Topic de MadeInFronce :

En france on n’est meme pas libre de faire des analyses medicales

Supprimé

Le 16 mai 2024 à 09:29:51 :

Le 16 mai 2024 à 09:05:46 :
Je sort d’un laboratoire d’analyse médicale qui viens de refuser de me faire une autre analyse que le VIH sous prétexte que je n’avais pas d’ordonnance…

Donc en fait on vie dans un pays ou t’as même pas le droit de ton propre chef de faire analyser ta santé

Pas le choix je vais devoir attendre deux semaine minimum pour gacher une demis journée pour aller chez le medecin, lui payer sa consultation minable afin qu’il m’autorise moi sale gueux que je suis a faire des analyse d’ist mst :)

La Fronse :)

Chaque laboratoire a sa propre politique, cela n'a rien à voir avec le pays. Si tu ne veux pas passer par le parcours de soin, alors tu devras trouver un laboratoire qui accepte et tu devras payer.

Pays de merde

Trouve moi un seul laboratoire d’analyse americain qui refuse de prendre ton argent

Juste un

Le 16 mai 2024 à 09:34:23 :

Je sort d’un laboratoire d’analyse médicale qui viens de refuser de me faire une autre analyse que le VIH sous prétexte que je n’avais pas d’ordonnance…

Donc en fait on vie dans un pays ou t’as même pas le droit de ton propre chef de faire analyser ta santé

Pas le choix je vais devoir attendre deux semaine minimum pour gacher une demis journée pour aller chez le medecin, lui payer sa consultation minable afin qu’il m’autorise moi sale gueux que je suis a faire des analyse d’ist mst :)

Chaque laboratoire a sa propre politique, cela n'a rien à voir avec le pays. Si tu ne veux pas passer par le parcours de soin, alors tu devras trouver un laboratoire qui accepte et tu devras payer.

Pays de merde

Trouve moi un seul laboratoire d’analyse americain qui refuse de prendre ton argent

Juste un

bah en france aussi
ils te font des analyses sans ordonnance contre de l'argent...

Le 16 mai 2024 à 09:35:04 :

Le 16 mai 2024 à 09:34:23 :

Pays de merde

Juste un

bah en france aussi
ils te font des analyses sans ordonnance contre de l'argent...

La preuve que non

Je viens d’apeller mon medecin traitant et la standardiste ma dit la meme chose en dépit des experts du 18 25
Ils ont simplement compris que tu étais puceaux et que tu leur faisais perdre leur temps

Le 16 mai 2024 à 09:42:02 :
Ils ont simplement compris que tu étais puceaux et que tu leur faisais perdre leur temps

Quand je vais refiler les chlamydia a ton daron ca te fera moins rire boloss

Données du topic

Auteur
MadeInFronce
Date de création
16 mai 2024 à 09:05:46
Date de suppression
16 mai 2024 à 10:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46