Les blancs sont minoritaires chez les -30 ans en France
SuppriméLe 11 mai 2024 à 08:11:45 :
On dirait les couples français ont arrêté de faire des enfants.
que
Le 11 mai 2024 à 08:11:45 :
On dirait les couples français ont arrêté de faire des enfants.
C'est un fait pas une impression
Natalité des blancs français = 1,1, pire que l'Italie et le Japon
Je dirai même moins j'ai l'impression les couples de babtou font plus du tout d'enfant. Les seules femmes françaises qui font des gosses c'est souvent car un renoi deter à pris la situation en mains. Mais les hommes français ils veulent jamais faire d'enfants j'ai l'impression on a arrêté net la machine.
Tu regardes quand une classe de gamins est là c'est 40% de renoi 20% de métisse 20% de rebeu et 1 blanc portugais ou polonais qui s'est perdu là.
Le 11 mai 2024 à 08:07:11 :
Abusé comme y a que des immigrés dans la jeunesse française90% des jeunes sont sur les réseaux, tu vas sur Twitter/Snapchat/Insta/TikTok : que des QLF
Tu vas dans un collège/lycée : t'as 80 à 99% de QLF, y a que les établissements de riches des quartiers riches qui ont une jeunesse blanche majoritaireLes blancs sont minoritaires et cette minorité sont des dhimmis à la Michou, chaud
D'ailleurs y a que les trucs de cité qui plaisent à la jeunesse fronçaise : rap, kebab, tacos, MMA, streetwear, mangas, shit, mots de cité etc
JE taff dans le sport, et j'interviens dans pas mal d'école, et je dirais qu'a la campagne les personnes d'origine sont archi minoritaire, genre 5%.
Par contre dans les villes ou il y a un peut plus de logement sociaux etc, là il est vrai qu'il y a une bonne moitié.
En ce qui est de t'es réseaux, il faudrait des chiffres, car si tu te bases sur ton propre algorithme le résultat sera forcément faussé.
Le 11 mai 2024 à 08:28:16 :
Je reviens d’Italie et j’ai pas vue une chance ou un N en une semaine
C’est fou comme la vie était magnifique
Oui oui t'as visité l'italie sur google map
Le 11 mai 2024 à 08:35:47 :
Abusé comme y a que des immigrés dans la jeunesse française90% des jeunes sont sur les réseaux, tu vas sur Twitter/Snapchat/Insta/TikTok : que des QLF
Tu vas dans un collège/lycée : t'as 80 à 99% de QLF, y a que les établissements de riches des quartiers riches qui ont une jeunesse blanche majoritaireLes blancs sont minoritaires et cette minorité sont des dhimmis à la Michou, chaud
D'ailleurs y a que les trucs de cité qui plaisent à la jeunesse fronçaise : rap, kebab, tacos, MMA, streetwear, mangas, shit, mots de cité etc
JE taff dans le sport, et j'interviens dans pas mal d'école, et je dirais qu'a la campagne les personnes d'origine sont archi minoritaire, genre 5%.
Par contre dans les villes ou il y a un peut plus de logement sociaux etc, là il est vrai qu'il y a une bonne moitié.
En ce qui est de t'es réseaux, il faudrait des chiffres, car si tu te bases sur ton propre algorithme le résultat sera forcément faussé.
5%
Tu parles des villages de 500 habitants, ce qui est énorme
Road to tiers monde
Le 11 mai 2024 à 08:25:35 :
il faut sortir de l'ile de france de temps en temps
Faut sortir de France de temps en temps.
Le 11 mai 2024 à 08:35:47 :
5% AYAAAAAAAAAAAAAAAAA mais c'est possible c'est dans quelle ville ?
Donne moi le nom par MP je t'en supplie j'y déménage DAY OUANE.
Jura c'est 85, 90% de personnes a la peau claire, certains école c'est 100%
La diagonale du vide quoi
Données du topic
- Auteur
- MTRWHT117
- Date de création
- 11 mai 2024 à 08:07:11
- Date de suppression
- 11 mai 2024 à 09:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés