Je suis MUSLIM et j'avoue QUE ...
SuppriméLes muslims sont pas clean du tout, desfois je préfère fréquenter des mécréants
L'Islam est parfait, mais les musulmans loin de là, svp les athées du forum, ne confondez pas une religion transmise par un Dieu parfait en tout points et un prophète exemplaire avec la pratique de muslims bons à rien qui représentent la majorité en 2024
C'est pareil dans toute les religions
Les chretiens aussi , pour en avoir cotoyer des années durant , vous avez pas idée de comment ils peuvent être mauvais
Si tu étais pourvu de sagesse, tu ne révélerai pas les faiblesses de ta communauté et tu les aiderais plutôt à s'améliorer
Sachant que les athées font partie des pires humains aux yeux de Dieu, tu te permets de les complimenter ?
Le 02 mai 2024 à 13:05:32 :
C'est pareil dans toute les religionsLes chretiens aussi , pour en avoir cotoyer des années durant , vous avez pas idée de comment ils peuvent être mauvais
Pas surprenant, le vice est universel, Satan ne connaît pas les frontières
Le 02 mai 2024 à 13:06:02 :
Si tu étais pourvu de sagesse, tu ne révélerai pas les faiblesses de ta communauté et tu les aiderais plutôt à s'améliorerSachant que les athées font partie des pires humains aux yeux de Dieu, tu te permets de les complimenter ?
Je les complimente pas, je comprends où tu veux en venir, mais sérieux viens parler à certains muslim, c'est à devenir fou, si j'en suis venu à faire ce topic, c'est que j'ai fais trop de rappel sans succès à mes frères muslim, qu'Allah les guide
Le 02 mai 2024 à 13:08:05 :
Tellement content d'être suffisamment intelligent pour me rendre compte à quel point la religion est le cancer de l'humanité, au même titre que l'humanité est le cancer de cette si belle planète.
Pas du tout, la religion n'a rien à voir avec l'humain, critiquer la religion = critiquer Dieu = critiquer la bonté/sagesse/intelligence infini
Le 02 mai 2024 à 13:07:45 :
Le 02 mai 2024 à 13:06:02 :
Si tu étais pourvu de sagesse, tu ne révélerai pas les faiblesses de ta communauté et tu les aiderais plutôt à s'améliorerSachant que les athées font partie des pires humains aux yeux de Dieu, tu te permets de les complimenter ?
Je les complimente pas, je comprends où tu veux en venir, mais sérieux viens parler à certains muslim, c'est à devenir fou, si j'en suis venu à faire ce topic, c'est que j'ai fais trop de rappel sans succès à mes frères muslim, qu'Allah les guide
Certains sont irrécupérables.
Mais pas tous, ne pousse pas le bouchon.
Il faut plutôt réfléchir à quel type d'action il faut mener pour améliorer les choses, plutôt que des simples "rappels".
Le 02 mai 2024 à 13:09:14 :
Tu penses quoi de ceux qui tuent au nom de la religion ?
Ce sont des khawarij, alias les chiens de l'enfer
"prophète exemplaire"
Pédophile, violent, chef de guerre... L'exemplarité selon les muzz
Données du topic
- Auteur
- Etihad-Airways
- Date de création
- 2 mai 2024 à 13:00:12
- Date de suppression
- 2 mai 2024 à 13:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration