui sont d'accord avec l'op les futurs cuck de demain mais la sélection seras naturelle

C'est pas en muselant une femme que tu vas l'empêcher de te tromper...

Si de base tu n'as pas confiance alors quitte la

Je comprends pas les.gens qui se mettent en couple pour ensuite surveiller ou tenir en laisse l'autre

Si tu penses que l'autre peut te tromper des qu'elle est seule avec des hommes, quitte la c'est qu'elle t'aime pas...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Par contre c’est pas toujours une histoire de confiance. La confiance n’exclut pas le respect.

Et en quoi faire du bateau avec des collègues qu'elle voit déjà 8h par jour (donc large le temps de le tromper) c'est manquer de respect ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Bein justement,pourquoi elle veut passer encore plus de temps avec eux? :)
C'est non direct même si c'est préférable de la quitter car elle ne sait pas se tenir.

Bah parce que c'est sympa de faire du bateau

Et tu peux cotoyer des gens sans avoir envie de ken h24 avec

En plus vous avez de la chance, les femmes sont moins obsédées par le sexe

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Dans ce cas qu'elle fasse du bateau avec son homme,et pas avec des personnes avec qui elles passent déjà toute ces journées,à moins que . :)

Mérité pour la PAN d'ailleurs

Le 04 mai 2024 à 10:45:56 :
Oui oui on sait très bien que tu veux la choper

Fin du topic

Le 04 mai 2024 à 12:38:42 :
Tu appartiens à ton époux/épouse sa marche dans les deux sens, il y a un engagement qui est signé, tu fais plus les mêmes choses qu'avant de la même manière

J'appartiens à personne et j'ai pas l'intention de devenir le propriétaire de ma meuf.

Si elle est du genre à me tromper dès que j'ai le dos tourné, bah (au-delà du fait que ça fasse chier sur le moment) tant mieux, ça veut dire que c'était pas la bonne et que j'ai mieux à faire et trouver quelqu'un d'autre.

Le 04 mai 2024 à 12:39:24 :

Le 04 mai 2024 à 12:35:35 :
+ Tu connais pas les relations des gens, le mec ne lui à pas interdit, il a accepter a condition d'être là, et peut être que derrière cette 5/10 a une vie sociale avec pleins de copines dans son bled.

J'aime bien comme la dernière phrase prouve que les mecs comme ça sont souvent ceux qui sont les plus probables de tromper leur meuf en masse à a la première occasion venue.

Et du coup, vu que c'est ce que eux feraient, ils imaginent que c'est pareil pour toutes les meufs aussi.

Projections, toussa toussa :hap:

J'ai mis "cette" au féminin c'est pas une faute je parle de sa copine "prisonnière" l'op à dit qu'elle vivait au fond des yvelines un truc comme ça :hap:

Mais c'est pas de la projection, écoute, je fais confiance à ma copine, si je lui interdit de sortir en boite avec copines par contre, c'est pas nécéssairement parce-que j'ai peur qu'elle me trompe, mais je sais qu'on va la draguer, au pire essayer de la toucher et l'idée me rends fou.

Maintenant demande à une meuf si elle accepterait que son mec aille en boite, ce faire de la même manière possiblement draguer et toucher et on vera ce qu'elles repondent.

"Mais c'est pas de la projection, écoute, je fais confiance à ma copine, si je lui interdit de sortir en boite avec copines par contre, c'est pas nécéssairement parce-que j'ai peur qu'elle me trompe, mais je sais qu'on va la draguer, au pire essayer de la toucher et l'idée me rends fou. "

Pirouette et gymnastique mentale pour se justifier sur le fait que tu as pas confiance.
Arrête la mauvaise foi bro. C'est à la limite du malaisant.

"j'ai confiance en toi mais c'est les autres qui m'inspirent pas"

"-mais si tu me fais confiance, tu devrais pas partir du principe que ce sont mes choix qui comptent?"

"-non mais j'ai confiance en toi bébé mais tu sais les gens vrillent facilement quand ils boivent un verre de trop"

"-donc tu me fais pas confiance ?"

"-mais si bébé je te fais confiance, ce sont les autres !!!"

"-donc je peux sortir ?"

"-non"

Kheyou arrête ton baratin. Que tu aies pas confiance c'est une chose que je peux comprendre en vrai et par ailleurs je vais pas te juger là dessus. Les gens qui sont parfaitement honnête avec eux même et sur ce qu'ils ressentent, je les respecte.

Mais par contre te cherche pas des excuses toutes pourraves et assume tes peurs.
Au pire t'en parlera avec ton partenaire, ça vous regarde.

L'auteur pue tellement le seum. Si la femme a envie de demander à son mec qu'est ce que ça peux te foutre. Pour moi c'est la définition d'un couple sain de demander à sa moitié si celui lui pose des soucis

Le 04 mai 2024 à 13:03:45 :
"Mais c'est pas de la projection, écoute, je fais confiance à ma copine, si je lui interdit de sortir en boite avec copines par contre, c'est pas nécéssairement parce-que j'ai peur qu'elle me trompe, mais je sais qu'on va la draguer, au pire essayer de la toucher et l'idée me rends fou. "

Pirouette et gymnastique mentale pour se justifier sur le fait que tu as pas confiance.
Arrête la mauvaise foi bro. C'est à la limite du malaisant.

"j'ai confiance en toi mais c'est les autres qui m'inspirent pas"

"-mais si tu me fais confiance, tu devrais pas partir du principe que ce sont mes choix qui comptent?"

"-non mais j'ai confiance en toi bébé mais tu sais les gens vrillent facilement quand ils boivent un verre de trop"

"-donc tu me fais pas confiance ?"

"-mais si bébé je te fais confiance, ce sont les autres !!!"

"-donc je peux sortir ?"

"-non"

Kheyou arrête ton baratin. Que tu aies pas confiance c'est une chose que je peux comprendre en vrai et par ailleurs je vais pas te juger là dessus. Les gens qui sont parfaitement honnête avec eux même et sur ce qu'ils ressentent, je les respecte.

Mais par contre te cherche pas des excuses toutes pourraves et assume tes peurs.
Au pire t'en parlera avec ton partenaire, ça vous regarde.

"Tu aimes ta meuf ?"

"Oui, j'ai 0 confiance en elle et je suis persuadé qu'elle me tromperait si elle en avait l'occasion donc je la force à rester enfermer ensemble. Mais sinon c'est le Big love, tkt :) "

Googlefit :d) Ca c'est un autre débat sur lequel je me prononce pas. Encore une fois je peux comprendre d'où vient ce manque de confiance même si pour ma part j'essaie de dépasser ça.

Mais par contre j'aime pas l'hypocrisie et la capacité des gens à s'inventer des discours pour se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas.
Je préfère encore un enfoiré qui s'assume parfaitement.

"sisi je fais confiance mais le problème c'est les autres"

Juste arrête stp.

Le 04 mai 2024 à 13:08:57 :
Googlefit :d) Ca c'est un autre débat sur lequel je me prononce pas. Encore une fois je peux comprendre d'où vient ce manque de confiance même si pour ma part j'essaie de dépasser ça.

Mais par contre j'aime pas l'hypocrisie et la capacité des gens à s'inventer des discours pour se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas.
Je préfère encore un enfoiré qui s'assume parfaitement.

"sisi je fais confiance mais le problème c'est les autres"

Juste arrête stp.

Ouais t'inquiète kheyou, on est aligné là-dessus :oui:

Le 04 mai 2024 à 12:41:45 :

Le 04 mai 2024 à 12:38:42 :
Tu appartiens à ton époux/épouse sa marche dans les deux sens, il y a un engagement qui est signé, tu fais plus les mêmes choses qu'avant de la même manière

J'appartiens à personne et j'ai pas l'intention de devenir le propriétaire de ma meuf.

Si elle est du genre à me tromper dès que j'ai le dos tourné, bah (au-delà du fait que ça fasse chier sur le moment) tant mieux, ça veut dire que c'était pas la bonne et que j'ai mieux à faire et trouver quelqu'un d'autre.

Je pense un peu la même chose.
Etre dans le contrôle et la possession systématique, ça file le cancer.
Même si je comprends qu'on vit dans un monde de tentation et que certains vrillent.

Mais moi j'ai décidé consciemment de ne pas mettre toute mon énergie dans une personne.
Si elle me trompe ça fait chier mais honnêtement c'est pas la fin de ma vie, je passe à autre chose. Ca reste quand même une expérience de vie et ces années auront pas été perdue. On apprend toujours.
Un partenaire, ça représente une partie de ta vie, pas TA VIE. Tu as le droit aussi à ton individualité, une identité propre, un jardin secret.

Mais encore une fois c'est pas une question d'avoir tort ou raison. Juste une vision et un choix de vie personnel.
Groom fait ce qu'il veut aussi. Juste que je trouve ça dommage de sortir un discours comme le sien qui pour moi démontre clairement qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il se passe dans sa tête. Du moins il aurait peur de s'avouer certaines choses. Comme ce manque de confiance non assumé qu'il aurait envers son partenaire.

Données du topic

Auteur
ongle-poule-cul
Date de création
4 mai 2024 à 10:44:00
Nb. messages archivés
243
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 397