Topic de Etihad-Airways :

Je suis MUSLIM et j'avoue QUE ...

Supprimé

Le 02 mai 2024 à 13:09:19 :
On juge un arbre à ses fruits :)

Arrête stp, tu sais très bien que c'est plus compliqué que ça, sois honnête :)

Le 02 mai 2024 à 13:09:36 :

Le 02 mai 2024 à 13:07:45 :

Le 02 mai 2024 à 13:06:02 :
Si tu étais pourvu de sagesse, tu ne révélerai pas les faiblesses de ta communauté et tu les aiderais plutôt à s'améliorer

Sachant que les athées font partie des pires humains aux yeux de Dieu, tu te permets de les complimenter ?

Je les complimente pas, je comprends où tu veux en venir, mais sérieux viens parler à certains muslim, c'est à devenir fou, si j'en suis venu à faire ce topic, c'est que j'ai fais trop de rappel sans succès à mes frères muslim, qu'Allah les guide

Certains sont irrécupérables.

Mais pas tous, ne pousse pas le bouchon.

Il faut plutôt réfléchir à quel type d'action il faut mener pour améliorer les choses, plutôt que des simples "rappels".

Bah je vois pas ce que tu peux faire à part des rappels en fait :( J'ai pas le pouvoir de purifier les coeurs des gens hélas

L’islam parfait ?
Mais vois l'état des territoires sur lesquels cette idéologie rayonne.
Si elle était si bien, elle aurait rendu les Hommes meilleurs.

Le 02 mai 2024 à 13:09:23 :
SI je dis que le Prophète est (exemple), "un idiot mais bon arnaqueur", ce qui n'est pas mon intention mais admettons, souhaiterais-tu ma mort ? De tes propres mains ? Des mains de quelqu'un d'autres ? Ou serais tu faché tout en respectant mon point de vue ?

Je ne respecterai pas ton point de vue car je penserai que tu as totalement tort, mais je te ferai pas de mal, je te ferai comprendre à quel point c'était un grand homme :(

C'est pas l'islam qui est mauvais, c'est le concept de religion qui est mauvais surtout pour notre époque actuelle

Je comprends pas comment un muzz qui croit sincèrement peut etre « mauvais »

Par exemple ya des muzz qui forniquent ou boivent et vont dire « j’essaye frero mais c’est dur je suis qu’un homme »

Sauf que Dieu a pas dit « d’essayer », il a dit tu fais ca et point sinon c’est l’enfer

Donc comment en croyant a l’enfer ils peuvent croire que ca va passer cette vieille excuse? :(

Puis ils ont pas peur? La peur devrait etre 100 fois plus forte que l’envie de pêché non? :(

Puis comme si Dieu etait con, comme si ca allait passer de dire « j’ai essayé mais je suis qu’un homme »

C'est mal comprendre son islam, si tu part du fait que l'association est le pire des pechés alors vaut mieux rester avec des Muslim. Même si il fume et boit il pourra t'influencer et te faire faire des peché qui ne voué pas à l'enfer éternel. Alors qu'un mécréant pourrait au long terme te faire douter de la religion et t'amener au pire des peché : la mécréance.

Ce topic en est la preuve, le prophète nous a mis en garde sur le fait de prendre pour ami intime un mécréant car il pourrait te faire sortir de l'islam

Le 02 mai 2024 à 13:11:10 :
"prophète exemplaire" :rire: :rire:

Pédophile, violent, chef de guerre... L'exemplarité selon les muzz :rire: :rire:

https://www.senscritique.com/liste/les_100_personnes_les_plus_influentes_de_l_histoire/1742346

Données du topic

Auteur
Etihad-Airways
Date de création
2 mai 2024 à 13:00:12
Date de suppression
2 mai 2024 à 13:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC