j'en suis arrivé la car j'ai suivi un conseil du forum qui a dit d'aller dans un bar. Du coup un mec m'a invité a jouer au billard et au babyfoot puis en boite
ca devrait pas être un problème crois moi les gens dansent n'importe comment mais personne n'y fait attention. J'ai des capacités d'observation d'un célestin et je peux te dire que c'est juste une bonne humeur qui règne sur la piste. Personne va juger.
je vous invite fortement a aller seul dans un endroit avec des gens. Vous pourrez pas éviter les interactions sociales. Vous serez pas laissé seul. Rien que pour tenir correctement une barre de billard un mec est venu me voir pour me montrer
j'aurais jamais cru dire ca un jour mais merci le forum et les kheys pour avoir posté le message qui m'a fait sortir
Le simple fait que tu sortes avec tes potes pour danser est étrange. A la limite une fois en vacance ok pourquoi pas, mais sinon ça sert à quoi à part jeter ton fric à la poubelle ? A la limite je peux comprendre qu'une meuf ait envie d'aller en boite avec ces copines: verres gratuits + dansent