Topic de Neocum :

Je rentre de boîte de nuit

J'ai retrouvé une vie sociale et je me sens plus que jamais en vie. Posez moi vos question
ah oui, il ya plus de forumers a cette heure
Tu rentres brecouille quoi

Le 18 mai 2024 à 04:56:46 :
Tu rentres brecouille quoi

Le 18 mai 2024 à 04:56:46 :
Tu rentres brecouille quoi

bah non j'étais avec une nouvelle connaissance. C'était une soirée célibataire

posez moi vos questions
j'y retourne demain
mon cercle social a explosé
tu t'es bagarré ou pas?

Le 18 mai 2024 à 05:01:33 :
tu t'es bagarré ou pas?

non mais j'ai mal regardé un mec qui embrassait sa meuf en dansant vu qu'ils poussaient tout le monde

ca vous intéresse les boites de nuit ?
et moi qui pensais que j'aurais plus d'amis. Gardez espoir. Une seule rencontre peut vous ouvrir un monde
Vraiment le genre d'endroit qui me déprime et où je me sens pas à ma place

Le 18 mai 2024 à 05:08:20 :
Vraiment le genre d'endroit qui me déprime et où je me sens pas à ma place

j'avais la même sensation au début mais moi parce que j'étais célestin. Mais les interactions y deviennent trop facile. Ce sont les gens qui viennet te parler même si tu reste muet

Les boites de nuit c'est de la merde, c'est bien si tu veux chopper des ksos , mais sinon jamais compris l'intérêt de go boite de nuit.

3/4 des musiques sont pourries, y a vite fait de se bagarrer (et de se prendre un coup de couteau en passant) , et pour finir les meufs en boite c'est la crème de la crème, aucun intérêt pour moi de fréquenter ce style de fille

Tu rentre de boîtes sans meuf ? Quel échec perso je vais pas en boîte je fais juste les sorties de boîtes de nuit les vrais savent

Le 18 mai 2024 à 05:11:25 :
Les boites de nuit c'est de la merde, c'est bien si tu veux chopper des ksos , mais sinon jamais compris l'intérêt de go boite de nuit.

3/4 des musiques sont pourries, y a vite fait de se bagarrer (et de se prendre un coup de couteau en passant) , et pour finir les meufs en boite c'est la crème de la crème, aucun intérêt pour moi de fréquenter ce style de fille

t'es un peu dur. On y va pour sociabiliser et s'amuser apres une semaine de travail. Les clichés traditionnels

Le 18 mai 2024 à 05:13:54 :
Tu rentre de boîtes sans meuf ? Quel échec perso je vais pas en boîte je fais juste les sorties de boîtes de nuit les vrais savent

les meufs c'est un objectif secondaire khey. La boite se résume pas à ca

ces moments de complicité avec les autres quand t'es sur la piste. Quand t'en a qui te regardent en t'incitant à danser. Quel sentiment

Le 18 mai 2024 à 05:12:22 :
Quel genre de boîte?

ah il ya des genres de boite ?

Données du topic

Auteur
Neocum
Date de création
18 mai 2024 à 04:55:29
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 249