Topic de MadeInFronce :

En france on n’est meme pas libre de faire des analyses medicales

Supprimé

Je sort d’un laboratoire d’analyse médicale qui viens de refuser de me faire une autre analyse que le VIH sous prétexte que je n’avais pas d’ordonnance…

Donc en fait on vie dans un pays ou t’as même pas le droit de ton propre chef de faire analyser ta santé

Pas le choix je vais devoir attendre deux semaine minimum pour gacher une demis journée pour aller chez le medecin, lui payer sa consultation minable afin qu’il m’autorise moi sale gueux que je suis a faire des analyse d’ist mst :)

La Fronse :)

Quel infect trou a merde j’en reviens pas
Tu pouvais payer si tu voulais.

Le 16 mai 2024 à 09:10:49 :
Tu pouvais payer si tu voulais.

Toi tu pouvais la fermer si tu voulais ca t’aurais évité de passer pour un énorme faisant puisque non elle n’as pas voulu meme en payant moi meme

Putain mais les ahuris qui me disent que j’aurais pue payer mais vous avez 20 de QI pour vous immaginer que je me pointais la bas en demandant une analyse gratos sans ordonance ?

Evidement que j’etais pres a payer bandes de turbo debiles

Sauf que c’est pas possible en FRONSE en fait
Je suis contraint d’aller quémander l’autorisation a mon medecin traitant :)
Ton labo est naze...certains proposent même des "pack" d'analyses (genre digestif, hepatiques, vitamines) que tu peux faire sans problème.
T'étais aigri c'est pour ça elle a refusé

Le 16 mai 2024 à 09:15:01 :
Ton labo est naze...certains proposent même des "pack" d'analyses (genre digestif, hepatiques, vitamines) que tu peux faire sans problème.

This

L'op ne sait même pas qu'il aurait suffit de payer de sa poche :rire:

Le 16 mai 2024 à 09:16:43 :
L'op ne sait même pas qu'il aurait suffit de payer de sa poche :rire:

Etouffe toi avec tes chocapic Brandon

Le 16 mai 2024 à 09:15:01 :
Ton labo est naze...certains proposent même des "pack" d'analyses (genre digestif, hepatiques, vitamines) que tu peux faire sans problème.

Moi j’ai demandé toutes les analyses pour les ist mst elle ma dit que c’etais pas possible sans ordonance

Appelle d'autre labo, je suis sur que certains veulent ton fric, t'es juste tombé sur une teubé

Le 16 mai 2024 à 09:19:20 :
Appelle d'autre labo, je suis sur que certains veulent ton fric, t'es juste tombé sur une teubé

C’est grave

Je suis potentiellement contagieux a un truc sale et la meuf elle m’envois chier

On est en 2k24 dans un pays soit disant riche et développé

Soit c'est la secrétaire qui n'est pas au courant, soit c'est la politique du laboratoire et c'est idiot.

Va en voir un autre, surtout pour ce genre de demande, ça paraît aberrant de refuser.

Je te l'ai dit sur un autre topic c'est au biologiste de prendre la décision et pas la secrétaire !
Tu as demandé à lui parler ?
T'as trempé ton zboub dans le gange ou quoi?
Je voulais faire un test hormonal juste par curiosité sans passer par un médecin traitant, je sais même pas si un labo accepterais sans ordonnance :(

Données du topic

Auteur
MadeInFronce
Date de création
16 mai 2024 à 09:05:46
Date de suppression
16 mai 2024 à 10:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 199