Topic de ArthurSchopen4 :

La discrimination des français en Suisse

Bah quand t’es un français qui vient en suisse on sait que dans 99% des cas c’est pour avoir un meilleur niveau de vie donc forcément on te voit pour ce que tu es cad un migrant économique d’où le mépris volontaire ou involontaire. La main qui donne étant au-dessus de la main qui reçoit.
Je suis Suisse et n’en pense pas moins
Restez chez vous les frouzes, vous avez ruiné votre pays, ne venez pas ruiner le notre. :)

Le 07 mai 2024 à 23:47:55 :
Putain chaud les préjugés des suisses
Et le complexe face à la France
Ils sont atteints avec ça, complètement matrixés et superficiels. Ils peuvent te juger sur ton canton ou pays avant que sur ta personnalité :)

Normal quand ils observent des gens venant du tiers-monde débarqués dans leur pays, ils ont le droit d'être sceptique vous faites pareil avec les Africains en France il me semble :hap:

Le 08 mai 2024 à 10:50:20 :
Restez chez vous les frouzes, vous avez ruiné votre pays, ne venez pas ruiner le notre. :)

Qui va me servir mes schublig et rosti en haut des pistes à Zermatt quand je vais skier si y a pas de frouzes saisonniers qui dorment dans une caravane :( on a besoin de ces clandos sans amour propre pour taffer 70h à 4000chf

Le 08 mai 2024 à 00:05:26 :

Le 08 mai 2024 à 00:03:40 :

Le 07 mai 2024 à 23:59:54 :
Ils ont raison

l'Europe sombre dans le chaos la violence et la destruction car ils ont fait venir n'importe qui

La Suisse grâce a leur mentalité d'Alpha ont réussi a rester un pays paradisiaque entourer de pays qui ont sombré en enfer

Et leur plus grande peur c'est de devenir comme nous

Donc ils font pas les même erreurs tu n'est pas suisse tu n'a rien a faire en Suisse et tu n'a pas a t'imposer la bas ce qui est normal

non la suisse c'est décadent, leur gouvernement sombre dans les mêmes dérives gauchiste de la France, la gauche "décadente" mène sa propagande dans les Campus, des mouvement militantistes font leur apparition, bref.

Ils sont encore secure et ont peut d'immigration ce qui est important

Ont les valeurs très importante du travail et de la famille

Ils peuvent encore sauver leur pays et j'espère que ses dérives vont disparaitre pour le bien du peuple suisse

Mais la France et Une bonne partie des pays européens sont perdu et sont impossibles a sauver

30 % des travailleurs suisses n'ont pas la nationalité le low Q.I

Ce qui est assez cocasse quand même parce-que les Genevois sont complètement obsédés par la France
Après il y a beaucoup de discriminations parce que pas mal de francix vont juste bosser en Suisse et retournent le soir en France donc prennent juste l'argent du pays sans jamais y consommer ni s'intégrer
Un mec qui va s'installer là-bas, prend la peine d'apprendre l'allemand ou le romans, fait pas n'importe quoi et s'assimile à la culture locale je suis quasi-sûr qu'au bout de quelques années il s'est intégré
Franchement ça va comparé à ce que prennent les allemands en Suisse, la discrimination envers les français c'est plus soft.

Le 07 mai 2024 à 23:48:57 :
On te demande pourquoi tu viens, est ce que tu penses qu'à la thune ? Alors que t'as pas à te justifier t'es juste là à cause de la contingence des choses :)
Et on t'accuse de profiter du système :)
Fuck you :)

On te traite comme tu as traité les autres en France :rire:
Mérité :)

Ahiiii ceci :rire:

Le 08 mai 2024 à 10:52:40 :

Qui va me servir mes schublig et rosti en haut des pistes à Zermatt quand je vais skier si y a pas de frouzes saisonniers qui dorment dans une caravane :( on a besoin de ces clandos sans amour propre pour taffer 70h à 4000chf

:rire: :rire: :rire: :rire:

Arrête de chialer, c'est leur pays, rentrez en france si vous êtes pas contents

Le 07 mai 2024 à 23:48:57 :
On te demande pourquoi tu viens, est ce que tu penses qu'à la thune ? Alors que t'as pas à te justifier t'es juste là à cause de la contingence des choses :)
Et on t'accuse de profiter du système :)
Fuck you :)

Mais les Français viennent précisément pour la thune donc ils ont raison

Vous faites pareil avec les Roumains qui viennent en France. Nous on a les Français
Si maintenant tu y emménages, t'as un taff et tu dis nonante et tantôt, ils arrivent encore à faire la différence ?

Le 08 mai 2024 à 11:19:23 :
Si maintenant tu y emménages, t'as un taff et tu dis nonante et tantôt, ils arrivent encore à faire la différence ?

Oui parce que tu vas dire soixante-dix

Le 08 mai 2024 à 11:16:07 :

Le 08 mai 2024 à 10:52:40 :

:rire: :rire: :rire: :rire:

L'arrogance suisse :)

Qui surveille l'espace aérien suisse ? Les frouzz :)

Données du topic

Auteur
ArthurSchopen4
Date de création
7 mai 2024 à 23:47:55
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 114