M6 | Zone Interdite - Grèves, Cheminots, Retards, la SNC(Hess)
Le 05 mai 2024 à 21:15:51 AftynRosent a écrit :
Le 05 mai 2024 à 21:15:38 RigelSmok a écrit :
D'ailleurs, en attendant que le reportage commence, je vais raconter une petite anecdote typique de nos chers PRIVILÉGIÉS de la SNCFUn jour je dois prendre le train, sauf que je monte à une gare où il y a aucun guichet ni borne (c'est un petit village). Je cherche le contrôleur partout dans le train pour lui acheter un billet, personne. J'ai fait DEUX FOIS l'aller retour du train, au bout d'un moment je vais m'asseoir, tant pis. Au terminus, COMME PAR HASARD, une ligne de contrôleurs qui attendent sur le quai
Qui vois-je sortir de la cabine du conducteur ? Le contrôleur, qui FONCE derrière ses potes et se casse
Évidemment je me prends une amende. J'explique au contrôleur du quai qu'il n'y avait aucun contrôleur dans le train. Sa réponse ? "Il fallait toquer à la porte du conducteur, monsieur "
Le 05 mai 2024 à 21:15:35 :
[21:13:54] <Humain-random>
Le 05 mai 2024 à 21:10:58 :
[21:09:55] <Fysiolo>
Le 05 mai 2024 à 21:09:00 :
> Le 05 mai 2024 à 21:08:40 Fysiolo a écrit :
> Soutien total & inconditionnel à nos cheminots
Blacklist la pourriture d'extreme gauche
Les cheminots sont des voleurs privilégiés
L'objectif serait que les gens gagnent des droits dans leurs métiers.
Pas cet alignement vers le bas qui est dans les mentalités actuelles.
S'ils ont des avantages, tant mieux pour eux. À vous de gagner des droits dans vos boîtes au lieu de régresser.
Vous gagnerez en qualité de vie et en pouvoir d'achat.Non Non j'en ai marre de cette argument de syndicaliste avec le béret la
Vous tirez le pays vers le bas avec vos privilèges
La qualité du service n'y est pas
Les tarifs aussi
C'est honteux
Et tu proposes aux salariés d'accepter un nivellement par le bas ?
Données du topic
- Auteur
- Bannipourspam
- Date de création
- 5 mai 2024 à 18:28:00
- Nb. messages archivés
- 1945
- Nb. messages JVC
- 1924