Mon ex vient de me dire qu'elle est enceinte
[01:20:28] <letrucdezinzin>
Quelle galère, c’est quoi encore cette tarée ?
Une tarée oui.
Je comprends pas pourquoi elle me dit ça alors qu'il y a quasiment aucune chance que ça soit de moi.
Elle m'aime toujours et essaye de me récupérer depuis la séparation.
Je pense qu'elle fait ça pour me retourner le cerveau.
Le 10 mai 2024 à 01:27:40 [Kompromat] a écrit :
[01:21:38] <GangeProfond8>
Le 10 mai 2024 à 01:20:07 [Kompromat] a écrit :
C'est pas possible pendant la grossesse, pas en France en tout cas.
C'est quoi ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=br4kx6yrPzo&list=PLbgX5IjtUzCZGNcUk-zoPowZcD4jkgEnW&index=9
[01:21:01] <OhRatigan>
Ouais c’est vrai.. tu me diras la mienne a trouvé quelqu’un avant de me quitter.Sale histoire par contre pour la grossesse. Tiens nous au courant.
Ah dur khey, j'ai été cuck une fois et je le souhaite à personne.
Oui je vous tiendrai au courant, elle doit faire l'échographie rapidement.
[01:29:19] <GangeProfond8>
Le 10 mai 2024 à 01:27:40 [Kompromat] a écrit :
[01:21:38] <GangeProfond8>
Le 10 mai 2024 à 01:20:07 [Kompromat] a écrit :
C'est pas possible pendant la grossesse, pas en France en tout cas.
C'est quoi ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=br4kx6yrPzo&list=PLbgX5IjtUzCZGNcUk-zoPowZcD4jkgEnW&index=9
Ah oui cette émission ahi, je peux pas croire que c'est réel bordel
J'espère que les "pères" sont bien payés pour se faire humilier de la sorte devant des millions de personnes.
FINI
Ta vie ?
Poubelle
[01:16:20] <OhRatigan>
Si c’est possible.Déni de grossesse.
J’ai eu une patiente comme ça. Elle avait encore ses règles, pas de bide, mais des douleurs au ventre.
Ils ont fait une échographie : vous êtes enceinte. Le ventre s’est mis à gonfler direct.
De 5 mois sans aucun signe ?
Le seul symptômes c'est des douleurs elle me dit
[01:34:17] <Pururin>
T'es finito Khey
FINI
Ta vie ?
Poubelle
C'est ta vision des choses. Évidemment que c'est pas la façon idéale pour devenir père mais si c'est mon enfant j'assumerai. Je demanderai la garde alternée. J'ai les moyens de subvenir à ses besoins.
[01:37:28] <PasOuf93>
Tu le reconnaîs pas et puis basta
Si elle demande un test de paternité j'aurais pas le choix khey
Le 10 mai 2024 à 01:37:56 :
Tu le reconnaîs pas et puis bastaSi elle demande un test de paternité j'aurais pas le choix khey
T'es en France kheyou rien ne t'oblige à quoi que ce soit, tu le reconnais pas point, tu changes de numéro point ça s'arrête là. Elle a attendu 5 mois pour te le dire ? C'est un braquage là.
Le 10 mai 2024 à 01:17:38 [Kompromat] a écrit :
[01:15:28] <ImagineRater15k>
C'est le moment d'aller acheter des cigarettes.Si c'est le mien j'assumerai.
Le problème c'est qu'elle a eu quelqu'un depuis, donc y'a 90% de chances que ça soit de lui mais cette folle pense que c'est de moi.
Elle me dit "j'espère que c'est le tiens"
Le 10 mai 2024 à 01:40:40 :
Tu le reconnaîs pas et puis bastaSi elle demande un test de paternité j'aurais pas le choix khey
T'es en France kheyou rien ne t'oblige à quoi que ce soit, tu le reconnais pas point, tu changes de numéro point ça s'arrête là. Elle a attendu 5 mois pour te le dire ? C'est un braquage là.
Si il ne fait pas le test de paternité il y a une présomption de paternité, qu'il peut renverser en faisant un test de paternité...
Il est coincé quoi qu'il arrive ! A part s'il n'est pas le père.
Le 10 mai 2024 à 01:40:40 Pauvre666 a écrit :
Toi t'es pas ready
Si l'op refuse le test il est déclaré de facto comme étant le père
Pour la justice un refus de test c'est un aveux de culpabilité, c'est ahurissant mais c'est la loi
Le 10 mai 2024 à 01:23:12 [Kompromat] a écrit :
[01:20:28] <letrucdezinzin>
Quelle galère, c’est quoi encore cette tarée ?Une tarée oui.
Je comprends pas pourquoi elle me dit ça alors qu'il y a quasiment aucune chance que ça soit de moi.
Elle m'aime toujours et essaye de me récupérer depuis la séparation.
Je pense qu'elle fait ça pour me retourner le cerveau.
Faut dire qu'elle a réussi son coup
Maintenant t'attends impatiemment l'écho en calculant nerveusement la période probable de conception
Données du topic
- Auteur
- [Kompromat]
- Date de création
- 10 mai 2024 à 01:14:36
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 125