Les blancs sont minoritaires chez les -30 ans en France
SuppriméLa France est devenu un tel bordel multiethnique que je regrette l'époque ou mon quartier etait maghrebin a 75 pourcent..
Ok les mecs (surtout algeriens) etaient cons, agressifs, violents et voleurs.
Mais je savais a peu pres a quoi m'attendre. Apres 30 ans a grandir a Marseille j'avais appris a communiquer avec eux, je m'étais assimilé a peu pres et je connais tous les mots arabes qu'ils utilisent au quotidien.
Mais maintenant ya des maliens, des erythreens, des syriens, des afghans, des tchetchenes et je parle meme pas des roma gitans.
J'ose plus sortir j'ai l'impression que dehors c'est un asile de fou, les mecs sont tous plus dangereux les uns que les autres. La police qui venait mettre les dealers a l'amende quasi toutes les semaines ne vient plus. Les cages d'escalier qui etaient des fumoirs du temps des algeriens sont devenus des cages a pisse.
Mais apparemment selon les gaucho l'immigration ce serait pas un probleme.
C'était deja un probleme a l'epoque. Mais a l'epoque, l'Etat pouvait financierement en assumer les consequences.
L'Etat n'en a plus les moyens aujourd'hui et c'est pas en taxant Bernard Arnault que tu vas changer ca.
Le 11 mai 2024 à 08:38:53 :
Jura c'est 85, 90% de personnes a la peau claire, certains école c'est 100%La diagonale du vide quoi
Merci du tips je vais me renseigner. Car j'en peux plus ou j'habite.
J'ai testé le mans - tours - orélans - blois. C'est full GR. C'est devenu un enfer.
Seulement deux pages et ça demande déjà des chiffres MDR
S'agirait d'ouvrir vos fenêtres de temps à autres mes Clés
C'est fini, vous pouvez le répéter tous les jours, à l'HP ou sur GPTV, le nier ou vous en réjouir osef : C'est finito pour la France, 1500 ans d'histoire, glorieuse ou pas, Asselinhomo qui vous dit qu'elle s'est relevée tant de fois gneugneu ou pas osef : La France, le peuple Français c'est littéralement fini.
Le 11 mai 2024 à 08:40:52 :
Jura c'est 85, 90% de personnes a la peau claire, certains école c'est 100%La diagonale du vide quoi
Merci du tips je vais me renseigner. Car j'en peux plus ou j'habite.
J'ai testé le mans - tours - orélans - blois. C'est full GR. C'est devenu un enfer.
Ah non n'allez pas chez moi X) - vous allez faire comme le pays basque ou la Bretagne et on va se faire sélectionné, de toute façon c'est un département deter où il y a que 240 000 hab , deux villes de +10 000 hab et le reste des petits villages au bord des lacs mais aucune activité
Le 11 mai 2024 à 08:28:16 :
Je reviens d’Italie et j’ai pas vue une chance ou un N en une semaine
C’est fou comme la vie était magnifique
Je te cite. Tu as été DDB
Le 11 mai 2024 à 08:44:37 :
Le 11 mai 2024 à 08:28:16 :
Je reviens d’Italie et j’ai pas vue une chance ou un N en une semaine
C’est fou comme la vie était magnifiqueJe te cite. Tu as été DDB
C'est faux d'ailleurs, j'ai fait l'Italie mi-2019 de long en large, de la Toscane au fin fond des pouilles et y en a partout, suffit d'aller à une gare, celle de Rome ou Firenze c'est blindax, arrêtez votre tchatche c'est la France 20 ans en moins mais avec les mêmes tarax
J'imagine même pas en 2024 et avec la traitresse Meloni qui plus est
Le 11 mai 2024 à 08:39:40 :
La France est devenu un tel bordel multiethnique que je regrette l'époque ou mon quartier etait maghrebin a 75 pourcent..
Ok les mecs (surtout algeriens) etaient cons, agressifs, violents et voleurs.Mais je savais a peu pres a quoi m'attendre. Apres 30 ans a grandir a Marseille j'avais appris a communiquer avec eux, je m'étais assimilé a peu pres et je connais tous les mots arabes qu'ils utilisent au quotidien.
Mais maintenant ya des maliens, des erythreens, des syriens, des afghans, des tchetchenes et je parle meme pas des roma gitans.
J'ose plus sortir j'ai l'impression que dehors c'est un asile de fou, les mecs sont tous plus dangereux les uns que les autres. La police qui venait mettre les dealers a l'amende quasi toutes les semaines ne vient plus. Les cages d'escalier qui etaient des fumoirs du temps des algeriens sont devenus des cages a pisse.Mais apparemment selon les gaucho l'immigration ce serait pas un probleme.
C'était deja un probleme a l'epoque. Mais a l'epoque, l'Etat pouvait financierement en assumer les consequences.
L'Etat n'en a plus les moyens aujourd'hui et c'est pas en taxant Bernard Arnault que tu vas changer ca.
France = 67M habitants, 84M cartes vitales
Ca m'étonnerait pas qu'on soit 75M en vrai
La France, cet énorme shithole qui accueille littéralement toute la misère du monde par millions
Flux continu d'immigrés d'Afrique du nord/Afrique noire de l'ouest avec maintenant des millions d'érythréens, afghans, soudanais, comoriens, tchétchènes, nigérians etc
Y'a que des Turcs dans l'est de la France de quoi tu parles igoent ?
Le 11 mai 2024 à 08:47:49 :
Le 11 mai 2024 à 08:39:40 :
La France est devenu un tel bordel multiethnique que je regrette l'époque ou mon quartier etait maghrebin a 75 pourcent..
Ok les mecs (surtout algeriens) etaient cons, agressifs, violents et voleurs.Mais je savais a peu pres a quoi m'attendre. Apres 30 ans a grandir a Marseille j'avais appris a communiquer avec eux, je m'étais assimilé a peu pres et je connais tous les mots arabes qu'ils utilisent au quotidien.
J'ose plus sortir j'ai l'impression que dehors c'est un asile de fou, les mecs sont tous plus dangereux les uns que les autres. La police qui venait mettre les dealers a l'amende quasi toutes les semaines ne vient plus. Les cages d'escalier qui etaient des fumoirs du temps des algeriens sont devenus des cages a pisse.Mais apparemment selon les gaucho l'immigration ce serait pas un probleme.
L'Etat n'en a plus les moyens aujourd'hui et c'est pas en taxant Bernard Arnault que tu vas changer ca.France = 67M habitants, 84M cartes vitales
Ca m'étonnerait pas qu'on soit 75M en vrai
La France, cet énorme shithole qui accueille littéralement toute la misère du monde par millions
Flux continu d'immigrés d'Afrique du nord/Afrique noire de l'ouest avec maintenant des millions d'érythréens, afghans, soudanais, comoriens, tchétchènes, nigérians etc
et on paye avec nos impôts
je veux dire tu travaille pour eux
Données du topic
- Auteur
- MTRWHT117
- Date de création
- 11 mai 2024 à 08:07:11
- Date de suppression
- 11 mai 2024 à 09:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés