[BFM TV] Ligne rouge : «Au cœur de l'ultradroite, la parole raciste libérée », ce soir à 21h00!
Le 13 mai 2024 à 22:37:56 :
Le 13 mai 2024 à 22:36:20 :
Le 13 mai 2024 à 22:30:56 :
Le 13 mai 2024 à 22:24:49 :
Le 13 mai 2024 à 22:23:01 :
> Le 13 mai 2024 à 22:20:14 :
>> Le 13 mai 2024 à 22:18:52 :
> >> > > > les neo nazis dont tu parles c'est 500 mecs bourrés qui font les malins mais qui ont aucun moyens d'action et qui sont ultra surveillés
> > > > > >
> > > > > > Par contre tes potes chouffe ou mule ou qui fournissent la nourrice ils sont ultra organisés , armés et dangenreux donc ta gueule en fait
> > > > >
> > > > > Plus de 3000 nazis
> > > > > Il y a déjà eu plein d'attentats d'extrême-droite en France et dans le monde.
> > > > > Change d'amis ce sera pas plus mal pour ta santé mentale
> > > >
> > > > à quand remonte le dernier attentat de l'utra droite en france?
> > > > Et au quotidien tu crois que c'est eux derrière les coups de couteau?
> > > > Chacun de ses coups pour moi sont des actes terroristes à part entière, et ils sont pas réalisés par Bertrand le boxeur des Remparts
> > >
> > > C'est pas anodin https://fr.statista.com/statistiques/1273275/terrorisme-extreme-droite-france-arrestation/
> > >
> > > Le terrorisme d’extrême droite, cet autre péril qui monte
> > >
> > > Si l’islamisme reste la principale menace terroriste en France, celle d’extrême droite la suit de près et est en augmentation, rappelle le Centre de recherche sur l’extrémisme de l’université d’Oslo
> > >
> > > https://www.lopinion.fr/politique/le-terrorisme-dextreme-droite-cet-autre-peril-qui-monte
> >
> > alors pour la petite explication le terrorisme d'extreme droite c'est
> >
> > le vieux qui veut sortir sa vieille pétoire pour refaire la guerre d'indochine
> >
> > le tarax du village qui pique la 22 du daron pour aller tuer le maire et qui sait pas s'en servir et qui finit en GAV
> >
> > un gogol 88 qui après cinq bières veut aller attaquer la cité
bide et gerbe après trois patates > >
> >
> >
> > Et après t'as tous les médias gauchistes qui te présentent ca comme si c'était l'équivalent de Daesh ou de ISIS
> >
> > Mais allez vous faire foutre en fait
>
> T'es un petit menteur donc boucle là merci
ah ben sors moi les faits parce que à part Breivik et Tarrent qui représentaient qu'eux même et qui sont en zonz comme des cons tout seuls, le terrorisme d'extrême droite ca n'existe que dans le fantasme des gauchistes
C'est pas compliqué de chercher
Tu te ridiculises mon pauvrehttps://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_d%27extr%C3%AAme_droite
c'est bien ce que je dis des pétards mouillés comme le coup d'état de Rémi gaillet
et encore faudrait il caractériser ces gens comme appartenant à un groupe organisé militant d'ED . 99% sont des loups solitaires qui ont fait leur méfaits par désespoir, bourrés ou complètement à l'ouest tout seul comme des cons.
à l'inverse il y a d'autres groupes qui ne font pas ça en loup solitaire, ni par désespoir, et qui ont des millions de sympathisants silencieux qui valident dans l'ombre mais peut être cela t'as t il échappé ?
Surtout que ça rassemble tout et n'importe quoi, trumpistes, incels, et fanatiques en tout genre ayant des revendications plus ou moins de droite ( et encore ça c'est quand ils revendiquent quelque chose ) et hop, c'est le terrorisme de droite
Oui c'est du terrorisme d'extrême-droite
La vieille technique de tout minimiser d'un côté et d'accentuer de l'autre
On te met des choses qui n'ont rien à voir entre elles dugland
Des revendications pro turques a pas de revendications du tout, tu peux pas mettre un tel bordel dans un seul panier et parler de terrorisme d'extrême droite
Le 13 mai 2024 à 22:40:05 :
> Le 13 mai 2024 à 22:23:01 :
>> Le 13 mai 2024 à 22:20:14 :
> >> Le 13 mai 2024 à 22:18:52 :
> > >> > > > les neo nazis dont tu parles c'est 500 mecs bourrés qui font les malins mais qui ont aucun moyens d'action et qui sont ultra surveillés
> > > > > > >
> > > > > > > Par contre tes potes chouffe ou mule ou qui fournissent la nourrice ils sont ultra organisés , armés et dangenreux donc ta gueule en fait
> > > > > >
> > > > > > Plus de 3000 nazis
> > > > > > Il y a déjà eu plein d'attentats d'extrême-droite en France et dans le monde.
> > > > > > Change d'amis ce sera pas plus mal pour ta santé mentale
> > > > >
> > > > > à quand remonte le dernier attentat de l'utra droite en france?
> > > > > Et au quotidien tu crois que c'est eux derrière les coups de couteau?
> > > > > Chacun de ses coups pour moi sont des actes terroristes à part entière, et ils sont pas réalisés par Bertrand le boxeur des Remparts
> > > >
> > > > C'est pas anodin https://fr.statista.com/statistiques/1273275/terrorisme-extreme-droite-france-arrestation/
> > > >
> > > > Le terrorisme d’extrême droite, cet autre péril qui monte
> > > >
> > > > Si l’islamisme reste la principale menace terroriste en France, celle d’extrême droite la suit de près et est en augmentation, rappelle le Centre de recherche sur l’extrémisme de l’université d’Oslo
> > > >
> > > > https://www.lopinion.fr/politique/le-terrorisme-dextreme-droite-cet-autre-peril-qui-monte
> > >
> > > alors pour la petite explication le terrorisme d'extreme droite c'est
> > >
> > > le vieux qui veut sortir sa vieille pétoire pour refaire la guerre d'indochine
> > >
> > > le tarax du village qui pique la 22 du daron pour aller tuer le maire et qui sait pas s'en servir et qui finit en GAV
> > >
> > > un gogol 88 qui après cinq bières veut aller attaquer la cité
bide et gerbe après trois patates > > >
> > >
> > >
> > > Et après t'as tous les médias gauchistes qui te présentent ca comme si c'était l'équivalent de Daesh ou de ISIS
> > >
> > > Mais allez vous faire foutre en fait
> >
> > T'es un petit menteur donc boucle là merci
>
> ah ben sors moi les faits parce que à part Breivik et Tarrent qui représentaient qu'eux même et qui sont en zonz comme des cons tout seuls, le terrorisme d'extrême droite ca n'existe que dans le fantasme des gauchistes
Tu te ridiculises mon pauvrehttps://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_d%27extr%C3%AAme_droite
c'est bien ce que je dis des pétards mouillés comme le coup d'état de Rémi gaillet
et encore faudrait il caractériser ces gens comme appartenant à un groupe organisé militant d'ED . 99% sont des loups solitaires qui ont fait leur méfaits par désespoir, bourrés ou complètement à l'ouest tout seul comme des cons.
à l'inverse il y a d'autres groupes qui ne font pas ça en loup solitaire, ni par désespoir, et qui ont des millions de sympathisants silencieux qui valident dans l'ombre mais peut être cela t'as t il échappé ?
Surtout que ça rassemble tout et n'importe quoi, trumpistes, incels, et fanatiques en tout genre ayant des revendications plus ou moins de droite ( et encore ça c'est quand ils revendiquent quelque chose ) et hop, c'est le terrorisme de droite
La vieille technique de tout minimiser d'un côté et d'accentuer de l'autreOn te met des chose qui n'ont rien à voir entre elles dugland
Des revendications pro turques a pas de revendications du tout, tu peux pas mettre un tel bordel dans un seul panier et parler de terrorisme d'extrême droite
La majorité des attentats répertoriés ont toute leur place ici
Stop la mauvaise glandu
Le 13 mai 2024 à 22:23:01 :
> Le 13 mai 2024 à 22:20:14 :
>> Le 13 mai 2024 à 22:18:52 :
> >> > > > les neo nazis dont tu parles c'est 500 mecs bourrés qui font les malins mais qui ont aucun moyens d'action et qui sont ultra surveillés
> > > > > >
> > > > > > Par contre tes potes chouffe ou mule ou qui fournissent la nourrice ils sont ultra organisés , armés et dangenreux donc ta gueule en fait
> > > > >
> > > > > Plus de 3000 nazis
> > > > > Il y a déjà eu plein d'attentats d'extrême-droite en France et dans le monde.
> > > > > Change d'amis ce sera pas plus mal pour ta santé mentale
> > > >
> > > > à quand remonte le dernier attentat de l'utra droite en france?
> > > > Et au quotidien tu crois que c'est eux derrière les coups de couteau?
> > > > Chacun de ses coups pour moi sont des actes terroristes à part entière, et ils sont pas réalisés par Bertrand le boxeur des Remparts
> > >
> > > C'est pas anodin https://fr.statista.com/statistiques/1273275/terrorisme-extreme-droite-france-arrestation/
> > >
> > > Le terrorisme d’extrême droite, cet autre péril qui monte
> > >
> > > Si l’islamisme reste la principale menace terroriste en France, celle d’extrême droite la suit de près et est en augmentation, rappelle le Centre de recherche sur l’extrémisme de l’université d’Oslo
> > >
> > > https://www.lopinion.fr/politique/le-terrorisme-dextreme-droite-cet-autre-peril-qui-monte
> >
> > alors pour la petite explication le terrorisme d'extreme droite c'est
> >
> > le vieux qui veut sortir sa vieille pétoire pour refaire la guerre d'indochine
> >
> > le tarax du village qui pique la 22 du daron pour aller tuer le maire et qui sait pas s'en servir et qui finit en GAV
> >
> > un gogol 88 qui après cinq bières veut aller attaquer la cité
bide et gerbe après trois patates > >
> >
> >
> > Et après t'as tous les médias gauchistes qui te présentent ca comme si c'était l'équivalent de Daesh ou de ISIS
> >
> > Mais allez vous faire foutre en fait
>
> T'es un petit menteur donc boucle là merci
ah ben sors moi les faits parce que à part Breivik et Tarrent qui représentaient qu'eux même et qui sont en zonz comme des cons tout seuls, le terrorisme d'extrême droite ca n'existe que dans le fantasme des gauchistes
La vieille technique de tout minimiser d'un côté et d'accentuer de l'autre
mais non tu peux pas comparer des cinglés solitaires qui sont assimilés à l'extrême droite, faute de pouvoir les caractériser (trump extreme droite lol ) , avec des combattants organisés comme ISIS ou Daesh ou AQMI qui ont des millions de partisans et de sympathisants à travers le monde.
c'est juste ridicule
Le 13 mai 2024 à 22:26:34 :
Le 13 mai 2024 à 22:22:51 :
Le 13 mai 2024 à 22:19:40 :
On s'en branle de la quantité de méfaits reportés, c'est plutôt le pourcentage d'occupation du temps d'antenne qui est beaucoup plus important
À moins d'etre sourd, aveugle, sans électricité en plus d'être doté d'une mauvaise foi poussée à l'extreme c'est indéniable que l'islam/immigration et leur faits liés occupent la vaste majorité de celui-ci.Hanouna est limite devenu un chofa vu la tournure qu'à pris TPMP cette année et ne se cache même plus de ses prises de positions
Je m'en branle la fin de souche. T'es littéralement en train de te plaindre qu'on parle UN PEU (parce qu'on n'effleure que la surface ; 0 mot sur le bascul démographique, ce qui est le plus important) du fait que les chances adorent poignarder des Français, ce qui arrive de plus en plus fréquemment et tous les jours
Stop les accusations inversatoires je me plains de rien du tout, je suis pour la liberté totale de presse. J'exhibe des faits réels que n'importe qui peut verifier en regardant la TV de temps en temps, ou en 1 recherche sur google
Celui qui pleurniche à cause du reportage de BFMTV comme quoi "ils parlent de celestins de droite mais pas des islamistes" c'est toi.
Il n'a pas tord vu que tout le monde remarque l'imposture, l'escroquerie intellectuelle de bfm à ce sujet. Non l'ultra droite n'est pas la deuxième "menace terroriste". Les français en 40 qui poursuivaient la lutte contre l'Axe et ses relais collaborationnistes n'étaient pas des terroristes
Le 13 mai 2024 à 22:42:02 :
> Le 13 mai 2024 à 22:24:49 :
>> Le 13 mai 2024 à 22:23:01 :
> >> Le 13 mai 2024 à 22:20:14 :
> > >> Le 13 mai 2024 à 22:18:52 :
> > > >> > > > les neo nazis dont tu parles c'est 500 mecs bourrés qui font les malins mais qui ont aucun moyens d'action et qui sont ultra surveillés
> > > > > > > >
> > > > > > > > Par contre tes potes chouffe ou mule ou qui fournissent la nourrice ils sont ultra organisés , armés et dangenreux donc ta gueule en fait
> > > > > > >
> > > > > > > Plus de 3000 nazis
> > > > > > > Il y a déjà eu plein d'attentats d'extrême-droite en France et dans le monde.
> > > > > > > Change d'amis ce sera pas plus mal pour ta santé mentale
> > > > > >
> > > > > > à quand remonte le dernier attentat de l'utra droite en france?
> > > > > > Et au quotidien tu crois que c'est eux derrière les coups de couteau?
> > > > > > Chacun de ses coups pour moi sont des actes terroristes à part entière, et ils sont pas réalisés par Bertrand le boxeur des Remparts
> > > > >
> > > > > C'est pas anodin https://fr.statista.com/statistiques/1273275/terrorisme-extreme-droite-france-arrestation/
> > > > >
> > > > > Le terrorisme d’extrême droite, cet autre péril qui monte
> > > > >
> > > > > Si l’islamisme reste la principale menace terroriste en France, celle d’extrême droite la suit de près et est en augmentation, rappelle le Centre de recherche sur l’extrémisme de l’université d’Oslo
> > > > >
> > > > > https://www.lopinion.fr/politique/le-terrorisme-dextreme-droite-cet-autre-peril-qui-monte
> > > >
> > > > alors pour la petite explication le terrorisme d'extreme droite c'est
> > > >
> > > > le vieux qui veut sortir sa vieille pétoire pour refaire la guerre d'indochine
> > > >
> > > > le tarax du village qui pique la 22 du daron pour aller tuer le maire et qui sait pas s'en servir et qui finit en GAV
> > > >
> > > > un gogol 88 qui après cinq bières veut aller attaquer la cité
bide et gerbe après trois patates > > > >
> > > >
> > > >
> > > > Et après t'as tous les médias gauchistes qui te présentent ca comme si c'était l'équivalent de Daesh ou de ISIS
> > > >
> > > > Mais allez vous faire foutre en fait
> > >
> > > T'es un petit menteur donc boucle là merci
> >
> > ah ben sors moi les faits parce que à part Breivik et Tarrent qui représentaient qu'eux même et qui sont en zonz comme des cons tout seuls, le terrorisme d'extrême droite ca n'existe que dans le fantasme des gauchistes
>
> C'est pas compliqué de chercher
> Tu te ridiculises mon pauvre
>
> https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_d%27extr%C3%AAme_droite
La vieille technique de tout minimiser d'un côté et d'accentuer de l'autreOn te met des chose qui n'ont rien à voir entre elles dugland
Stop la mauvaise glandu
Bah du coup explique moi le rapport entre des deux affaires stp.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Attentats_d%27Alfortville
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fusillade_du_centre_commercial_d%27Allen
Le 13 mai 2024 à 22:42:33 :
> Le 13 mai 2024 à 22:23:01 :
>> Le 13 mai 2024 à 22:20:14 :
> >> Le 13 mai 2024 à 22:18:52 :
> > >> > > > les neo nazis dont tu parles c'est 500 mecs bourrés qui font les malins mais qui ont aucun moyens d'action et qui sont ultra surveillés
> > > > > > >
> > > > > > > Par contre tes potes chouffe ou mule ou qui fournissent la nourrice ils sont ultra organisés , armés et dangenreux donc ta gueule en fait
> > > > > >
> > > > > > Plus de 3000 nazis
> > > > > > Il y a déjà eu plein d'attentats d'extrême-droite en France et dans le monde.
> > > > > > Change d'amis ce sera pas plus mal pour ta santé mentale
> > > > >
> > > > > à quand remonte le dernier attentat de l'utra droite en france?
> > > > > Et au quotidien tu crois que c'est eux derrière les coups de couteau?
> > > > > Chacun de ses coups pour moi sont des actes terroristes à part entière, et ils sont pas réalisés par Bertrand le boxeur des Remparts
> > > >
> > > > C'est pas anodin https://fr.statista.com/statistiques/1273275/terrorisme-extreme-droite-france-arrestation/
> > > >
> > > > Le terrorisme d’extrême droite, cet autre péril qui monte
> > > >
> > > > Si l’islamisme reste la principale menace terroriste en France, celle d’extrême droite la suit de près et est en augmentation, rappelle le Centre de recherche sur l’extrémisme de l’université d’Oslo
> > > >
> > > > https://www.lopinion.fr/politique/le-terrorisme-dextreme-droite-cet-autre-peril-qui-monte
> > >
> > > alors pour la petite explication le terrorisme d'extreme droite c'est
> > >
> > > le vieux qui veut sortir sa vieille pétoire pour refaire la guerre d'indochine
> > >
> > > le tarax du village qui pique la 22 du daron pour aller tuer le maire et qui sait pas s'en servir et qui finit en GAV
> > >
> > > un gogol 88 qui après cinq bières veut aller attaquer la cité
bide et gerbe après trois patates > > >
> > >
> > >
> > > Et après t'as tous les médias gauchistes qui te présentent ca comme si c'était l'équivalent de Daesh ou de ISIS
> > >
> > > Mais allez vous faire foutre en fait
> >
> > T'es un petit menteur donc boucle là merci
>
> ah ben sors moi les faits parce que à part Breivik et Tarrent qui représentaient qu'eux même et qui sont en zonz comme des cons tout seuls, le terrorisme d'extrême droite ca n'existe que dans le fantasme des gauchistes
La vieille technique de tout minimiser d'un côté et d'accentuer de l'autremais non tu peux pas comparer des cinglés solitaires qui sont assimilés à l'extrême droite, faute de pouvoir les caractériser (trump extreme droite lol ) , avec des combattants organisés comme ISIS ou Daesh ou AQMI qui ont des millions de partisans et de sympathisants à travers le monde.
c'est juste ridicule
Bah si ils sont caractérisés
T'as pas inventé la poudre
Le 13 mai 2024 à 22:43:36 :
> Le 13 mai 2024 à 22:30:56 :
>> Le 13 mai 2024 à 22:24:49 :
> >> Le 13 mai 2024 à 22:23:01 :
> > >> Le 13 mai 2024 à 22:20:14 :
> > > >> Le 13 mai 2024 à 22:18:52 :
> > > > >> > > > les neo nazis dont tu parles c'est 500 mecs bourrés qui font les malins mais qui ont aucun moyens d'action et qui sont ultra surveillés
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Par contre tes potes chouffe ou mule ou qui fournissent la nourrice ils sont ultra organisés , armés et dangenreux donc ta gueule en fait
> > > > > > > >
> > > > > > > > Plus de 3000 nazis
> > > > > > > > Il y a déjà eu plein d'attentats d'extrême-droite en France et dans le monde.
> > > > > > > > Change d'amis ce sera pas plus mal pour ta santé mentale
> > > > > > >
> > > > > > > à quand remonte le dernier attentat de l'utra droite en france?
> > > > > > > Et au quotidien tu crois que c'est eux derrière les coups de couteau?
> > > > > > > Chacun de ses coups pour moi sont des actes terroristes à part entière, et ils sont pas réalisés par Bertrand le boxeur des Remparts
> > > > > >
> > > > > > C'est pas anodin https://fr.statista.com/statistiques/1273275/terrorisme-extreme-droite-france-arrestation/
> > > > > >
> > > > > > Le terrorisme d’extrême droite, cet autre péril qui monte
> > > > > >
> > > > > > Si l’islamisme reste la principale menace terroriste en France, celle d’extrême droite la suit de près et est en augmentation, rappelle le Centre de recherche sur l’extrémisme de l’université d’Oslo
> > > > > >
> > > > > > https://www.lopinion.fr/politique/le-terrorisme-dextreme-droite-cet-autre-peril-qui-monte
> > > > >
> > > > > alors pour la petite explication le terrorisme d'extreme droite c'est
> > > > >
> > > > > le vieux qui veut sortir sa vieille pétoire pour refaire la guerre d'indochine
> > > > >
> > > > > le tarax du village qui pique la 22 du daron pour aller tuer le maire et qui sait pas s'en servir et qui finit en GAV
> > > > >
> > > > > un gogol 88 qui après cinq bières veut aller attaquer la cité
bide et gerbe après trois patates > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Et après t'as tous les médias gauchistes qui te présentent ca comme si c'était l'équivalent de Daesh ou de ISIS
> > > > >
> > > > > Mais allez vous faire foutre en fait
> > > >
> > > > T'es un petit menteur donc boucle là merci
> > >
> > > ah ben sors moi les faits parce que à part Breivik et Tarrent qui représentaient qu'eux même et qui sont en zonz comme des cons tout seuls, le terrorisme d'extrême droite ca n'existe que dans le fantasme des gauchistes
> >
> > C'est pas compliqué de chercher
> > Tu te ridiculises mon pauvre
> >
> > https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_d%27extr%C3%AAme_droite
>
> c'est bien ce que je dis des pétards mouillés comme le coup d'état de Rémi gaillet
>
> et encore faudrait il caractériser ces gens comme appartenant à un groupe organisé militant d'ED . 99% sont des loups solitaires qui ont fait leur méfaits par désespoir, bourrés ou complètement à l'ouest tout seul comme des cons.
>
> à l'inverse il y a d'autres groupes qui ne font pas ça en loup solitaire, ni par désespoir, et qui ont des millions de sympathisants silencieux qui valident dans l'ombre mais peut être cela t'as t il échappé ?
Stop la mauvaise glanduBah du coup explique moi le rapport entre des deux affaires stp.
Leur nationalisme revendiqué
Le 13 mai 2024 à 22:45:30 :
> Le 13 mai 2024 à 22:36:20 :
>> Le 13 mai 2024 à 22:30:56 :
> >> Le 13 mai 2024 à 22:24:49 :
> > >> Le 13 mai 2024 à 22:23:01 :
> > > >> Le 13 mai 2024 à 22:20:14 :
> > > > >> Le 13 mai 2024 à 22:18:52 :
> > > > > >> > > > les neo nazis dont tu parles c'est 500 mecs bourrés qui font les malins mais qui ont aucun moyens d'action et qui sont ultra surveillés
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Par contre tes potes chouffe ou mule ou qui fournissent la nourrice ils sont ultra organisés , armés et dangenreux donc ta gueule en fait
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Plus de 3000 nazis
> > > > > > > > > Il y a déjà eu plein d'attentats d'extrême-droite en France et dans le monde.
> > > > > > > > > Change d'amis ce sera pas plus mal pour ta santé mentale
> > > > > > > >
> > > > > > > > à quand remonte le dernier attentat de l'utra droite en france?
> > > > > > > > Et au quotidien tu crois que c'est eux derrière les coups de couteau?
> > > > > > > > Chacun de ses coups pour moi sont des actes terroristes à part entière, et ils sont pas réalisés par Bertrand le boxeur des Remparts
> > > > > > >
> > > > > > > C'est pas anodin https://fr.statista.com/statistiques/1273275/terrorisme-extreme-droite-france-arrestation/
> > > > > > >
> > > > > > > Le terrorisme d’extrême droite, cet autre péril qui monte
> > > > > > >
> > > > > > > Si l’islamisme reste la principale menace terroriste en France, celle d’extrême droite la suit de près et est en augmentation, rappelle le Centre de recherche sur l’extrémisme de l’université d’Oslo
> > > > > > >
> > > > > > > https://www.lopinion.fr/politique/le-terrorisme-dextreme-droite-cet-autre-peril-qui-monte
> > > > > >
> > > > > > alors pour la petite explication le terrorisme d'extreme droite c'est
> > > > > >
> > > > > > le vieux qui veut sortir sa vieille pétoire pour refaire la guerre d'indochine
> > > > > >
> > > > > > le tarax du village qui pique la 22 du daron pour aller tuer le maire et qui sait pas s'en servir et qui finit en GAV
> > > > > >
> > > > > > un gogol 88 qui après cinq bières veut aller attaquer la cité
bide et gerbe après trois patates > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Et après t'as tous les médias gauchistes qui te présentent ca comme si c'était l'équivalent de Daesh ou de ISIS
> > > > > >
> > > > > > Mais allez vous faire foutre en fait
> > > > >
> > > > > T'es un petit menteur donc boucle là merci
> > > >
> > > > ah ben sors moi les faits parce que à part Breivik et Tarrent qui représentaient qu'eux même et qui sont en zonz comme des cons tout seuls, le terrorisme d'extrême droite ca n'existe que dans le fantasme des gauchistes
> > >
> > > C'est pas compliqué de chercher
> > > Tu te ridiculises mon pauvre
> > >
> > > https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_d%27extr%C3%AAme_droite
> >
> > c'est bien ce que je dis des pétards mouillés comme le coup d'état de Rémi gaillet
> >
> > et encore faudrait il caractériser ces gens comme appartenant à un groupe organisé militant d'ED . 99% sont des loups solitaires qui ont fait leur méfaits par désespoir, bourrés ou complètement à l'ouest tout seul comme des cons.
> >
> > à l'inverse il y a d'autres groupes qui ne font pas ça en loup solitaire, ni par désespoir, et qui ont des millions de sympathisants silencieux qui valident dans l'ombre mais peut être cela t'as t il échappé ?
>
> Surtout que ça rassemble tout et n'importe quoi, trumpistes, incels, et fanatiques en tout genre ayant des revendications plus ou moins de droite ( et encore ça c'est quand ils revendiquent quelque chose ) et hop, c'est le terrorisme de droite
Stop la mauvaise glanduBah du coup explique moi le rapport entre des deux affaires stp.
Seuls les turcs le sont, l'incel est un suprémaciste blanc.
Pas ultra compatible avec un turc donc, je dois te faire un dessin ?
c'est juste ridicule
T'as pas inventé la poudre
oui mais c'est une question d'echelle :
qui va supporter alex minassian ou tes terros d'extrême droite ? 300 ados de 14 ans + des rednecks KKK sur 4chan ou incel.com ou je sais pas quoi, bref des marginaux sans importance ridicule, bourrés pour la plupart et sans intérêt aucun.
qui va supporter Salah Abdeslam ? 10 millions de personnes au moins à travers le monde
Ca n'a donc aucun rapport
Le 13 mai 2024 à 22:46:49 :
Le 13 mai 2024 à 22:45:30 :
> Le 13 mai 2024 à 22:37:56 :
>> Le 13 mai 2024 à 22:36:20 :
> >> Le 13 mai 2024 à 22:30:56 :
> > >> Le 13 mai 2024 à 22:24:49 :
> > > >> Le 13 mai 2024 à 22:23:01 :
> > > > >> Le 13 mai 2024 à 22:20:14 :
> > > > > >> Le 13 mai 2024 à 22:18:52 :
> > > > > > >> > > > les neo nazis dont tu parles c'est 500 mecs bourrés qui font les malins mais qui ont aucun moyens d'action et qui sont ultra surveillés
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Par contre tes potes chouffe ou mule ou qui fournissent la nourrice ils sont ultra organisés , armés et dangenreux donc ta gueule en fait
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Plus de 3000 nazis
> > > > > > > > > > Il y a déjà eu plein d'attentats d'extrême-droite en France et dans le monde.
> > > > > > > > > > Change d'amis ce sera pas plus mal pour ta santé mentale
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > à quand remonte le dernier attentat de l'utra droite en france?
> > > > > > > > > Et au quotidien tu crois que c'est eux derrière les coups de couteau?
> > > > > > > > > Chacun de ses coups pour moi sont des actes terroristes à part entière, et ils sont pas réalisés par Bertrand le boxeur des Remparts
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est pas anodin https://fr.statista.com/statistiques/1273275/terrorisme-extreme-droite-france-arrestation/
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le terrorisme d’extrême droite, cet autre péril qui monte
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si l’islamisme reste la principale menace terroriste en France, celle d’extrême droite la suit de près et est en augmentation, rappelle le Centre de recherche sur l’extrémisme de l’université d’Oslo
> > > > > > > >
> > > > > > > > https://www.lopinion.fr/politique/le-terrorisme-dextreme-droite-cet-autre-peril-qui-monte
> > > > > > >
> > > > > > > alors pour la petite explication le terrorisme d'extreme droite c'est
> > > > > > >
> > > > > > > le vieux qui veut sortir sa vieille pétoire pour refaire la guerre d'indochine
> > > > > > >
> > > > > > > le tarax du village qui pique la 22 du daron pour aller tuer le maire et qui sait pas s'en servir et qui finit en GAV
> > > > > > >
> > > > > > > un gogol 88 qui après cinq bières veut aller attaquer la cité
bide et gerbe après trois patates > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Et après t'as tous les médias gauchistes qui te présentent ca comme si c'était l'équivalent de Daesh ou de ISIS
> > > > > > >
> > > > > > > Mais allez vous faire foutre en fait
> > > > > >
> > > > > > T'es un petit menteur donc boucle là merci
> > > > >
> > > > > ah ben sors moi les faits parce que à part Breivik et Tarrent qui représentaient qu'eux même et qui sont en zonz comme des cons tout seuls, le terrorisme d'extrême droite ca n'existe que dans le fantasme des gauchistes
> > > >
> > > > C'est pas compliqué de chercher
> > > > Tu te ridiculises mon pauvre
> > > >
> > > > https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_d%27extr%C3%AAme_droite
> > >
> > > c'est bien ce que je dis des pétards mouillés comme le coup d'état de Rémi gaillet
> > >
> > > et encore faudrait il caractériser ces gens comme appartenant à un groupe organisé militant d'ED . 99% sont des loups solitaires qui ont fait leur méfaits par désespoir, bourrés ou complètement à l'ouest tout seul comme des cons.
> > >
> > > à l'inverse il y a d'autres groupes qui ne font pas ça en loup solitaire, ni par désespoir, et qui ont des millions de sympathisants silencieux qui valident dans l'ombre mais peut être cela t'as t il échappé ?
> >
> > Surtout que ça rassemble tout et n'importe quoi, trumpistes, incels, et fanatiques en tout genre ayant des revendications plus ou moins de droite ( et encore ça c'est quand ils revendiquent quelque chose ) et hop, c'est le terrorisme de droite
>
> Oui c'est du terrorisme d'extrême-droite
> La vieille technique de tout minimiser d'un côté et d'accentuer de l'autre
On te met des chose qui n'ont rien à voir entre elles dugland
Seuls les turcs le sont, l'incel est un suprémaciste blanc.
Pas ultra compatible avec un turc donc, je dois te faire un dessin ?
Ils ont pas le même objectif et alors ?
Il y en a un qui qui se revendique de droite et nazi et l'autre un groupe terroriste nationaliste
Ils sont tous d'extrême-droite
Il n'y a pas de terrorisme d'extrême droite de grande ampleur car il n'y a pas de réseaux criminels racistes pro blancs de grande ampleur.
En conséquence, il n'y a quasiment aucun militant d'ultra droite ayant accès à des armes, et encore moins des armes de guerre ou des explosifs.
C'est pas le cas des islamistes qui ont des réseaux criminels liés au trafic de drogue notamment et qui donc peuvent plus facilement se fournir en armes pour commettre leurs méfaits.
Si les armes étaient aussi faciles d'accès qu'aux Etats Unis, il y aurait certainement beaucoup d'attentats.
Le 13 mai 2024 à 22:48:16 :
c'est juste ridicule
T'as pas inventé la poudreoui mais c'est une question d'echelle :
qui va supporter alex minassian ou tes terros d'extrême droite ? 300 ados de 14 ans + des rednecks KKK sur 4chan ou incel.com ou je sais pas quoi, bref des marginaux sans importance ridicule, bourrés pour la plupart et sans intérêt aucun.
qui va supporter Salah Abdeslam ? 10 millions de personnes au moins à travers le monde
Mais on s'en fout des échelles
Le reportage était pas sur la comparaison avec l'islam
Le 13 mai 2024 à 22:50:37 :
Le 13 mai 2024 à 22:49:37 :
Oh la la la quelle terrible menace terroriste l'ED les attaques au couteau tous les jours et les centaines de morts depuis 10 ans en France en leur nom
Oh waitDes assassinats à la pelle
La tentative d'assassinat sur Jacques Chirac
un mec tout seul qui sort une 22 dans un défilé on est assez loin des commandos ultra organisés avec des dizaines de fusils d'assaut
t'en conviendras
Le 13 mai 2024 à 22:53:14 :
Le 13 mai 2024 à 22:50:37 :
Le 13 mai 2024 à 22:49:37 :
Oh la la la quelle terrible menace terroriste l'ED les attaques au couteau tous les jours et les centaines de morts depuis 10 ans en France en leur nom
Oh waitDes assassinats à la pelle
La tentative d'assassinat sur Jacques Chiracun mec tout seul qui sort une 22 dans un défilé on est assez loin des commandos ultra organisés avec des dizaines de fusils d'assaut
t'en conviendras
Il sortait les mémés et disait bonjour aux poubelles
Il était gonty gonty gonty
Le 13 mai 2024 à 22:48:16 :
c'est juste ridicule
T'as pas inventé la poudreoui mais c'est une question d'echelle :
10 millions de soutien au terrorisme c'est donc 10 millions de chiens à exterminer. Effectivement aucun rapport avec un groupe de nationalistes qui défende leur pays et résiste à l'envahisseur.
Données du topic
- Auteur
- The_Survival
- Date de création
- 13 mai 2024 à 19:28:50
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 220