Topic de ArthurSchopen4 :

La discrimination des français en Suisse

Putain chaud les préjugés des suisses
Et le complexe face à la France
Ils sont atteints avec ça, complètement matrixés et superficiels. Ils peuvent te juger sur ton canton ou pays avant que sur ta personnalité :)
On te demande pourquoi tu viens, est ce que tu penses qu'à la thune ? Alors que t'as pas à te justifier t'es juste là à cause de la contingence des choses :)
Et on t'accuse de profiter du système :)
Fuck you :)
quand ils viennent en france on les dépouille

Ils protègent leur pays un des rares dernier paradis ou vivre est génial en Europe

En France ont a accueilli n'importe qui sans méfiance et notre pays est devenu un enfer

La Suisse veut pas finir comme est rester un petit paradis sur terre

Le 07 mai 2024 à 23:49:50 :
quand ils viennent en france on les dépouille

Tu vas rien faire

je pense que c'est parce que les suisses j'ai l'impression que c'est des gens archi disciplinés, très carrés etc

du coup je pense que quand ils voient des français, c'est pas le même mental, en france on est un peu + "je m'en fiche"

ils doivent pas supporter ça, car pas habitués, ce que je peux comprendre, ils trouvent ça peut-être déboussolant

Le 07 mai 2024 à 23:50:08 :
Ils protègent leur pays un des rares dernier paradis ou vivre est génial en Europe

En France ont a accueilli n'importe qui sans méfiance et notre pays est devenu un enfer

non la Suisse c'est plus comme avant, c'est du même niveau que le reste de l'Europe.

Le 07 mai 2024 à 23:50:57 :
je pense que c'est parce que les suisses j'ai l'impression que c'est des gens archi disciplinés, très carrés etc

du coup je pense que quand ils voient des français, c'est pas le même mental, en france on est un peu + "je m'en fiche"

ils doivent pas supporter ça, car pas habitués, ce que je peux comprendre, ils trouvent ça peut-être déboussolant

impoli* je pense.

Le 07 mai 2024 à 23:51:59 :

Le 07 mai 2024 à 23:50:57 :

impoli* je pense.

Mais moins hypocrite et matérialiste paradoxalement

Le 07 mai 2024 à 23:51:24 :

non la Suisse c'est plus comme avant, c'est du même niveau que le reste de l'Europe.

Genres fusillades H24 salaire extrêmement bas
Ville coupe Gorges

Plus de travail
Migrants par millions qui mettent le pays a feu et sang
Propagande mensongère des médias
Relations entre plusieurs communautés tneud avec affrontements régulièrement

Tous ses problème dans presque tous les pays d'Europe il me semble que il n'existe pas en Suisse

Le 07 mai 2024 à 23:48:57 :
On te demande pourquoi tu viens, est ce que tu penses qu'à la thune ? Alors que t'as pas à te justifier t'es juste là à cause de la contingence des choses :)
Et on t'accuse de profiter du système :)
Fuck you :)

système qui a rendu un pays de montagne sans accès a la mer richissime :(

En France on a un balai dans le cul mais alors les Suisses arrivent à en avoir 15 sans sourciller
J'ai pas eu de soucis à Lucerne, Genève et St. Gall, tu parles de quoi?

Le 07 mai 2024 à 23:53:23 :

Le 07 mai 2024 à 23:51:24 :

Genres fusillades H24 salaire extrêmement bas
Ville coupe Gorges

Plus de travail
Migrants par millions qui mettent le pays a feu et sang
Propagande mensongère des médias
Relations entre plusieurs communautés tneud avec affrontements régulièrement

Tous ses problème dans presque tous les pays d'Europe il me semble que il n'existe pas en Suisse

les problème que t'a cité se limitent à quelque quartiers de Nanterre et de Saint-Denis, la france dans sa globalité n'est pas comme ça :(

Ils ont raison

l'Europe sombre dans le chaos la violence et la destruction car ils ont fait venir n'importe qui

La Suisse grâce a leur mentalité d'Alpha ont réussi a rester un pays paradisiaque entourer de pays qui ont sombré en enfer

Et leur plus grande peur c'est de devenir comme nous

Donc ils font pas les même erreurs tu n'est pas suisse tu n'a rien a faire en Suisse et tu n'a pas a t'imposer la bas ce qui est normal

Tous nos voisins nous déteste alors qu'on s'en tamponne l'oignon d'eux.
BTG ? :(

Le 07 mai 2024 à 23:59:54 :
Ils ont raison

l'Europe sombre dans le chaos la violence et la destruction car ils ont fait venir n'importe qui

La Suisse grâce a leur mentalité d'Alpha ont réussi a rester un pays paradisiaque entourer de pays qui ont sombré en enfer

Donc ils font pas les même erreurs tu n'est pas suisse tu n'a rien a faire en Suisse et tu n'a pas a t'imposer la bas ce qui est normal

non la suisse c'est décadent, leur gouvernement sombre dans les mêmes dérives gauchiste de la France, la gauche "décadente" mène sa propagande dans les Campus, des mouvement militantistes font leur apparition, bref.

Ils sont assez orgueilleux :peur:

Le 08 mai 2024 à 00:03:40 :

Le 07 mai 2024 à 23:59:54 :
Ils ont raison

non la suisse c'est décadent, leur gouvernement sombre dans les mêmes dérives gauchiste de la France, la gauche "décadente" mène sa propagande dans les Campus, des mouvement militantistes font leur apparition, bref.

Ils sont encore secure et ont peut d'immigration ce qui est important

Ont les valeurs très importante du travail et de la famille

Ils peuvent encore sauver leur pays et j'espère que ses dérives vont disparaitre pour le bien du peuple suisse

Mais la France et Une bonne partie des pays européens sont perdu et sont impossibles a sauver

Données du topic

Auteur
ArthurSchopen4
Date de création
7 mai 2024 à 23:47:55
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 335