[BFM TV] Ligne rouge : «Au cœur de l'ultradroite, la parole raciste libérée », ce soir à 21h00!
T'as quand même des gens sur le forum qui défendent des gens utilisant le symbole nazi
Ca veut tout dire sur leur idéologie
"ma copine est blonde elle s'appel Jeanne"
bordel comment il l'ont pas grillé !
BFM m'a convaincu je ne voterai pas RN aux élections européennes!
Je voterai Marion!
ci li nazis
Y a aucun rapport en plus putain
Le 13 mai 2024 à 21:29:05 :
T'as quand même des gens sur le forum qui défendent des gens utilisant le symbole naziCa veut tout dire sur leur idéologie
Reviens dire ça quand tu condamneras les mecs qui lèvent le point ou arborent la faucille et le marteau jean-moraline
Le 13 mai 2024 à 21:30:17 :
ci li nazisY a aucun rapport en plus putain
T'as quand même des gens sur le forum qui défendent des gens utilisant le symbole naziCa veut tout dire sur leur idéologie
Reviens dire ça quand tu condamneras les mecs qui lèvent le point ou arborent la faucille et le marteau jean-moraline
Je condamne tout comportement inacceptable, la différence avec toi c'est que je suis un individu nuancé
Le 13 mai 2024 à 21:31:51 :
Le 13 mai 2024 à 21:30:17 :
ci li nazisY a aucun rapport en plus putain
Je condamne tout comportement inacceptable, la différence de toi c'est que je suis un individu nuancé
Le comportement inacceptable de Vincent Reynouard selon toi argilin ?
Ta moraline te rend pas nuancé, bien au contraire
"li naziiis"
Le 13 mai 2024 à 21:30:40 Ma95 a écrit :
J'ai beau être natio pour moi ces groupes sont indéfendables
Oui, tout le monde est d'accord sur le sujet.
Mais, à défaut d'avoir des dossiers sur le RN, etbien que ces groupes ne représentent rien, ni personne, les médias bouclent dessus en faisant bien le lien avec le RN à 3 semaines des élections
Le 13 mai 2024 à 21:30:40 :
J'ai beau être natio pour moi ces groupes sont indéfendables
Beaucoup de gens qui sont des cucks, il suffit de leur dire que x groupe est natio qu'ils approuveraient 100% de leurs actions en s'en contre fichant du fond
Données du topic
- Auteur
- The_Survival
- Date de création
- 13 mai 2024 à 19:28:50
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 220