Topic de Danmarnaque :

Le BAD BUZZ TERRIBLE de la dernière PUB D'APPLE

Le 10 mai 2024 à 11:14:31 Sidaenaction_13 a écrit :

"Je ne suis pas sûr que « la destruction gratuite de toutes les bonnes et belles choses de ce monde » soit vraiment l'ambiance que vous recherchiez."

Apple a arrêté d'exploiter les Africains pour construire leur téléphone et le nombre de suicides a baissé dans les usines en Chine qui fabriquent pour Apple ?

apple qui est la seule société responsable du système capitaliste :rire: toujours marrant à lire ces raisonnements

la critique ponctuelle d'un système omniprésent...

Le 10 mai 2024 à 12:22:40 :

Le 10 mai 2024 à 12:19:03 :

Le 10 mai 2024 à 12:17:21 :

Le 10 mai 2024 à 12:16:16 :

Le 10 mai 2024 à 12:12:51 :

> Le 10 mai 2024 à 12:09:59 :

>> Le 10 mai 2024 à 12:04:17 :

> >> Le 10 mai 2024 à 12:02:04 :

> > >> Le 10 mai 2024 à 11:54:30 :

> > > >> Le 10 mai 2024 à 11:51:42 :

> > > > >Qu’ils arrêtent de casser les couilles dans 5 ans max tout sera à base D’IA.

> > > >

> > > > Bonne chance pour ton concert ou ta sculpture à base d'ia

> > >

> > > Ça existe déjà avec les hologrammes

> > > Il y a également des robots qui sculpte du marbre

> > > Et c'est que le début

> > >

> > > Mais vous êtes vraiment not ready dans ce forum

> >

> > et donc, allons plus loin :

> > On servira quoi, nous, humains, si une IA peut TOUT faire a notre place ?

> > Quelles seront nos qualités, notre utilité ?

> > A partir faire les basses besognes ?

> > Ca ne t'inquiètes pas ?

> > Qu'on soit plus betes, plus serviles, qu'on ait plus de possibilités de s'élever intellectuellement ?

> > A moins que tu trouves ton salut dans la seule consommation.

> > Si oui, c'est d'une tristesse infinie

>

> C'est une bonne question

> Mais c'est un autre sujet

> Le monde change et on ne peut pas l'arrêter, à quoi ça sert de se mentir pour se réconforter ?

et donc, tu acceptes passivement le "progrès" ?
Parce que le "progrès" auquel on est pas en droit (visiblement) c'est aussi accepter, de force si il le faut, un métissage forcé de notre population, quoiqu'il en coute :)
Ne plus pouvoir dire qu'on est des hommes ou des femmes, et qu'un gamin peut devenir ce qu'il souhaite sans conséquences :)
Le progrès, c'est aussi etre constamment surveillés, fliqués, parce qu'on est tous potentiellement coupables, et si on a rien a cacher, pourquoi refuser tout ca ?
Tu vois, le "progrès", c'est ca : un ensemble de trucs, très fourre tout, qu'on case ensemble, et auquel on ne peut pas s'opposer, sous peine de passer pour un facho réac :)
Tu acceptes tout ca sans soucis ?
On arrete pas le progrès, toutes façons, hein :hap:

Ah tu vois un lien entre une pub apple et le métissage ?

ouep, au nom du fameux "progrès" :)
Tu cherches a me décrédibiliser a tout prix en me faisant passer pour raciste, j'ai compris, t'inquiètes.

Non, vous êtes juste paumé et définitivement not ready

Vous ne le savez pas mais vous êtes vous même des wokes a vous offusquez pour cette pub et essayer de la ramener à la politique

toujours cette meme rengaine :)

la pub est sociétal et renvoie a un courant de pensée sociéto politique , pas de notre faute si tu comprend pas le symbolisme :hap:
détruire le passé c'est hautement symbolique est ça suit le "progressisme" qui vise a détruire les racines culturels pour crée un moule identique et insipide pour tout l'occident ceci afin de détruire le sentiment d'appartenance et donc de manipuler plus facilement les foule mais egalement a faire plus de profit car ça facilite le marketing si tout le monde a les memes envie, "culture" et j'en passe x)

tu peux essayer de faire du sophisme en disant "gné gné vosu etes des wokes les anti wokes" mais bon ç'est pas trés interessant intellectuellement

Vous écrivez beaucoup mais vous avez 0 arguments

Moi j'en ai une et elle est réel, la technologie à démocratisé l'art, et c'est visible partout, elle a même préservé l'art ancienne

Mais comme vous êtes des matrixés qui ne connaissez que Aya Namura ou Twitter
Vous parlez de propagande de métissage pour une pub sur un smartphone

Après c'est pas mon problème

[12:24:38] <Chrysaor011>

Le 10 mai 2024 à 12:23:21 :

[11:30:22] <Chrysaor011>

Le 10 mai 2024 à 11:29:10 :

Le 10 mai 2024 à 11:26:32 :

> Le 10 mai 2024 à 11:23:53 :

>les seuls types qui rage sont les détenteurs d'android face au génie de la pub :hap:

tu vois ca comme de la jalousie, vraiment ?
Tu as aucun soucis a voir détruites des oeuvres d'art de l'ancienne époque ?
Ils auraient pu le faire uniquement avec des anciens téléphones (de marque concurrente par exemple)
Pourquoi le faire avec des choses qui représentent l'humanité dans tout ce qu'elle a de plus noble ? (peinture, sculpture, musique...) ?
C'est chaud de ne pas tiquer au vu de cette pub, c'est vraiment chaud.

Aujourd'hui avec une appli comme FL Studio tu surpasse un bête instrument centenaire en 2 cliques, faut se mettre à jour au bout d'un moment

et donc, t'y vois aucun soucis ?

Faire de la musique orchestrale avec des dizaines d'instruments serait donc seulement réservé à une élite ? :)

Comme manger de la viande, ou d'autres choses qui seront de plus en plus considérées comme "du luxe" :ok:

Tu racontes vraiment de la merde, tes même pas musicien, tu vas bientôt apprendre que même des compositeurs connu utilisent des outils informatiques pour créer des musiques, des oeuvres, ça n'empêche pas aux orchestres d'exister, et il faut toujours le talent pour composer, harmoniser.

Bref un énième low du forum, tu ferai mieux de rester sur le topic ovni :)

C’est vrai que la pub est un peu limite tu sais pas trop comment la prendre :(

Dans le doute je ne contracte pas :(

> >

> > > Le 10 mai 2024 à 11:54:30 :

> >

> > > > Le 10 mai 2024 à 11:51:42 :

> >

> > > > Qu’ils arrêtent de casser les couilles dans 5 ans max tout sera à base D’IA.

> >

> > >

> >

> > > Bonne chance pour ton concert ou ta sculpture à base d'ia

> >

> > Ça existe déjà avec les hologrammes

> > Il y a également des robots qui sculpte du marbre

> > Et c'est que le début

> >

> > Mais vous êtes vraiment not ready dans ce forum

>

> et donc, allons plus loin :

> On servira quoi, nous, humains, si une IA peut TOUT faire a notre place ?

> Quelles seront nos qualités, notre utilité ?

> A partir faire les basses besognes ?

> Ca ne t'inquiètes pas ?

> Qu'on soit plus betes, plus serviles, qu'on ait plus de possibilités de s'élever intellectuellement ?

> A moins que tu trouves ton salut dans la seule consommation.

> Si oui, c'est d'une tristesse infinie

C'est une bonne question
Mais c'est un autre sujet
Le monde change et on ne peut pas l'arrêter, à quoi ça sert de se mentir pour se réconforter ?

et donc, tu acceptes passivement le "progrès" ?
Parce que le "progrès" auquel on est pas en droit (visiblement) c'est aussi accepter, de force si il le faut, un métissage forcé de notre population, quoiqu'il en coute :)
Ne plus pouvoir dire qu'on est des hommes ou des femmes, et qu'un gamin peut devenir ce qu'il souhaite sans conséquences :)
Le progrès, c'est aussi etre constamment surveillés, fliqués, parce qu'on est tous potentiellement coupables, et si on a rien a cacher, pourquoi refuser tout ca ?
Tu vois, le "progrès", c'est ca : un ensemble de trucs, très fourre tout, qu'on case ensemble, et auquel on ne peut pas s'opposer, sous peine de passer pour un facho réac :)
Tu acceptes tout ca sans soucis ?
On arrete pas le progrès, toutes façons, hein :hap:

Le mec arrive à décaler le sujet sur l'immigration dès la deuxième ligne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

oui, car c'est aussi vu comme "le progrès".
Si t'avais eu l'honneteté de lire le message jusqu'au bout, tu aurais vu que "le progrès" c'est très fourre tout.
Cette vidéo t'intéressera
https://www.youtube.com/watch?v=i65icff3g8k&ab_channel=%C3%89LUCID

J'ai juste trouvé ça drôle, je cherche pas à m'instruire, bête et discipliné https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ok, au moins tu annonces la couleur :hap:
La culture, la curiosité qui va devenir de plus en plus inutile, pour ensuite finir comme dangereux, ou criminalisé :hap:

Le 10 mai 2024 à 12:28:52 :

[12:24:38] <Chrysaor011>

Le 10 mai 2024 à 12:23:21 :

[11:30:22] <Chrysaor011>

Le 10 mai 2024 à 11:29:10 :

> Le 10 mai 2024 à 11:26:32 :

>> Le 10 mai 2024 à 11:23:53 :

> >les seuls types qui rage sont les détenteurs d'android face au génie de la pub :hap:

>

> tu vois ca comme de la jalousie, vraiment ?

> Tu as aucun soucis a voir détruites des oeuvres d'art de l'ancienne époque ?

> Ils auraient pu le faire uniquement avec des anciens téléphones (de marque concurrente par exemple)

> Pourquoi le faire avec des choses qui représentent l'humanité dans tout ce qu'elle a de plus noble ? (peinture, sculpture, musique...) ?

> C'est chaud de ne pas tiquer au vu de cette pub, c'est vraiment chaud.

Aujourd'hui avec une appli comme FL Studio tu surpasse un bête instrument centenaire en 2 cliques, faut se mettre à jour au bout d'un moment

et donc, t'y vois aucun soucis ?

Faire de la musique orchestrale avec des dizaines d'instruments serait donc seulement réservé à une élite ? :)

Comme manger de la viande, ou d'autres choses qui seront de plus en plus considérées comme "du luxe" :ok:

Tu racontes vraiment de la merde, tes même pas musicien, tu vas bientôt apprendre que même des compositeurs connu utilisent des outils informatiques pour créer des musiques, des oeuvres, ça n'empêche pas aux orchestres d'exister, et il faut toujours le talent pour composer, harmoniser.

Bref un énième low du forum, tu ferai mieux de rester sur le topic ovni :)

attaque personnelle, et évidemment, tu connais ma vie de A a Z :)
J'ai dis que j'avais fais du solfège plus haut, ca devrait te donner une piste :)

Le 10 mai 2024 à 12:23:58 :

Le 10 mai 2024 à 12:22:15 :

Le 10 mai 2024 à 12:19:59 :

Le 10 mai 2024 à 12:18:23 :

Le 10 mai 2024 à 12:12:00 :
Ceci dit la pub est un peu violente quand même dans le côté "destruction"
La pub aurait été mieux en faisant "fusionner" ces objets, d'une manière ou d'une autre, pour dire que rien n'est détruit et que ces objets du passé se "transforment" en IPad

Oui ça passerait mieux, mais le résultat resterait le même. On veut tout lisser et dataïser, je trouve ça effrayant. Il y a des milliers de façons de mettre en avant le produit plutôt que d’appuyer sur cette relation entre la tradition et le progrès

d'autant que l'IA et la technologie c'est comme tout : ca dépend de ce qu'on en fait.
Je pense que ca pourrait magnifiquement compléter les instruments et arts """du passé""".
Les remplacer et les détruire, par contre, on va droit dans le mur :hap:

C'est ce qui arrive dans les faits, rentrez vous ça dans la tête. Les tablettes remplacent les livres, Google remplace les recherches à la bibliothèques, les mp3 remplacent l'expérience d'un concert, les images remplacent les sculptures etc etc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Vous faites un procès à Apple pour avoir dit la vérité ayaaaooo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

c'est pas parce qu'ils prédisent le monde de demain qu'on doit l'accepter.
Apple contribue a déterminer le futur. Ils sont "condamnés" pour avoir dit une vérité qu'ils contribuent a mettre en place, c'est différent

Le futur advient, si t'en veux pas t'as qu'à motiver des milliards d'êtres humains à prendre la tangente avec toi. Sauf que t'es déjà en train de parler de grand remplacent dès la seconde ligne de ton premier post, t'imagine bien que tu motivera que des demeurax et en petit nombre en plus, ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Oh merde, ils y sont pas allés de main morte.
Ils essayent juste de montrer que leur produit est un "compressé" de technologies.
Le problème c'est qu'en français on dit "concentré"...
heureusement que la firme est anglophone finalement, on a échappé à la shower
Perso la pub m'a fait rire, Apple qui assume de remplacer toute les vieillerie inutile
En attendant les golem qui critique s'empresseront d'acheter le prochain produit d'Apple

Traduction : Les goyloums on va détruire sous vos yeux tout ce que votre civilisation indo-européene a créé et vous en serez spectateur :)

You will own nothing and eat the BUGZ :)

Le 10 mai 2024 à 12:31:24 :
Perso la pub m'a fait rire, Apple qui assume de remplacer toute les vieillerie inutile
En attendant les golem qui critique s'empresseront d'acheter le prochain produit d'Apple

"matériel de dessin, sculpture, instruments de musique" => vieilleries inutiles.
Vous etes terrifiants.
Tu es né en quelle année, pour me faire une idée ?
Que je sache a quel point je suis devenu un vieux con

On dirait pas une pub, on dirait une vidéo à charge contre Apple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Peut-être le subconscient de ces destructeurs de monde qui les travaille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

[12:29:57] <Chrysaor011>

Le 10 mai 2024 à 12:28:52 :

[12:24:38] <Chrysaor011>

Le 10 mai 2024 à 12:23:21 :

[11:30:22] <Chrysaor011>

> Le 10 mai 2024 à 11:29:10 :

>> Le 10 mai 2024 à 11:26:32 :

> >> Le 10 mai 2024 à 11:23:53 :

> > >les seuls types qui rage sont les détenteurs d'android face au génie de la pub :hap:

> >

> > tu vois ca comme de la jalousie, vraiment ?

> > Tu as aucun soucis a voir détruites des oeuvres d'art de l'ancienne époque ?

> > Ils auraient pu le faire uniquement avec des anciens téléphones (de marque concurrente par exemple)

> > Pourquoi le faire avec des choses qui représentent l'humanité dans tout ce qu'elle a de plus noble ? (peinture, sculpture, musique...) ?

> > C'est chaud de ne pas tiquer au vu de cette pub, c'est vraiment chaud.

>

> Aujourd'hui avec une appli comme FL Studio tu surpasse un bête instrument centenaire en 2 cliques, faut se mettre à jour au bout d'un moment

et donc, t'y vois aucun soucis ?

Faire de la musique orchestrale avec des dizaines d'instruments serait donc seulement réservé à une élite ? :)

Comme manger de la viande, ou d'autres choses qui seront de plus en plus considérées comme "du luxe" :ok:

Tu racontes vraiment de la merde, tes même pas musicien, tu vas bientôt apprendre que même des compositeurs connu utilisent des outils informatiques pour créer des musiques, des oeuvres, ça n'empêche pas aux orchestres d'exister, et il faut toujours le talent pour composer, harmoniser.

Bref un énième low du forum, tu ferai mieux de rester sur le topic ovni :)

attaque personnelle, et évidemment, tu connais ma vie de A a Z :)
J'ai dis que j'avais fais du solfège plus haut, ca devrait te donner une piste :)

Donc t'y connais rien en fait, utiliser un logiciel pour composer une oeuvre n'a rien de dramatique, surtout quand elle peut être reprise par la suite par un vrai orchestre.
C'est un outil pour encore mieux développer ton talent musical, ça m'empêche pas de jouer de la guitare classique et du piano.
Tu te comporte comme un boomer réac dépassé et Inculte

Le 10 mai 2024 à 12:26:58 :
Je la trouve extrêmement malsaine perso.
"Oubliez tout ce que vous possédiez, nous sommes la seule chose indispensable dans vos vies" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg

Un smartphone pour les gouverner tous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Le 10 mai 2024 à 12:32:10 :
Traduction : Les goyloums on va détruire sous vos yeux tout ce que votre civilisation indo-européene a créé et vous en serez spectateur :)

You will own nothing and eat the BUGZ :)

Ayaaaaooo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Le tout tapé au clavier sur un siège produit à la chaîne dans une chambre faite de parpaings et de placo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

La prochaine fois fais le nous savoir en runique dans un gros bloc de pierre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

détruire le passé c'est hautement symbolique est ça suit le "progressisme" qui vise a détruire les racines culturels pour crée un moule identique et insipide pour tout l'occident ceci afin de détruire le sentiment d'appartenance et donc de manipuler plus facilement les foule mais egalement a faire plus de profit car ça facilite le marketing si tout le monde a les memes envie, "culture" et j'en passe x)

tu peux essayer de faire du sophisme en disant "gné gné vosu etes des wokes les anti wokes" mais bon ç'est pas trés interessant intellectuellement

Vous écrivez beaucoup mais vous avez 0 arguments

Moi j'en ai une et elle est réel, la technologie à démocratisé l'art, et c'est visible partout, elle a même préservé l'art ancienne

Mais comme vous êtes des matrixés qui ne connaissez que Aya Namura ou Twitter
Vous parlez de propagande de métissage pour une pub sur un smartphone

Après c'est pas mon problème

les arguments ils sont là t'es le seul a chouiner "gné gné cay juste une pub"

t'es visiblement meme pas au courant que la pub a etait la premiere mise en application de la propagande industrielle , c'est la pub qui a rendu les femmes fumeuse alors que avant les femmes ne fumer pas, on leur a fait croire que ça les rendrait forte, indépendante, attirrante :) le résultat d'une "simple pub" a etait sociétale c'etait son but

quand 95% des pub avec de la diversité montre TOUJOURS un homme racisé avec une femme blanche, c'est de la propagande sociétale qui vise un autre but que juste du marketing si t'es aveugle au point de pas voir l'influence de la pub ( un joli nom pour propagande ) libre a toi mais viens pas nous parler d'argument alors que t'es incapable d'avoir un début de réfléxion sur le sujet

donc je repete une pub qui est fier de détruire le passé pour nous vendre sa merde insipide et uniformiséc'est pas que du marketing :)

la technologie n'est pas un domaine monolithique uniforme, la technologie a crée la bombe nucléaire, les armes chimique, la drogue, les armes bactériologique, tu trouve ça génial d'avoir démocratisé la mort aussi du coup? :rire:
il y a la bonne technologie et la mauvaise technologie et ce qui différencie ces 2 choses c'est l'humain qui l'utilise, ici ce sont des financier avide de pognon et de pouvoir qui l'utilisent, ce n'est donc pas une technologiue qui vise a t'apporter un bienfait , tu es le produit dans l'histoire et la victime :)

Le 10 mai 2024 à 12:33:11 :

[12:29:57] <Chrysaor011>

Le 10 mai 2024 à 12:28:52 :

[12:24:38] <Chrysaor011>

Le 10 mai 2024 à 12:23:21 :

>[11:30:22] <Chrysaor011>

>> Le 10 mai 2024 à 11:29:10 :

>>> Le 10 mai 2024 à 11:26:32 :

>> >> Le 10 mai 2024 à 11:23:53 :

>> > >les seuls types qui rage sont les détenteurs d'android face au génie de la pub :hap:

>> >

>> > tu vois ca comme de la jalousie, vraiment ?

>> > Tu as aucun soucis a voir détruites des oeuvres d'art de l'ancienne époque ?

>> > Ils auraient pu le faire uniquement avec des anciens téléphones (de marque concurrente par exemple)

>> > Pourquoi le faire avec des choses qui représentent l'humanité dans tout ce qu'elle a de plus noble ? (peinture, sculpture, musique...) ?

>> > C'est chaud de ne pas tiquer au vu de cette pub, c'est vraiment chaud.

>>

>> Aujourd'hui avec une appli comme FL Studio tu surpasse un bête instrument centenaire en 2 cliques, faut se mettre à jour au bout d'un moment

>

>et donc, t'y vois aucun soucis ?

Faire de la musique orchestrale avec des dizaines d'instruments serait donc seulement réservé à une élite ? :)

Comme manger de la viande, ou d'autres choses qui seront de plus en plus considérées comme "du luxe" :ok:

Tu racontes vraiment de la merde, tes même pas musicien, tu vas bientôt apprendre que même des compositeurs connu utilisent des outils informatiques pour créer des musiques, des oeuvres, ça n'empêche pas aux orchestres d'exister, et il faut toujours le talent pour composer, harmoniser.

Bref un énième low du forum, tu ferai mieux de rester sur le topic ovni :)

attaque personnelle, et évidemment, tu connais ma vie de A a Z :)
J'ai dis que j'avais fais du solfège plus haut, ca devrait te donner une piste :)

Donc t'y connais rien en fait, utiliser un logiciel pour composer une oeuvre n'a rien de dramatique, surtout quand elle peut être reprise par la suite par un vrai orchestre.
C'est un outil pour encore mieux développer ton talent musical, ça m'empêche pas de jour de la guitare classique et du piano.
Tu te comporte comme un boomer réac dépassé et Inculte

Oui, tu as raison, je suis un inculte stupide et woke.
Bravo pour ta clairvoyance :ok:
Hésite pas a envoyer d'autres attaques personnelles, t'es ici pour te défouler, alors, fais toi plaisir :ok:

Le 10 mai 2024 à 12:32:25 :

Le 10 mai 2024 à 12:31:24 :
Perso la pub m'a fait rire, Apple qui assume de remplacer toute les vieillerie inutile
En attendant les golem qui critique s'empresseront d'acheter le prochain produit d'Apple

"matériel de dessin, sculpture, instruments de musique" => vieilleries inutiles.
Vous etes terrifiants.
Tu es né en quelle année, pour me faire une idée ?
Que je sache a quel point je suis devenu un vieux con

97, y a moyen que je sois plus vieux que toi
Boomer c'est un état d'esprit, c'est pas un age

Données du topic

Auteur
Danmarnaque
Date de création
10 mai 2024 à 11:09:54
Nb. messages archivés
309
Nb. messages JVC
294
En ligne sur JvArchive 140