Topic de Etihad-Airways :

Je suis MUSLIM et j'avoue QUE ...

Supprimé

Les muslims sont pas clean du tout, desfois je préfère fréquenter des mécréants :)

L'Islam est parfait, mais les musulmans loin de là, svp les athées du forum, ne confondez pas une religion transmise par un Dieu parfait en tout points et un prophète exemplaire avec la pratique de muslims bons à rien qui représentent la majorité en 2024 :)

C'est pareil dans toute les religions

Les chretiens aussi , pour en avoir cotoyer des années durant , vous avez pas idée de comment ils peuvent être mauvais

Répondez svp, quand c'est un muslim qui défend sa commu etc vous êtes les premiers à faire les grandes gueules !
Oui oui, on voit bien tes copains en Allemagne vouloir imposer un califat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Si tu étais pourvu de sagesse, tu ne révélerai pas les faiblesses de ta communauté et tu les aiderais plutôt à s'améliorer

Sachant que les athées font partie des pires humains aux yeux de Dieu, tu te permets de les complimenter ?

Le 02 mai 2024 à 13:05:32 :
C'est pareil dans toute les religions

Les chretiens aussi , pour en avoir cotoyer des années durant , vous avez pas idée de comment ils peuvent être mauvais

Pas surprenant, le vice est universel, Satan ne connaît pas les frontières

Le 02 mai 2024 à 13:06:02 :
Si tu étais pourvu de sagesse, tu ne révélerai pas les faiblesses de ta communauté et tu les aiderais plutôt à s'améliorer

Sachant que les athées font partie des pires humains aux yeux de Dieu, tu te permets de les complimenter ?

Je les complimente pas, je comprends où tu veux en venir, mais sérieux viens parler à certains muslim, c'est à devenir fou, si j'en suis venu à faire ce topic, c'est que j'ai fais trop de rappel sans succès à mes frères muslim, qu'Allah les guide

Tellement content d'être suffisamment intelligent pour me rendre compte à quel point la religion est le cancer de l'humanité, au même titre que l'humanité est le cancer de cette si belle planète.

Le 02 mai 2024 à 13:08:05 :
Tellement content d'être suffisamment intelligent pour me rendre compte à quel point la religion est le cancer de l'humanité, au même titre que l'humanité est le cancer de cette si belle planète.

Pas du tout, la religion n'a rien à voir avec l'humain, critiquer la religion = critiquer Dieu = critiquer la bonté/sagesse/intelligence infini

Tu penses quoi de ceux qui tuent au nom de la religion ?
On juge un arbre à ses fruits :)
SI je dis que le Prophète est (exemple), "un idiot mais bon arnaqueur", ce qui n'est pas mon intention mais admettons, souhaiterais-tu ma mort ? De tes propres mains ? Des mains de quelqu'un d'autres ? Ou serais tu faché tout en respectant mon point de vue ?

Le 02 mai 2024 à 13:07:45 :

Le 02 mai 2024 à 13:06:02 :

Je les complimente pas, je comprends où tu veux en venir, mais sérieux viens parler à certains muslim, c'est à devenir fou, si j'en suis venu à faire ce topic, c'est que j'ai fais trop de rappel sans succès à mes frères muslim, qu'Allah les guide

Certains sont irrécupérables.

Mais pas tous, ne pousse pas le bouchon.

Il faut plutôt réfléchir à quel type d'action il faut mener pour améliorer les choses, plutôt que des simples "rappels".

Le 02 mai 2024 à 13:09:14 :
Tu penses quoi de ceux qui tuent au nom de la religion ?

Ce sont des khawarij, alias les chiens de l'enfer :)

"prophète exemplaire" :rire: :rire:

Pédophile, violent, chef de guerre... L'exemplarité selon les muzz :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
Etihad-Airways
Date de création
2 mai 2024 à 13:00:12
Date de suppression
2 mai 2024 à 13:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC