Topic de KawakiKara :

Je fais des sports de COMBAT depuis 10 ans

J'ai commencé depuis tout petit les sports de combat j'ai déjà été dans plusieurs clubs.
Je vais expliquer un peu ce que j'ai compris de tous les combattants que j'ai connus et de l'ambiance.
Bien évidemment c'est subjectif chacun aura une perception différente.

Pour résumer un peu :

Il y a tout types de personnalité différentes, plusieurs niveaux.

-Les génies restent entre-eux et s'affrontent au ring ou à la cage pour le MMA. Souvent c'est là que le coach se trouve car il aime être vers ses poulains.
C'est souvent aussi les compétiteurs du club (ils ont un ou plusieurs créneaux dans la semaine pour eux)

-Les celestin ou les celestines 0 tout arrivent vers septembre-octobre restent 1 mois ou quelques jours et repartent puisque ils savent qu'ils ne sont pas fait pour ça. Même les coach osef d'eux

Les moyens généralement ils tournent avec tout le monde mais préfèrent les sparring entre-eux sinon ils se font dénoncer. Ils tiennent 2-3 ans pour avoir les bases et ils arrêtent par manque de temps ou par manque de motivation car le niveau des génies est trop haut.

Les plus mauvais ont souvent du mal d'avoir des partenaires car personne ne les calculent et la plupart finissent par abandonner.

Avez-vous des questions ?

En gros les génies gagnent et sont admirés et les 0 tout perdent et se font éviter c'est plutôt logique :(

Le 11 mai 2024 à 14:44:49 :
Avez-vous des questions ?

Fais-tu des sports de combat depuis 10 ans ?

Le 11 mai 2024 à 14:46:03 :

Le 11 mai 2024 à 14:44:49 :
Avez-vous des questions ?

Fais-tu des sports de combat depuis 10 ans ?

Oui

Ouai donc en résumé c'est de la merde.

Le 11 mai 2024 à 14:48:15 :
Ouai donc en résumé c'est de la merde.

C'est de la merde pour les 0 tout comme toi oui, si tu te fais défoncer car tu n'as aucun talent naturel comment tu peux vouloir rester ? En plus les gens du club s'en ficheront de toi

Les "génies" sont surtout des mecs qui s'y buttent