Topic de [Kompromat] :

Mon ex vient de me dire qu'elle est enceinte

Vous cherchez trop loin avec votre déni de grossesse, l'ex s'est faite démontée comme il faut et cherche un cuck pour assumer son marmot vu que le géniteur ne veut probablement pas

Le 10 mai 2024 à 17:31:40 :
LA SUITE :

Elle passe une échographie lundi qui confirmera la date, sauf déni de grossesse il y a très peu de chance que ce soit moi.

Je devrais être soulagé mais au contraire ça me rend triste, je sens que j'ai encore des sentiments pour elle et il a fallu qu'elle se fasse engrosser par un autre pour que je m'en rende compte.

Elle ne veut pas avorter, elle va donc garder cet enfant d'un père qui n'est qu'un mec de passage alors qu'elle continue de me dire qu'elle m'aime régulièrement. Le mec aurait envie de le garder aussi, l'avortement n'est pas dans ses principes. Ils vont donc probablement se mettre en couple uniquement car elle est enceinte. Après je connais pas ses sentiments à lui,mais elle n'est pas amoureuse, ça je le sais.

Il m'aura fallu ça pour me rendre compte que j'ai encore des sentiments ...

Je suis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

J'avais pas vu, tu peux rien faire de toute façon khey, un conseil fuit tout ça, ça pue les problèmes

Le 10 mai 2024 à 17:52:28 :
Vous cherchez trop loin avec votre déni de grossesse, l'ex s'est faite démontée comme il faut et cherche un cuck pour assumer son marmot vu que le géniteur ne veut probablement pas

Le très probable géniteur assume totalement de ce qu'elle me dit, donc ce n'est pas ça non.

Depuis qu'on s'est séparés elle me dit qu'elle m'aime, elle voudrait que l'enfant soit de moi mais malheureusement pour elle c'est certainement pas le cas.

Je lui en veux pour me l'avoir dit alors qu'elle sait qu'il y a très peu de chances que ça soit de moi.

Elle aurait pu attendre l'échographie pour connaître la date de conception et ne m'en parler que si elle était sûre au lieu de m'avouer maladroitement qu'elle se fait troncher par un autre. Je me demande si c'est pas dans l'unique but de me blesser.

J'hésite à attendre quelques mois histoire que l'avortement ne soit plus possible et que le risque de fausse couche soit réduit, puis envoyer les messages où elle me dit qu'elle voudrait que ça soit mon enfant et qu'elle m'aime à son mec.

Idée de merde ou vengeance machiavélique et méritée ?

Le 10 mai 2024 à 17:54:37 :

Le 10 mai 2024 à 17:31:40 :
LA SUITE :

Elle passe une échographie lundi qui confirmera la date, sauf déni de grossesse il y a très peu de chance que ce soit moi.

Je devrais être soulagé mais au contraire ça me rend triste, je sens que j'ai encore des sentiments pour elle et il a fallu qu'elle se fasse engrosser par un autre pour que je m'en rende compte.

Elle ne veut pas avorter, elle va donc garder cet enfant d'un père qui n'est qu'un mec de passage alors qu'elle continue de me dire qu'elle m'aime régulièrement. Le mec aurait envie de le garder aussi, l'avortement n'est pas dans ses principes. Ils vont donc probablement se mettre en couple uniquement car elle est enceinte. Après je connais pas ses sentiments à lui,mais elle n'est pas amoureuse, ça je le sais.

Il m'aura fallu ça pour me rendre compte que j'ai encore des sentiments ...

Je suis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

J'avais pas vu, tu peux rien faire de toute façon khey, un conseil fuit tout ça, ça pue les problèmes

Je sais que je dois fuir sauf que je me suis rendu compte que j'avais encore des sentiments, mais c'est une tarée il faut que je l'oublie :-(

Je comprends même pas comment elle peut vouloir garder l'enfant d'un mec de passage et qu'ils vont probablement se mettre en couple juste car elle est tombée enceinte, ça me démoli.

Le 10 mai 2024 à 01:16:20 :
Si c’est possible.

Déni de grossesse.

J’ai eu une patiente comme ça. Elle avait encore ses règles, pas de bide, mais des douleurs au ventre.

Ils ont fait une échographie : vous êtes enceinte. Le ventre s’est mis à gonfler direct.

Ayaaaa ces sorcières !!!!!!

Données du topic

Auteur
[Kompromat]
Date de création
10 mai 2024 à 01:14:36
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 274