Qui a déjà eu une MEUF POILUE ?
Le 08 mai 2024 à 23:04:55 :
Toutes les meufs ont des poils au sein … c’est hormonal c’est une zone blindée d’hormone c’est normal…
comment tu sais ça?les meufs que tu as fréquenté en avaient?
En général elles ont quelques poils assez long autour des mamelons (je crois que ça s’appelle comme ça, fin les tétons mais chez les femmes quoi) ça doit être la zone la plus chargée en hormone probablement (juste en dessous y a la glande qui produit le lait je sais plus comment elle s’appelle), les gros poils dans cet endroit sont juste des conséquences du fait que cette zone est archi blindée d’œstrogène et autres hormones du même genre…
Si tu veux une meuf sans poil a cette zone là prends une meuf ménopausée
Le 08 mai 2024 à 23:06:57 :
Toutes les meufs ont des poils au sein … c’est hormonal c’est une zone blindée d’hormone c’est normal…comment tu sais ça?les meufs que tu as fréquenté en avaient?
Oui, la plupart rasent, mais au bout d’un moment elles arrêtent. En vrai osef au pire t’arraches toi même avec les dents isse
Je trouve ça mignon perso ca fait mammifère je sais pas comment expliquer
Les puceaux qui découvrent que les meufs se rasent les seins, vous êtes pas prêts
Si ma meuf s'epilait pas, elle aurait plus de poils sur les jambes que moi
oui plan cul
moi j'aime bien
Moi ça me dérange pas
elle avait bcp de poils sur le haut intérieur des cuisses et les bras
ça m'a dégouté en s2s
Toutes les meufs ont des poils au sein … c’est hormonal c’est une zone blindée d’hormone c’est normal…
Mais des poils poils ou c'est du duvet foncé ?
Elles ont des vrais poils sur les seins genre comme sur la chatte ou c'est du duvet ?
Moi c’était pas ouf, elle etait hyper complexé parce que ca repoussait vite, et de plus en plus loin
C’etait pas hardcore puisqu’elle se rasait assez souvent, mais les poils sur les jambes, sous les bras, sur le maillot, sur les fesses au bout de 3 jours
Ca me dégoûtait de faire des calins dans le lit et tout sentir, horrible, une fois je lui ai dit « tu peux raser les poils sur tes tétons » -> j’ai pas vu ses seins pendant 2 mois puis rupture ensuite
Plus jamais
Le 09 mai 2024 à 00:48:00 :
Je suis puceau aidez moi
Elles ont des vrais poils sur les seins genre comme sur la chatte ou c'est du duvet ?
Quelques poils noirs clé
Le 09 mai 2024 à 00:48:28 :
Moi c’était pas ouf, elle etait hyper complexé parce que ca repoussait vite, et de plus en plus loinC’etait pas hardcore puisqu’elle se rasait assez souvent, mais les poils sur les jambes, sous les bras, sur le maillot, sur les fesses au bout de 3 jours
Ca me dégoûtait de faire des calins dans le lit et tout sentir, horrible, une fois je lui ai dit « tu peux raser les poils sur tes tétons » -> j’ai pas vu ses seins pendant 2 mois puis rupture ensuite
Plus jamais
Mais sur les tétons c'étaient des vrais poils ou du duvets khey ?
Tu dis que tu sentais
Tu parles de la repousse qui pique ou des poils bien drus comme ceux des hommes ?
Le 09 mai 2024 à 00:49:47 :
Le 09 mai 2024 à 00:48:00 :
Je suis puceau aidez moi
Elles ont des vrais poils sur les seins genre comme sur la chatte ou c'est du duvet ?Quelques poils noirs clé
Genre gros bien épais ?
Mais c'est pas un pb hormonal ?
Le 09 mai 2024 à 00:50:44 :
Le 09 mai 2024 à 00:48:28 :
Moi c’était pas ouf, elle etait hyper complexé parce que ca repoussait vite, et de plus en plus loinC’etait pas hardcore puisqu’elle se rasait assez souvent, mais les poils sur les jambes, sous les bras, sur le maillot, sur les fesses au bout de 3 jours
Plus jamais
Mais sur les tétons c'étaient des vrais poils ou du duvets khey ?
Tu dis que tu sentais
Tu parles de la repousse qui pique ou des poils bien drus comme ceux des hommes ?
Dans son cas elle avait un problème hormonal mais je pense que toutes les filles ont des poils de ce genre clé, et nn c’était long, plus que la repousse
Juste le jour ou tu verras une meuf, c’est normal de voir des poils, et puis ca va même te chauffer (tant que c’est pas excessif)
Données du topic
- Auteur
- KactoosV
- Date de création
- 8 mai 2024 à 22:49:06
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 58