Topic de WeshLesFRRR :

Dépression : Ma mère "Gnegne va bosser c'est un antidépresseur"

Vois des gens, sors marcher

putain alors que ça va pas du tout j'ai qu'une envie prendre une bouteille mais j'essaie d'arrêter et chaque fois que je bois je me fais embarquer par les flics pour ivresse et trouble à l'ordre publique

La salope de daronne certifiée golem :rire:
ta mère est conne
la mienne aussi mais pas à ce point
force à toi ça doit pas etre facile
Comme ça tu seras déprimé à cause du travail

Bosser est un antidépresseur ? Depuis quand ?

Si métier passion peut-être mais une grosse partie des travailleurs ont des symptômes de dépression à cause de leur taf.

Ça se saurait si le travail libérait.

Le 02 mai 2024 à 09:50:51 :
ta mère est conne
la mienne aussi mais pas à ce point
force à toi ça doit pas etre facile

Bah d'un coté certes je lui ai pas rendu la vie facile ( sans rentrer dans les détails elle m'a niqué mon enfgance en m'abandonnant)

mais bref j'ai eu des périods compliqué récemment à cause d'un potentiel trouble bipolaire

mais là elle veut m'(obliger à bosser car elle se retrouve au chomage donc elle va devoir bosser et est pas d'accord pour bossre pour nous deux ( je recois quand même environ 600 eu de chomage)

Le 02 mai 2024 à 09:52:02 :
Comme ça tu seras déprimé à cause du travail

Mon dernier boulot date d'un an ( j'étais pas super bien)

résultat après 3 semaine abandon de poste, je pars en crise et je fini à boire de l'alcool à 50 % tous les matins sans boire + TS

Le 02 mai 2024 à 09:52:31 :
Bosser est un antidépresseur ? Depuis quand ?

Si métier passion peut-être mais une grosse partie des travailleurs ont des symptômes de dépression à cause de leur taf.

Ça se saurait si le travail libérait.

non métier de merde genre mcdo alors que j'ai full anxiété et angoisse et que j'ai des problèmes d'impulsivité, je pourrais étaler mon chef en plein rush à cause de ça
ou fusionner un plateau mcdo avec la tête d'un client qui me parle mal

up svp les kheys ça me gave
j'ai qu'une envie me prendre une bouteille surtout que j'ai gardé ma descente d'alcoolique la semaine dernière je tapais la vodka cul sec par verre de 25 CL c'est la seule chose dont je suis capable mais je sais que ça empire mon état et je vais finir par me retrouver en taule

ça me saoule cette relation elle me fait culpabiliser, d'un côté elle a raison mais je peux juste pas bossezr dans mon état actuel ça va juste empirer les choses j'essaie petit à petit de m'en sortir mais je vois pas en quoi retourner faire un boulot de merde ou je me fais crier dessus et m'embrouille avec des collègues qui parlent dans mon dos va m'aider

alors que si je chope l'AAH, je peux avoir le temps de me reprendre à mon rythme envisager une formation pour un métier moins éprouvant physiquement et me,ntalement

Elle a raison. Bouge toi le cul. Vaut mieux évoluer et avancer dans la vie que rien foutre dans son appart.

Le travail n'a jamais été un antidépresseur...

La plupart des boulots aspirent ton âme, y compris bien rémunérés...

:pf:

Le 02 mai 2024 à 10:27:29 :
Le travail n'a jamais été un antidépresseur...

La plupart des boulots aspirent ton âme, y compris bien rémunérés...

:pf:

oui quand c'est pas un taf passion comme disait un khey

elle veut juste m'envoyer au goulag genre mcdo ou usine mais ça va juste empirer mon état qui est déjà pas ouf et super instable maintenant

je vais bosser x semaine, en avoir marre arrêter et puis je vais juste resombrer dans l'alcool pour oublier

en même temps, tu fais ce que tu veux. C'est pas ta maman qui décide :rire:

Données du topic

Auteur
WeshLesFRRR
Date de création
2 mai 2024 à 09:48:42
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 427