[REDPILL] Revendez vite votre voiture 1,2 puretech pendant qu’il est encore temps
Le 12 mai 2024 à 21:47:45 :
Le 12 mai 2024 à 21:45:01 :
Le 12 mai 2024 à 21:39:34 :
La cote s'est déjà cassée la gueule c'est finito et incendableNon Khey, le géant Stellantis fait pression sur les médias. Et ce n'est pas toujours pas en première page de BFM, à l'inverse du DieselGate.
Il reste quelques semaines/mois avant que le scandale explose dans l'hexagone.
Tu la vends comment? A des particuliers naifs sur lbc? Parce que les garagistes sont pas dupes
Si la voiture n'a aucun problème lors de la vente, tu es bon. Tu n'es pas un pro avec une garantie vice-cachée.
Mais il faut que la voiture soit super propre lors de la vente, si tu revends ta caisse avec la courroie sèche comme un vieux en EHPAD, bah tu peux te faire attaquer.
Je ne suis pas certain de ce que je dis cependant.
Le 12 mai 2024 à 21:53:20 :
Hey Rewi la dream team du FA W210 est la.
Je vois qu'on a tous un dimanche soir follement rempli.
Je vois qu'on a tous un dimanche soir follement rempli.
M'en parle pas, autant se régaler à lire des anecdotes sur le pire moteur français ayant existé. le dci 1.9 120 à l'époque c'était sympa en fait.
Le 12 mai 2024 à 21:46:04 :
Post + je recherche justement une voiture et j'avais pensé à une Hyundai i30 (d'occasion), est-ce que je risque de me faire Pureteched ou pas ?
cherche un peu mais je pense que les coréens et japonais font leurs propres moteurs essence (ils sont meme réputé pour les petits moteurs essence et leur fiabilité)
d'ailleurs les C1/107/Aygo avaient un moteur 1L Toyota increvable il me semble
Le 12 mai 2024 à 21:53:41 :
La cote s'est déjà cassée la gueule c'est finito et incendableNon Khey, le géant Stellantis fait pression sur les médias. Et ce n'est pas toujours pas en première page de BFM, à l'inverse du DieselGate.
Tu la vends comment? A des particuliers naifs sur lbc? Parce que les garagistes sont pas dupes
Si la voiture n'a aucun problème lors de la vente, tu es bon. Tu n'es pas un pro avec une garantie vice-cachée.
Mais il faut que la voiture soit super propre lors de la vente, si tu revends ta caisse avec la courroie sèche comme un vieux en EHPAD, bah tu peux te faire attaquer.Je ne suis pas certain de ce que je dis cependant.
J'ai une 308 qui a déjà un soucis de réservoir et je ne pense pas que ce soit lié au puretech, quelle merde
Le 12 mai 2024 à 21:55:24 :
Le 12 mai 2024 à 21:53:41 :
Mais il faut que la voiture soit super propre lors de la vente, si tu revends ta caisse avec la courroie sèche comme un vieux en EHPAD, bah tu peux te faire attaquer.Je ne suis pas certain de ce que je dis cependant.
J'ai une 308 qui a déjà un soucis de réservoir et je ne pense pas que ce soit lié au puretech, quelle merde
Sur le forum auto, il y a un garagiste Peugeot qui nous dit qu'ils changent 10 à 15 réservoirs par semaine dans sa concession...
Le 12 mai 2024 à 21:57:22 :
Donc finalement le conseil de vendre n'est pas si smart, la voiture vaut plus rien de base donc autant l'utiliser à fond tant qu'elle a pas de soucis puis chialer une fois qu'ils arrivent
Ou se fait défoncer la voiture par un boomer qui a trop picolé comme l'autre Khey, mais il faut une chance de cocu.
Le 12 mai 2024 à 21:55:20 :
Le 12 mai 2024 à 21:46:04 :
Post + je recherche justement une voiture et j'avais pensé à une Hyundai i30 (d'occasion), est-ce que je risque de me faire Pureteched ou pas ?cherche un peu mais je pense que les coréens et japonais font leurs propres moteurs essence (ils sont meme réputé pour les petits moteurs essence et leur fiabilité)
d'ailleurs les C1/107/Aygo avaient un moteur 1L Toyota increvable il me semble
Données du topic
- Auteur
- Yoshiki59
- Date de création
- 12 mai 2024 à 20:55:36
- Nb. messages archivés
- 908
- Nb. messages JVC
- 895