Topic de Neocum :

Je rentre de boîte de nuit

pour tout vous dire ca m'a fait désacraliser les meufs et je sens que j'acquiert des compétences sociales

j'attends vos questions

j'en suis arrivé la car j'ai suivi un conseil du forum qui a dit d'aller dans un bar. Du coup un mec m'a invité a jouer au billard et au babyfoot puis en boite

pourquoi j'ai pas fait ca plus tot

enfin, je sens que je suis apte a avoir une vie de couple
avant j'avais du mal a le concevoir mais en fait c'est banal

Le 18 mai 2024 à 05:34:35 :
Danser :malade:

ca devrait pas être un problème crois moi
les gens dansent n'importe comment mais personne n'y fait attention. J'ai des capacités d'observation d'un célestin et je peux te dire que c'est juste une bonne humeur qui règne sur la piste. Personne va juger.

Mais après si t'aime pas, bah dommage

d'autres questions ?

je vous invite fortement a aller seul dans un endroit avec des gens. Vous pourrez pas éviter les interactions sociales. Vous serez pas laissé seul. Rien que pour tenir correctement une barre de billard un mec est venu me voir pour me montrer

j'aurais jamais cru dire ca un jour mais merci le forum et les kheys pour avoir posté le message qui m'a fait sortir

Le malaise des boites de nuits sérieux :rire:

Le simple fait que tu sortes avec tes potes pour danser est étrange.
A la limite une fois en vacance ok pourquoi pas, mais sinon ça sert à quoi à part jeter ton fric à la poubelle ?
A la limite je peux comprendre qu'une meuf ait envie d'aller en boite avec ces copines: verres gratuits + dansent

Les boîtes de nuit c'est bcp trop cher pour ce que c'est

Données du topic

Auteur
Neocum
Date de création
18 mai 2024 à 04:55:29
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 609