Topic de ioniezaient :

[REDPILL] absolument tout le monde est brisé

Le 11 mai 2024 à 12:15:14 :

Le 11 mai 2024 à 11:57:51 :
Bin je ne sais pas, moi je n'ai pas l'impression d'être brisé :(

Par contre je vois bien que beaucoup de gens sont brisés autour de moi, ce qui me fait un peu peur, notamment pour mon enfant
Je vais peut-être essayer de m'expat

Je me suis expat au Canada pour la naissance de mon premier notamment pour cette raison

Le Canada me tentait bien, mais les mesures dystopiques qu'ils ont prises pendant le covid contre les manifestants m'ont un peu refroidi (le gouv a bloqué les comptes en banque des manifestants ... peu importe qui a raison ou qui a tort sur la question du passe sanitaire, ce genre de mesures me glacent le sang).

Un peu pareil pour l'Australie d'ailleurs.

Ça reste une destination que j'envisage, mais il y a ce gros bémol.

J’en ai tant vu qui s’en allèrent
Ils ne demandaient que du feu
Ils se contentaient de si peu
Ils avaient si peu de colère

J’entends leurs pas j’entends leurs voix
Qui disent des choses banales
Comme on en lit sur le journal
Comme on en dit le soir chez soi

Ce qu’on fait de vous hommes femmes
O pierre tendre tôt usée
Et vos apparences brisées
Vous regarder m’arrache l’âme

Aragon

Le 11 mai 2024 à 12:23:13 :

Le 11 mai 2024 à 11:46:17 :
rassurez vous, vous n'êtes pas les seuls brisés, tout le monde l'est

ceux qui sont partis du forum ont investi cette société du spectacle, ils ont étés séduis par le serpent, l’appât du gain, mais ils ne sont pas plus heureux, ils essaient simplement de s'en convaincre

C'est bien pour ça que je suis revenu parmi les miens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

tu as bien fait. il est plus facile de cultiver l'amour de dieu en étant seul et isolé que ne le font la masse de gens dehors

Le 11 mai 2024 à 11:43:24 :
personne n'est épargné

ceux qui sont en couples, les célibataires, les jeunes, les adultes, les vieux, les étudiants, les travailleurs
tout le monde est brisé

on s'est fait manger notre âme par la société de consommation, la société de spectacle, "l'urgence à vivre"

l'engagement c'est fini, le couple stable c'est fini, les relations H/F naturellement bienveillantes et sacrées c'est fini, la spiritualité c'est fini, être responsable c'est fini, être respectueux c'est fini

absolument tout est consommé et voué à être remplacé
il en ressort une violence inouïe, dans tous les domaines de la vie
et cela pour la sacro sainte liberté !

A chaque fois que le mot redpill est utilisé, c’est signe qu’un puceau ne sortant pas de chez lui va livrer une analyse sociologique du monde reel.
Ton topic ne fait pas exception.

Le 11 mai 2024 à 12:25:25 :
Et oui on y passe tous et je l’ai dis plusieurs fois ici, c’est le parcours d’âme et y’en a qui sont vraiment not ready bordel

Penser que les vies sont donnés au « hasard »

Changez rien les génies

je vais pas m'avancer sur ce sujet car certains vont prendre peur :)

Ce forum devient une poubelle, plus aucun topic intéressant toujours les mêmes boucles autour des mêmes sujets

Le 11 mai 2024 à 12:30:41 :

Le 11 mai 2024 à 12:23:13 :

Le 11 mai 2024 à 11:46:17 :
rassurez vous, vous n'êtes pas les seuls brisés, tout le monde l'est

ceux qui sont partis du forum ont investi cette société du spectacle, ils ont étés séduis par le serpent, l’appât du gain, mais ils ne sont pas plus heureux, ils essaient simplement de s'en convaincre

C'est bien pour ça que je suis revenu parmi les miens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

tu as bien fait. il est plus facile de cultiver l'amour de dieu en étant seul et isolé que ne le font la masse de gens dehors

Ah non, je cultive plutôt le dédain de dieu moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 11 mai 2024 à 12:31:18 :

Le 11 mai 2024 à 11:43:24 :
personne n'est épargné

ceux qui sont en couples, les célibataires, les jeunes, les adultes, les vieux, les étudiants, les travailleurs
tout le monde est brisé

on s'est fait manger notre âme par la société de consommation, la société de spectacle, "l'urgence à vivre"

l'engagement c'est fini, le couple stable c'est fini, les relations H/F naturellement bienveillantes et sacrées c'est fini, la spiritualité c'est fini, être responsable c'est fini, être respectueux c'est fini

absolument tout est consommé et voué à être remplacé
il en ressort une violence inouïe, dans tous les domaines de la vie
et cela pour la sacro sainte liberté !

A chaque fois que le mot redpill est utilisé, c’est signe qu’un puceau ne sortant pas de chez lui va livrer une analyse sociologique du monde reel.
Ton topic ne fait pas exception.

si tu veux, continue à faire l'autruche
la réalité te rattrapera tôt ou tard

Le 11 mai 2024 à 12:31:28 :

Le 11 mai 2024 à 12:25:25 :
Et oui on y passe tous et je l’ai dis plusieurs fois ici, c’est le parcours d’âme et y’en a qui sont vraiment not ready bordel

Penser que les vies sont donnés au « hasard »

Changez rien les génies

je vais pas m'avancer sur ce sujet car certains vont prendre peur :)

J’ai arrêté depuis longtemps mais je balance des petits trucs de temps en temps :hap:

Mouais aucune brisure ici, j’ai déjà eu des moments de bas comme tout le monde mais globalement je suis épanoui dans ce que je fais et dans mes relations sociales, j’en demande pas plus :(

Il faut apprendre à voir les choses autrement que par le prisme du forum hein, des gens qui respirent (sincèrement) la joie de vivre ne sont pas si rares que ça et heureusement :hap:

Le 11 mai 2024 à 12:26:10 :

Le 11 mai 2024 à 12:15:14 :

Le 11 mai 2024 à 11:57:51 :
Bin je ne sais pas, moi je n'ai pas l'impression d'être brisé :(

Par contre je vois bien que beaucoup de gens sont brisés autour de moi, ce qui me fait un peu peur, notamment pour mon enfant
Je vais peut-être essayer de m'expat

Je me suis expat au Canada pour la naissance de mon premier notamment pour cette raison

Le Canada me tentait bien, mais les mesures dystopiques qu'ils ont prises pendant le covid contre les manifestants m'ont un peu refroidi (le gouv a bloqué les comptes en banque des manifestants ... peu importe qui a raison ou qui a tort sur la question du passe sanitaire, ce genre de mesures me glacent le sang).

Un peu pareil pour l'Australie d'ailleurs.

Ça reste une destination que j'envisage, mais il y a ce gros bémol.

Tu t’en fou de ça honnêtement
Il y’a beaucoup moins de raisons de manifester la bas

Et non l'OP 71% des Français se déclarent heureux selon l'IPSOS
Nous sommes BRISÉS par la vie.

Le 11 mai 2024 à 12:34:09 :
Mouais aucune brisure ici, j’ai déjà eu des moments de bas comme tout le monde mais globalement je suis épanoui dans ce que je fais et dans mes relations sociales, j’en demande pas plus :(

Il faut apprendre à voir les choses autrement que par le prisme du forum hein, des gens qui respirent (sincèrement) la joie de vivre ne sont pas si rares que ça et heureusement :hap:

grand bien t'en fasse kheyou, tu dois être un des rare fidèle

Le 11 mai 2024 à 12:38:29 :
Et non l'OP 71% des Français se déclarent heureux selon l'IPSOS

heureux... sur le moment ?

J’aurais un seul conseil à donner aux jeunes qui arrivent dans la vie active : si vous avez la vu à ce d’avoir des parents aimants, restez quelques temps chez eux le temps de coffrer.

Avec l’argent au-moins vous avez la liberté.

Moi j'étais brisé mais je me suis réparé comme les vases japonais réparé avec de l'or.

A présent je vis ma meilleur vie, j'ai un taff qui me permet de bien manger, des possibilités d'évolution, des passions .

J'ai pas de femme mais ça viendra peut être

Le 11 mai 2024 à 12:46:20 :
Moi j'étais brisé mais je me suis réparé comme les vases japonais réparé avec de l'or.

A présent je vis ma meilleur vie, j'ai un taff qui me permet de bien manger, des possibilités d'évolution, des passions .

J'ai pas de femme mais ça viendra peut être

Il n'empêche que la réalité de la vie t'as BRISÉ et ce à tout jamais

Rappelle toi de quand t'étais enfant comparé à maintenant... BRISAX

Le 11 mai 2024 à 12:47:46 :

Le 11 mai 2024 à 12:46:20 :
Moi j'étais brisé mais je me suis réparé comme les vases japonais réparé avec de l'or.

A présent je vis ma meilleur vie, j'ai un taff qui me permet de bien manger, des possibilités d'évolution, des passions .

J'ai pas de femme mais ça viendra peut être

Il n'empêche que la réalité de la vie t'as BRISÉ et ce à tout jamais

Rappelle toi de quand t'étais enfant comparé à maintenant... BRISAX

C'est mon enfance qui m'a brisé, surtout l'école et mes parents, dans un autre contexte je n'aurais pas été brisé.
Mais j'ai le sentiment que c'était nécessaire pour que je puisse devenir qui je suis donc ça me va

C'est le cycle éternel de l'impermanence qui provoque le Samsara, rien n'est figé, tout est voué au changement, le singe démiurgique dont l'âme a été rattaché est notre fardeau, nous sommes nos propres geôliers. La seule sortie possible est expliqué par Evola dans sa conception du monde, et de ses possibilités, deux voies sont possibles, celle de la main gauche et celle de la main droite. À vous de choisir.

Données du topic

Auteur
ioniezaient
Date de création
11 mai 2024 à 11:43:24
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 277