J'ai plus de médoc pour la schizophrénie je suis mal
Le 05 mai 2024 à 18:03:07 :
Bah contacte ta psy par telephone ou par mail elle t'envoie une ordo par mail
non elle va m'engueuler d'avoir tout pris plus tôt et elle me fera plus confiance après j'ai déjà c'est important la confiance entre psy et patient même si il faut mentir et faire croire les choises qu'elle veut entendre
je suis le dominant de la relation et je veux pas perdre cet avantage stratégique je me sers d'elle pour arriver à mes fins
Il savent que tu prends pas des trucs que tu peux te permettre d'arrêter comme ça donc ils le feront
Le 05 mai 2024 à 18:08:47 :
j'ai vomis sous la douche ? je fais comment ?
tu pousses avec ton gros doigt de pied les morceaux dans les trous d'évacuation c'est ce que je fais quand je chie dans ma douche après avoir mangé des mais la veille
Le 05 mai 2024 à 18:22:11 :
J'ai stop héro + cannabis Vendredi soir, et j'en chie mon kheyJ'ai dû dormir 2h à tout casser cette nuit + malade + sueur + transpiration
Mais je vais tenir, je suis en vacances toute la semaine là je prévois mon coup depuis un moment
c'est impossbile à arrêter sans rien ça non ?
Le 05 mai 2024 à 18:03:46 :
Le 05 mai 2024 à 18:03:07 :
Bah contacte ta psy par telephone ou par mail elle t'envoie une ordo par mailnon elle va m'engueuler d'avoir tout pris plus tôt et elle me fera plus confiance après j'ai déjà c'est important la confiance entre psy et patient même si il faut mentir et faire croire les choises qu'elle veut entendre
je suis le dominant de la relation et je veux pas perdre cet avantage stratégique je me sers d'elle pour arriver à mes fins
Se faire engueuler par sa psy
Elle va pas te laisser sans medicaments go lui dire et tu verras sa reaction
Le 05 mai 2024 à 18:23:38 AhiDontRevelate a écrit :
Le 05 mai 2024 à 18:22:11 :
J'ai stop héro + cannabis Vendredi soir, et j'en chie mon kheyJ'ai dû dormir 2h à tout casser cette nuit + malade + sueur + transpiration
Mais je vais tenir, je suis en vacances toute la semaine là je prévois mon coup depuis un moment
c'est impossbile à arrêter sans rien ça non ?
J'ai déjà fais de la désintox, et les médoc de substitution c'est encore pire pour décrocher que la drogue elle même, plus jamais
Données du topic
- Auteur
- AhiDontRevelate
- Date de création
- 5 mai 2024 à 18:00:35
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27