Topic de KawakiKara :

Je fais des sports de COMBAT depuis 10 ans

Le 11 mai 2024 à 15:08:48 :
En 1 séance je savais déjà maîtriser les mouvements de base en 1 mois j'avais déjà plusieurs enchaînements en tête. En moins d'1 an je surpassai déjà pas mal de membres de mon ancien club.

Seul le talent compte :oui:

cette auto felation jpp

Le 11 mai 2024 à 15:50:41 :

Le 11 mai 2024 à 15:48:37 :

Le 11 mai 2024 à 15:43:21 :

Le 11 mai 2024 à 15:37:58 :

Le 11 mai 2024 à 15:33:48 :

> Le 11 mai 2024 à 15:30:54 :

>Ta description est plutôt correcte.

> Tu oublies néanmoins de mentionner que dans les clubs de boxe, ceux qui "percent" sont les plus motivés, pas toujours les génies comme tu dis.

> Même s'ils ont souvent du talent à la base, c'est vrai.

>

> + les clubs de boxe ont une mentalité très très particulière. Rien à voir avec d'autres sports de combat

Comment ça une mentalité particulière ? Et pour les clubs de mma ?

C'est ta ténacité et ton abnégation qui va surtout faire le boxeur que tu es

Le talent c'est des conneries, c'est le mental qui fait le combattant, l'état d'esprit.

L'agressivité constante qui met la pression sur l'adversaire, les mauvaises intentions dans le regard, la rage de vaincre ça peut briser ton adversaire + que vos vieux coups de coude ou coup de genoux à la con

C'est ce que je pensais mais comme a dit l'auteur le talent fait la différence c'est le talent qui mène aux compets.
Et en MMA ? Tu le vois comment

En boxe non, le talent c'est 1% du nécessaire croit moi

20% du travail, et 79% du mental.

En MMA ça doit être différent, c'est un sport jeune qui en est encore a ses balbutiements, c'est pas très compliqué pour briller là dedans

J'en fais aussi je pense pas que c'est 1% car tu en as qui progressent plus vite que d'autres. Il y a des capacités innés

Pourquoi ils progressent plus vite à t-on avis ?

Le 11 mai 2024 à 15:51:53 :

Le 11 mai 2024 à 15:50:41 :

Le 11 mai 2024 à 15:48:37 :

Le 11 mai 2024 à 15:43:21 :