Le BAD BUZZ TERRIBLE de la dernière PUB D'APPLE
https://x.com/tim_cook/status/1787864325258162239
"Je ne suis pas sûr que « la destruction gratuite de toutes les bonnes et belles choses de ce monde » soit vraiment l'ambiance que vous recherchiez."
"C’est une publicité déchirante, inconfortable et égoïste. Quand je vois ce résultat, j'ai honte d'acheter des produits Apple depuis dix-neuf ans."
"Vous avez détruit tous les outils créatifs et les efforts des humains. Pire. Publicité. De tous les temps."
"Je ne suis pas sûr que « la destruction gratuite de toutes les bonnes et belles choses de ce monde » soit vraiment l'ambiance que vous recherchiez."
Apple a arrêté d'exploiter les Africains pour construire leur téléphone et le nombre de suicides a baissé dans les usines en Chine qui fabriquent pour Apple ?
"Cette publicité m'a effectivement convaincu que j'avais besoin de moins de technologie dans ma vie."
"Je pense que la publicité fonctionnerait bien mieux si elle était inversée. Tous les objets doivent sortir de l'iPad plutôt que d'y être écrasés
réalisé cette version éditée en cinq minutes (merci iMovie !) : https://x.com/kepano/status/1788235755078508690 "
Le bad buzz qui se résume à 3 commentaires.
La pub est sympa.
Ca en dit sans doutes très long sur la marque.
Ca se veut drole, inventif, précurseur.
Moi, j'y vois un parallèle avec le wokisme qui veut détruire le passé, toutes les fondations de la civilisation, pour aller vers un monde "nouveau"...
Et au final, on détruit des oeuvres d'art, des jeux, des instruments de musique.
Pas SEULEMENT les anciens téléphones portables (ou la, j'aurais trouvé la pub marrante et j'aurais adhéré)
La, TOUT est détruit, et remplacé par UN truc : un téléphone.
Peut etre que le message en sous texte c'est "le téléphone remplace tout ce qui a été détruit par la presse".
Sauf que de 1/ c'est prétention
de 2/ c'est évidemment faux.
Dérangeante, assurément, faux pas etre un génie pour comprendre que cette pub va etre rejetée massivement.
reste a savoir a quel point c'est assumé ou qu'ils en avaient conscience.
PS : on voit quand meme un pantin humain (en bois, certes) se faire écraser par la presse
Bof franchement la pub est bien pensée
Y a d'autres trucs sur lesquels attaquer ces rats
C'est une publicité qui aurait pu être imaginée par un plasticien futuriste il y a cent ans.
Mais derrière le geste futuriste il y avait un espoir de la création d'un renouveau, provoquant et violent mais espoir tout de même, alors qu'ici c'est simplement fait pour vendre de la merde.
La tristesse est plutôt là.
Le 10 mai 2024 à 11:20:54 :
Aucun badbuzz juste deux trois boomer quo ragent car ils comprennent rien aux nouveaux monde
Premier détenteur de l'iPhone 15 pro
Crushing symbols of human creativity and cultural achievements to appeal to pro creators, nice.
Maybe for the next Apple Watch Pro you should crush sports equipment, show a robot running faster than a man, then turn to the camera and say, "God is dead and we have killed him"
Ayyaaaaa
Données du topic
- Auteur
- Danmarnaque
- Date de création
- 10 mai 2024 à 11:09:54
- Nb. messages archivés
- 309
- Nb. messages JVC
- 294