Topic de WeshLesFRRR :

Dépression : Ma mère "Gnegne va bosser c'est un antidépresseur"

Le 02 mai 2024 à 09:52:34 WeshLesFRRR a écrit :

Le 02 mai 2024 à 09:50:51 :
ta mère est conne
la mienne aussi mais pas à ce point
force à toi ça doit pas etre facile

Bah d'un coté certes je lui ai pas rendu la vie facile ( sans rentrer dans les détails elle m'a niqué mon enfgance en m'abandonnant)

mais bref j'ai eu des périods compliqué récemment à cause d'un potentiel trouble bipolaire

mais là elle veut m'(obliger à bosser car elle se retrouve au chomage donc elle va devoir bosser et est pas d'accord pour bossre pour nous deux ( je recois quand même environ 600 eu de chomage)

ben lets go aah dream

Elle a raison la vieille feignasse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png
Essaie peut être sa te changera

Le 02 mai 2024 à 10:32:11 :
en même temps, tu fais ce que tu veux. C'est pas ta maman qui décide :rire:

je suis chez elle donc si..

Le travail c'est la santé

Le 02 mai 2024 à 10:04:10 :
ça me saoule cette relation elle me fait culpabiliser, d'un côté elle a raison mais je peux juste pas bossezr dans mon état actuel ça va juste empirer les choses j'essaie petit à petit de m'en sortir mais je vois pas en quoi retourner faire un boulot de merde ou je me fais crier dessus et m'embrouille avec des collègues qui parlent dans mon dos va m'aider

alors que si je chope l'AAH, je peux avoir le temps de me reprendre à mon rythme envisager une formation pour un métier moins éprouvant physiquement et me,ntalement

On y vient , en fait t es en depression parce que tu te rends compte que pour subvenir a tes besoins faut te bouger le cul.

Génération de pleureuse assistée

Le 02 mai 2024 à 10:35:35 :

Le 02 mai 2024 à 10:04:10 :
ça me saoule cette relation elle me fait culpabiliser, d'un côté elle a raison mais je peux juste pas bossezr dans mon état actuel ça va juste empirer les choses j'essaie petit à petit de m'en sortir mais je vois pas en quoi retourner faire un boulot de merde ou je me fais crier dessus et m'embrouille avec des collègues qui parlent dans mon dos va m'aider

alors que si je chope l'AAH, je peux avoir le temps de me reprendre à mon rythme envisager une formation pour un métier moins éprouvant physiquement et me,ntalement

On y vient , en fait t es en depression parce que tu te rends compte que pour subvenir a tes besoins faut te bouger le cul.

Génération de pleureuse assistée

oui oui parle sans connaitre mon vécu kheyc'est bien

Le 02 mai 2024 à 10:33:58 :
Essaie peut être sa te changera

j'ai déjà fait plein de boulot de merde par le passé clé

Le 02 mai 2024 à 10:36:21 :

Le 02 mai 2024 à 10:35:35 :

Le 02 mai 2024 à 10:04:10 :
ça me saoule cette relation elle me fait culpabiliser, d'un côté elle a raison mais je peux juste pas bossezr dans mon état actuel ça va juste empirer les choses j'essaie petit à petit de m'en sortir mais je vois pas en quoi retourner faire un boulot de merde ou je me fais crier dessus et m'embrouille avec des collègues qui parlent dans mon dos va m'aider

alors que si je chope l'AAH, je peux avoir le temps de me reprendre à mon rythme envisager une formation pour un métier moins éprouvant physiquement et me,ntalement

On y vient , en fait t es en depression parce que tu te rends compte que pour subvenir a tes besoins faut te bouger le cul.

Génération de pleureuse assistée

oui oui parle sans connaitre mon vécu kheyc'est bien

J ai été en dépression toute mon adolescence, je me suis bougé le cul , et maintenant j ai un travail stable et un toit au dessus de moi sans dépendre de ma maman.

Je suis comme toi j'aime pas travailler :)

La vie est déjà assez ennuyante comme ça mais le travail c'est le summum de l'ennui.

Le 02 mai 2024 à 10:43:45 :
Je suis comme toi j'aime pas travailler :)

La vie est déjà assez ennuyante comme ça mais le travail c'est le summum de l'ennui.

Vous allez finir SDF a 50 ans avec 0 expérience et vous viendrez chialer

Le 02 mai 2024 à 10:44:50 :

Le 02 mai 2024 à 10:43:45 :
Je suis comme toi j'aime pas travailler :)

La vie est déjà assez ennuyante comme ça mais le travail c'est le summum de l'ennui.

Vous allez finir SDF a 50 ans avec 0 expérience et vous viendrez chialer

voilà merci de dire de la merde car j'ai bossé dans + de 10 entreprise différente

Le 02 mai 2024 à 10:43:45 :
Je suis comme toi j'aime pas travailler :)

La vie est déjà assez ennuyante comme ça mais le travail c'est le summum de l'ennui.

bah j'ai bezaucou bossé par le passé mais cette année tout part en couille dans ma vie 3 séjours en HP en qlq mois

Le travail n'est pas un anti dépresseur

Le 02 mai 2024 à 09:52:31 :
Bosser est un antidépresseur ? Depuis quand ?

Si métier passion peut-être mais une grosse partie des travailleurs ont des symptômes de dépression à cause de leur taf.

Ça se saurait si le travail libérait.

Ceci, la plupart des gens détestent leur travail.
A la limite, peut-être que certains préfèrent l'ennui de faire des tâches ennuyeuses à celui de ne rien faire et de ruminer des pensées, dans ce cas peut-être qu'ils se sentent mieux en faisant leur bullshit job.

Le 02 mai 2024 à 10:46:34 :
Le travail n'est pas un anti dépresseur

oui mais bon selon elle ça me fera du bien de voir des gens etc

Le 02 mai 2024 à 10:46:03 :

Le 02 mai 2024 à 10:44:50 :

Le 02 mai 2024 à 10:43:45 :
Je suis comme toi j'aime pas travailler :)

La vie est déjà assez ennuyante comme ça mais le travail c'est le summum de l'ennui.

Vous allez finir SDF a 50 ans avec 0 expérience et vous viendrez chialer

voilà merci de dire de la merde car j'ai bossé dans + de 10 entreprise différente

Le 02 mai 2024 à 10:43:45 :
Je suis comme toi j'aime pas travailler :)

La vie est déjà assez ennuyante comme ça mais le travail c'est le summum de l'ennui.

bah j'ai bezaucou bossé par le passé mais cette année tout part en couille dans ma vie 3 séjours en HP en qlq mois

Tu prouve donc que t as jamais su t investir dans aucuns boulot que t as entrepris

Je taff et je suis dépressif.

Le 02 mai 2024 à 10:52:33 :
Je taff et je suis dépressif.

courage clé mais on a pas tous la même dépression ni la même résistance à ça

Données du topic

Auteur
WeshLesFRRR
Date de création
2 mai 2024 à 09:48:42
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 204