Qui a déjà eu une MEUF POILUE ?
Le 09 mai 2024 à 00:53:15 :
Le 09 mai 2024 à 00:50:44 :
Le 09 mai 2024 à 00:48:28 :
Moi c’était pas ouf, elle etait hyper complexé parce que ca repoussait vite, et de plus en plus loinC’etait pas hardcore puisqu’elle se rasait assez souvent, mais les poils sur les jambes, sous les bras, sur le maillot, sur les fesses au bout de 3 jours
Ca me dégoûtait de faire des calins dans le lit et tout sentir, horrible, une fois je lui ai dit « tu peux raser les poils sur tes tétons » -> j’ai pas vu ses seins pendant 2 mois puis rupture ensuite
Plus jamais
Mais sur les tétons c'étaient des vrais poils ou du duvets khey ?
Tu dis que tu sentais
Tu parles de la repousse qui pique ou des poils bien drus comme ceux des hommes ?Dans son cas elle avait un problème hormonal mais je pense que toutes les filles ont des poils de ce genre clé, et nn c’était long, plus que la repousse
Juste le jour ou tu verras une meuf, c’est normal de voir des poils, et puis ca va même te chauffer (tant que c’est pas excessif)
mais du coup toi ça te chauffait pas trop vu que tu dis que ca te degoutait de tout sentir?
La totalité du corp parfaitement épilé mais il y avait ce duvet moustache sur lequel je faisais une fixette
C'était très leger et y en a sur toute les femmes mais vazy j'arrivais pas à l'ignorer
Le 09 mai 2024 à 01:07:01 :
Le 08 mai 2024 à 23:00:23 :
Le 08 mai 2024 à 22:54:23 :
Le 08 mai 2024 à 22:51:40 :
Mon ex a arrêté de se raser au bout d'un certain temps et bordel quel kiffTellement, déjà juste visuellement quand tu regarde ta copine sur le lit tu vois une femme et ensuite au toucher c'est tellement différent
Le 08 mai 2024 à 22:55:13 :
Le 08 mai 2024 à 22:53:49 :
Le 08 mai 2024 à 22:52:15 :
Le 08 mai 2024 à 22:49:46 :
Juste une et bordel dégueulasse
Elle avait des poils sur les seins de temps en tempsj'adore les meufs qui mettent des bonnes redpill aux hommes qui ignorent que les femmes ont également des poils
putain tu penses qu'ils faisaient comment au moyen age ?
ca baisait avec les poils et ça venait pas chialer
sois un homme et réveil toi, le corps c'est poilu chez les hommes et chez les femmes, si tu veux un monde lisse et aseptisé ou il n'y plus rien d'animal chez l'être humain arrête de baiser
Ton pavé de merde sur 10?
Osef une femme doit être féminine un minimum, pas ma faute si t'aime les ogresIl n'y a rien de plus féminin que les poils
Ceci
Bande de bercés au p0rn ou bande d'enfants
J’ai couché avec une dizaine de femmes et elles étaient toutes rasés également. Et quand certaines avaient un tout petit peu de poils, ça les gênait énormément au point où elles avaient honte de faire l’amour.
Ma copine actuelle veut faire une épilation au niveau du maillot. Je lui ai dit que c’était pas la peine de le faire, et qu’au contraire je trouverais ça satisfaisant de coucher avec une femme qui a des poils a ce niveau la. Ça me donnerait la sensation de coucher avec une vraie femme et pas une gamine
Après j'ai pas une grosse poitrine.
Données du topic
- Auteur
- KactoosV
- Date de création
- 8 mai 2024 à 22:49:06
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 58