Le 05 mai 2024 à 18:14:28 : GO seance de sport l'OP ! ça aide à decompresser
mais fermez vos gueules les go-muscu vous n'avez aucune idée de ce que sont les maladies mentales. vous soûlez les génies autoproclamés qui ramènent tout à eux
Le 05 mai 2024 à 18:03:07 : Bah contacte ta psy par telephone ou par mail elle t'envoie une ordo par mail
non elle va m'engueuler d'avoir tout pris plus tôt et elle me fera plus confiance après j'ai déjà c'est important la confiance entre psy et patient même si il faut mentir et faire croire les choises qu'elle veut entendre
je suis le dominant de la relation et je veux pas perdre cet avantage stratégique je me sers d'elle pour arriver à mes fins
Pourquoi ce serait toi? C'est eux qui les ont finit pour te faire douter, ils se moquent de toi et jouisse à ta souffrance. Elle en fait partie aussi. Elle sait déjà ce qu'il se passe et veut voir si tu vas craquer mais tu es plus fort qu'eux.
ça m'étonnerait en revanche l'op tu peux en demander à ton généraliste afin d'éviter une trop grosse décompensation le temps de revoir ton psychiatre comme ça il ne saura pas que tu as surconsommé tu dis à ton généraliste que t'as jeté la boîte pensant qu'elle était vide par erreur