Topic de KawakiKara :

Je fais des sports de COMBAT depuis 10 ans

Le 11 mai 2024 à 15:08:48 :
En 1 séance je savais déjà maîtriser les mouvements de base en 1 mois j'avais déjà plusieurs enchaînements en tête. En moins d'1 an je surpassai déjà pas mal de membres de mon ancien club.

Seul le talent compte :oui:

cette auto felation jpp

Le 11 mai 2024 à 15:50:41 :

Le 11 mai 2024 à 15:48:37 :

Le 11 mai 2024 à 15:43:21 :

Le 11 mai 2024 à 15:37:58 :

Le 11 mai 2024 à 15:33:48 :

> Le 11 mai 2024 à 15:30:54 :

>Ta description est plutôt correcte.

> Tu oublies néanmoins de mentionner que dans les clubs de boxe, ceux qui "percent" sont les plus motivés, pas toujours les génies comme tu dis.

> Même s'ils ont souvent du talent à la base, c'est vrai.

>

> + les clubs de boxe ont une mentalité très très particulière. Rien à voir avec d'autres sports de combat

Comment ça une mentalité particulière ? Et pour les clubs de mma ?

C'est ta ténacité et ton abnégation qui va surtout faire le boxeur que tu es

Le talent c'est des conneries, c'est le mental qui fait le combattant, l'état d'esprit.

L'agressivité constante qui met la pression sur l'adversaire, les mauvaises intentions dans le regard, la rage de vaincre ça peut briser ton adversaire + que vos vieux coups de coude ou coup de genoux à la con

C'est ce que je pensais mais comme a dit l'auteur le talent fait la différence c'est le talent qui mène aux compets.
Et en MMA ? Tu le vois comment

En boxe non, le talent c'est 1% du nécessaire croit moi

20% du travail, et 79% du mental.

En MMA ça doit être différent, c'est un sport jeune qui en est encore a ses balbutiements, c'est pas très compliqué pour briller là dedans

J'en fais aussi je pense pas que c'est 1% car tu en as qui progressent plus vite que d'autres. Il y a des capacités innés

Pourquoi ils progressent plus vite à t-on avis ?

Le 11 mai 2024 à 15:51:53 :

Le 11 mai 2024 à 15:50:41 :

Le 11 mai 2024 à 15:48:37 :

Le 11 mai 2024 à 15:43:21 :

Le 11 mai 2024 à 15:37:58 :

> Le 11 mai 2024 à 15:33:48 :

>> Le 11 mai 2024 à 15:30:54 :

> >Ta description est plutôt correcte.

> > Tu oublies néanmoins de mentionner que dans les clubs de boxe, ceux qui "percent" sont les plus motivés, pas toujours les génies comme tu dis.

> > Même s'ils ont souvent du talent à la base, c'est vrai.

> >

> > + les clubs de boxe ont une mentalité très très particulière. Rien à voir avec d'autres sports de combat

>

> Comment ça une mentalité particulière ? Et pour les clubs de mma ?

C'est ta ténacité et ton abnégation qui va surtout faire le boxeur que tu es

Le talent c'est des conneries, c'est le mental qui fait le combattant, l'état d'esprit.

L'agressivité constante qui met la pression sur l'adversaire, les mauvaises intentions dans le regard, la rage de vaincre ça peut briser ton adversaire + que vos vieux coups de coude ou coup de genoux à la con

C'est ce que je pensais mais comme a dit l'auteur le talent fait la différence c'est le talent qui mène aux compets.
Et en MMA ? Tu le vois comment

En boxe non, le talent c'est 1% du nécessaire croit moi

20% du travail, et 79% du mental.

En MMA ça doit être différent, c'est un sport jeune qui en est encore a ses balbutiements, c'est pas très compliqué pour briller là dedans

J'en fais aussi je pense pas que c'est 1% car tu en as qui progressent plus vite que d'autres. Il y a des capacités innés

Pourquoi ils progressent plus vite à t-on avis ?

A l'école tu en as qui comprennent plus vite que d'autres c'est la même chose

Les compétiteurs, ceux qui vous démarre en général, ils s'entraînent aussi chez eux tout seul.

La différence entre vous et l'autre gars qui vous domine a chaque sparring alors qu'il a commencé en même temps que vous. C'est que ce mec il travaille chez lui aussi, il se rememore les mouvements, les combo, ils regardent des vidéos ( c'est bien plus utile que vous ne le pensez )

Bref; discipline + implication>>>>"talent"

Le 11 mai 2024 à 15:48:41 :
c'est propre au sport de combat d'ailleurs cet ignorance des coachs , dans plein d'autre sport , ils te suivent, te conseil et essaye de te faire progresser et de te transmettre leur passion

Ils m'ont suivi depuis le début perso

Le 11 mai 2024 à 15:48:37 :

Le 11 mai 2024 à 15:43:21 :

Le 11 mai 2024 à 15:37:58 :

Le 11 mai 2024 à 15:33:48 :

Le 11 mai 2024 à 15:30:54 :
Ta description est plutôt correcte.
Tu oublies néanmoins de mentionner que dans les clubs de boxe, ceux qui "percent" sont les plus motivés, pas toujours les génies comme tu dis.
Même s'ils ont souvent du talent à la base, c'est vrai.

+ les clubs de boxe ont une mentalité très très particulière. Rien à voir avec d'autres sports de combat

Comment ça une mentalité particulière ? Et pour les clubs de mma ?

C'est ta ténacité et ton abnégation qui va surtout faire le boxeur que tu es

Le talent c'est des conneries, c'est le mental qui fait le combattant, l'état d'esprit.

L'agressivité constante qui met la pression sur l'adversaire, les mauvaises intentions dans le regard, la rage de vaincre ça peut briser ton adversaire + que vos vieux coups de coude ou coup de genoux à la con

C'est ce que je pensais mais comme a dit l'auteur le talent fait la différence c'est le talent qui mène aux compets.
Et en MMA ? Tu le vois comment

En boxe non, le talent c'est 1% du nécessaire croit moi

20% du travail, et 79% du mental.

En MMA ça doit être différent, c'est un sport jeune qui en est encore a ses balbutiements, c'est pas très compliqué pour briller là dedans

N'importe quoi c'est quoi ton niveau pour dire des % aussi biaisé ?

Le 11 mai 2024 à 15:30:04 :

Le 11 mai 2024 à 15:27:54 :
Les celestin qui forment à me demander des preuves vous n'aurez rien je prendrai aucun risque.
J'ai pas envie que mon nom soit sali à cause de ce forum de 0 tout qui a très mauvaise réputation.
Vous pouvez dégager

T'as le temps pour faire le rocky sur le forum mais t'as pas le temps pour faire une photo de tes fameux titres avec ton pseudo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je te fais une photo de mes médailles si tu veux, je m'assure juste que tu sois un vrai boxeur et pas une trompette qui fait le fanfaron sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

:)

Le 11 mai 2024 à 15:55:10 :
Les compétiteurs, ceux qui vous démarre en général, ils s'entraînent aussi chez eux tout seul.

La différence entre vous et l'autre gars qui vous domine a chaque sparring alors qu'il a commencé en même temps que vous. C'est que ce mec il travaille chez lui aussi, il se rememore les mouvements, les combo, ils regardent des vidéos ( c'est bien plus utile que vous ne le pensez )

Bref; discipline + implication>>>>"talent"

C'est faux dans mon cas à mes débuts j'étais impliqué comme les autres, je ne regardais jamais de vidéos je faisais simplement ce qu'on me demandait de faire ça passait tout seul.
En revanche pour performer en compet oui je suis d'accord

Le 11 mai 2024 à 15:48:41 :
c'est propre au sport de combat d'ailleurs cet ignorance des coachs , dans plein d'autre sport , ils te suivent, te conseil et essaye de te faire progresser et de te transmettre leur passion

Les coach sont importants

c'est les autres qui t'évalue par définition pas toi même :gni: hein tas pas tourné avec saladine parnasse ou avec Barnaoui hein ? pourtant y a des pro qui tourne dans des clubs , tas fait des stages ? avec qui ?
ça veux dire quoi 10 ans ? 10 ans une fois par semaine ou trois fois par semaine ? plus du conditionnement physique plus du cardio a coté .. combien de blessure
en grappling tu sais que tu va forcement te blesser a un moment :gni:

Données du topic

Auteur
KawakiKara
Date de création
11 mai 2024 à 14:44:49
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 292