Topic de ongle-poule-cul :

BORDEL : Les mecs POURRIS qui oppressent leur MEUF

Le 04 mai 2024 à 10:58:57 :
N'écoute pas l'avis des incels qui disent qu'ils seraient stricts avec leur meuf alors qu'ils en ont jamais eu, ou alors même s'ils en ont déjà eu une, ils ont sûrement pas appliqué ce qu'ils prônaient. Ils se prennent pour des mecs virils mais ils sortent jamais de chez eux :hap:

"Niveau 59" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623176680-verstappenayao.png

Ces meufs sont vraiment des serpillères, je n’ai jamais compris mais bon leurs choix leur vie

Le 04 mai 2024 à 10:58:57 :
N'écoute pas l'avis des incels qui disent qu'ils seraient stricts avec leur meuf alors qu'ils en ont jamais eu, ou alors même s'ils en ont déjà eu une, ils ont sûrement pas appliqué ce qu'ils prônaient. Ils se prennent pour des mecs virils mais ils sortent jamais de chez eux :hap:

J'ai déjà connu des filles dans ce type de relation et c'est hyper malsain, une fois que leur relation est finie elles finissent dans la merde car plus aucun contact social, et pour compenser "les années perdues" certaines ont eu des comportements disons ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 04 mai 2024 à 10:56:41 :
Les tarés qui disent que c'est normal :rire: Quand je lis ça je suis bien content de ne pas fréquenter de cassos IRL, tu verras jamais ça dans la classe moyenne supérieure :rire:

Ayaaaa, le forum qui défend le mec cassos, pourquoi ça m'étonne pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

L'OP est correct, et j'espère qu'il hésitera pas à charbonner la nana dans le dos du cuck dès que l'occasion se présente https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ongle pipi qui nous gratifie d'un énième topic pour parler de meuf alors qu'il en touche pas une :rire:
Les mecs qui sont d'accord avec l'op les futurs cuck de demain mais la sélection seras naturelle

Le 04 mai 2024 à 10:59:31 :

Le 04 mai 2024 à 10:58:57 :
N'écoute pas l'avis des incels qui disent qu'ils seraient stricts avec leur meuf alors qu'ils en ont jamais eu, ou alors même s'ils en ont déjà eu une, ils ont sûrement pas appliqué ce qu'ils prônaient. Ils se prennent pour des mecs virils mais ils sortent jamais de chez eux :hap:

1er cuck qui pense inconcevable qu'on ne le soit pas tous

Si tu savais le nombre de mecs machos qui se font tromper justement parce qu'ils se comportent comme des débiles avec leurs meufs. Votre misogynie n'est même pas efficace : soit vous arrivez à empêcher votre meuf de voir qui que ce soit et elle finit par vous détester, soit elle va voir ailleurs quand même et elle a bien raison :hap:

Je veux pas foutre la merde mais d'expérience personnelle, les mecs qui laissent leur meuf tout faire et avec beaucoup d'hommes ils se font rapidement briser ahi

Le 04 mai 2024 à 11:03:28 :
Les mecs qui sont d'accord avec l'op les futurs cuck de demain mais la sélection seras naturelle

Si la meuf veut te tromper elle le fera de toute façon, l'empêcher d'avoir une vie sociale changera rien du tout.

Si elle veut VRAIMENT se taper un collègue elle attendra pas la permission pour faire une sortie bâteau hein

Euh non
Aucun mec ici laisse sa meuf faire du bateau avec full collègues hommes

On est chez les incels insecures je te signale
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 04 mai 2024 à 10:48:23 :
C'est lui qui a raison, d'ou ta meuf va avec d'autres mecs sur un bateau pendant que lui se casse le dos au chantier?

Ceci

Le 04 mai 2024 à 11:04:23 :

Le 04 mai 2024 à 10:59:31 :

Le 04 mai 2024 à 10:58:57 :
N'écoute pas l'avis des incels qui disent qu'ils seraient stricts avec leur meuf alors qu'ils en ont jamais eu, ou alors même s'ils en ont déjà eu une, ils ont sûrement pas appliqué ce qu'ils prônaient. Ils se prennent pour des mecs virils mais ils sortent jamais de chez eux :hap:

1er cuck qui pense inconcevable qu'on ne le soit pas tous

Si tu savais le nombre de mecs machos qui se font tromper justement parce qu'ils se comportent comme des débiles avec leurs meufs. Votre misogynie n'est même pas efficace : soit vous arrivez à empêcher votre meuf de voir qui que ce soit et elle finit par vous détester, soit elle va voir ailleurs quand même et elle a bien raison :hap:

Preuves statistiques de ce que tu avances ou fake

Le vieux bledard qui veut contrôler sa meuf, et la colle partout, c’est une vraie catastrophe.

Le gars veut imposer sa présence malsaine, il vit au moyen âge dans sa tête pour contrôler sa meuf c’est une honte

Le 04 mai 2024 à 11:00:26 :

Le 04 mai 2024 à 10:58:57 :
N'écoute pas l'avis des incels qui disent qu'ils seraient stricts avec leur meuf alors qu'ils en ont jamais eu, ou alors même s'ils en ont déjà eu une, ils ont sûrement pas appliqué ce qu'ils prônaient. Ils se prennent pour des mecs virils mais ils sortent jamais de chez eux :hap:

"Niveau 59" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623176680-verstappenayao.png

Bah je me fais jamais ban parce que je ne dis jamais de choses que je n'assumerais pas IRL. Je ne suis pas aussi lâche que vous à me sentir comme un warrior derrière mon PC :hap:

Bref il devrait laisser sa copine à la maison et venir à sa place :noel:
Tu lui dois bien ça l'op, ce sont les smicards qui rendent Paris vivable :noel:

Perso ma copine m'avait dis qu'elle allait dormir chez son collègue hier soir, elle m'a promit qu'il allait rien se passer donc je lui ai dis "vasy ma belle amuse toi"

c'est ça un homme alpha secure, bordel les puceaux incel qui laissent pas leurs copine faire ce qu'elles veulent, cette hérésie :rire:

:)

C’est quoi ce topic de vrai cuck bordel :rire:

L’op qui se plaint car il existe encore des vrais hommes :rire:

Le jour où ta copine va se faire sauter par son collègue, ne vient pas ici faire un topic « elle m’a cuck » :)

Insécurité et possessivité.

Données du topic

Auteur
ongle-poule-cul
Date de création
4 mai 2024 à 10:44:00
Nb. messages archivés
243
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 394